Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disgrâce...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:51

Je broutais frénétiquement la paille sèche du box. Certes, les saveurs de la liberté me manquaient... Mais j'avais clairement la dalle. Alors autant bouffer, et la fermer. Tandis que je me mangeais, un gaz se projeta hors de mon popotin. Oui, toi qui lis. J'ai pété. Ni plus ni moins. Mon réflexe fut de regarder autour de moi... si un équidé ou même un bipède m'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:39

    GULLIVER

    " Pas très distingué pour une aussi jolie jeune fille " pouffa une voix amusée qui provenait du box d'à coté. Gulli et elle étaient les deux seuls chevaux de l'écurie aujourd'hui, et malheureusement pour elle, il avait entendu. Disgrâce... 1954544246 Il resta couché en vache à se fendre la poire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:10

Je risquais un oeil dans le box d'à côté... J'aperçus alors un cheval étalé sur le sol. Je détournais le regard Disgrâce... 3318576991, ne laissant pas montrer ma gêne. « Qui êtes-vous pour affirmer que je ne suis point distinguée, jeune mâle ? », dis-je, l'incitant à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:25

    L'étalon pouffa avant de se remettre sur ses jambes, s'ébrouant quelques instants pour chasser la paille piquante de sa crinière. " Rishin des Plaines arides " dit il d'une voix plus posée, sans moqueries. " Mais ici on m'appelle Gulliver " lança t il en lui faisant un clin d'œil amical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:33

Bien poli, ce mâle, finalement... Malgré ses moqueries... Mais, n'était-il pas pressé de connaître mon prénom ? Oh, j'oubliais l'incident qui venait de se produire : le pet. « Enchantée, Gulliver. Dites-moi... N'êtes-vous pas curieux de découvrir comment je m'appelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:20


    L'étalon arrondit ses naseaux et cherche à les passer à travers les barreaux de son box afin de s'approcher au plus près de la jument. " Curieux ? " répète t il en relevant un sourcil indigné. Elle était vraiment bizarre celle là, un peu le genre de jument qui pète plus haut que son cul (sans mauvais jeu de mot Disgrâce... 1954544246). Il se contente de la dévisager. Elle allait bien finir par se présenter, de toute façon Gulliver n'était pas du genre à se mettre à genou pour si peu. Tant de manières pour de simples banalités... TSSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:00

Cet abruti ne semblait pas prêt de me poser la question sur mon identité. Raaah, je ne supportais pas qu'on ne s'intéresse pas un minimum à ma personne. « Même sans parler de curiosité, permettez-moi de vous dire que me demander mon prénom fait partie des règles de politesse lors d'une rencontre. », clamai-je bien fort et dignement. Fière et satisfaite de mes propos, j'attendais qu'il m'apporte une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:20

    Alors là il s'offusque. Pour qui la prenait il ? Un moins que rien. " Sachez Gente dame, que ce n'est pas mon genre de me plier en quatre pour connaître un prénom. Tu veux pas le dire ? Qu'importe ça ne va pas changer ma vie. " Il soupire en levant les yeux au ciel, mais pour qui se prenait elle cette petite princesse. Puis il se détourne d'elle, l'ignorant totalement ce qui risquait d'agacer la petite blonde qui semblait avoir l'habitude que l'on s'intéresse à elle. Té assez grande pour le lâcher tout seul ton nom sans qu'on le réclame, non mais oh ! Il se remet à manger la paille, passivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:51

Outrée par tant de mépris à mon égard, je restais plantée à le fixer. Extérieurement, j'étais tout à fait normale, mais intérieurement, je bouillonnais. J'allais brûler si je ne me calmais pas, d'ailleurs. Je pris la décision de faire un petit effort. « Mon magnifique prénom n'est autre que Skylar. » Alors ? Que vas-tu répondre, maintenant, Gulliver ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:42

    L'étalon retourna une oreille dans sa direction sans pour autant daigner relever la tête. " C'est bien " répliqua t il d'un ton indifférent en continuant de mâchonner son foin. En réalité il en avait rien à foutre, elle l'avait agacé avec ses principes et maintenant il boudait.  Disgrâce... 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:33

Cette fois-ci, son indifférence m'avait rendu plus que furieuse. J'avais envie de l'embêter à ma manière. Etant dans un box, et donc ne pouvant pas le pousser ou avoir un contact physique avec le concerné, je devais ruser. Qu'est-ce qui est plus dérangeant que quelqu'un qui crie sans cesse ? Mmmh... C'est parfait. Je me mis à hennir sans m'arrêter. Les sons stridents qui sortait de mon museau étaient vraiment agaçants. Même moi, ça me saoulait. Mais, ce Gulliver l'avait bien cherché ! J'agissais telle une gamine uniquement parce qu'IL m'avait poussée à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:45

    Gulliver manqua de faire une crise cardiaque lorsque la jument se mit à beugler comme un veau qu'on égorge... Il faillit ne pas réagir, puis pris de panique, il jetta un bref coup d'oeil pour s'assurer que tout allait bien. Je vous laisse imaginer sa stupéfaction lorsqu'il se rendit compte que cette teigne dorée cherchait juste à attirer l'attention. La il voyait rouge... très très rouge. " SUFFIT ! " hurla t il à son tour d'une voix forte qui réussit à masquer un court instant la voix de cette dégénérée. Vivement qu'un bipède l'entende et lui fouette la croupe avec la chambrière. Disgrâce... 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:28

"Suffit" ? En plus de ça, cet abruti osait me donner un ordre ? Bon, à vrai dire, j'avais été un peu garce... Sa réaction était à peu près normale. J'allais répliquer quand un bipède s'introduisit dans les boxes. Il caressa quelques chanfreins puis s'arrêta devant moi. Merde, il semblait m'avoir choisie... Il m'enfila un licol et me sortit de ma prison. Je me laissais faire tout simplement car je m'ennuyais. En passant devant Gulliver, je levais la tête bien fièrement. Disgrâce... 3318576991 « Eh bien, adieu, cher vous. », dis-je d'un ton mielleux avant de quitter le bâtiment avec l'humain.

Out Skye Disgrâce... 4210004060 Ce fut un plaisir Disgrâce... 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:16

    L'étalon regarde la jument avec des yeux noirs de colère. C'est alors qu'un humain entra dans le box de la palomino. Alléluiiiaaaa Disgrâce... 2330027768 Ce bipède était une bénédiction, s'il avait pu, je pense que Gulliver l'aurait embrassé. Il lui passa un licol en nylon et l'emmena. Il pria pour que ce soit le plus loin possible, à la boucherie ce serait pas mal.. Il soupire de béatitude avant de remuer la paille de son antérieur pour re-confectionner son nid douillet. L'alezan s'allonge, cette vipère l'avait épuisée. Il entendit l'écho de sa voix résonner dans les écuries et répliqua un " à jamais, j'espère " Avant d'enfouir son museau sous la paille pour s'endormir.

    Out ? Disgrâce... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Disgrâce... Empty
Disgrâce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgrâce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU BIG DISGRACE
» disgrâce ∆ H
» Trahison, Disgrâce //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: