Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etranges créatures [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:31

Tonks


Ce n'est pas la première fois qu'elle vient visiter le Nord, bien que ce territoire soit trop froid pour elle, il y a ces étranges créatures qui font d'excellents compagnons de jeu. Leur nom ? Elle l'ignore et pour tout avouer elle s'en moque. Par un curieux hasard elle a su se faire accepter dans leur troupeau si bien que dès que l'envie de jouer lui prend c'est ici qu'elle ramène sa bouille blanche. Là voilà d'ailleurs en train de faire la course avec un jeune.....qui est en train de la battre royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:01

    Le noireau avait dû se perdre; il n'y avait aucune chance qu'il se trouve dans un endroit si froid de sa propre volonté. Il détestait le froid! Le plus il marchait, le plus il voyait de neige... puis, la toundra. Ce sol dur gelé qui recouvrait presque tout sur son passage. Comment est-ce que quelqu'un peut aimer vivre ici? C'est là qu'il aperçut une jument, la seule, parmi un groupe de caribous. Elle tentait de faire la course avec un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:00

Bien sur, Tonks n'avait rien vu, rien entendu. Si un prédateur arrivait à ce moment précis elle ferait la proie idéale mais elle s'en fiche. Enfin non, elle s'en désintéresse complètement. Profiter de l'instant voilà sa devise et ce qu'elle est en train de faire. Ses sabots dérapent sur le sol gelé mais elle tient bon dans sa course folle avec le caribous...jusqu'à ce que ce dernier décide de tourner serré. Ce qui devait se produire arriva, la blanche essaya tant bien que mal de suivre son comparse mais ses sabots peu habitués à ce sol dérapèrent. Elle glissa sur les flancs durant plusieurs mètres pour finir par être arrêter par quatre morceaux de charbons qui sortaient du sol. Elle se relève vite, habituée à pire comme péripétie, s'ébroue et, non sans avoir éclaboussé de neige les quatre poteaux, s'aperçoit qu'en fait il s'agit d'un étalon. "Oups...Désolée  Etranges créatures [T] 1068251398 Etranges créatures [T] 1954544246"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:24


    Un petit spectacle se produit devant les yeux du mâle lorsque la jument se mit à courir avec un caribou plus agile qu'elle, se qui la fit déraper et cogner contre les sabots d'Outlaw. Elle se releva et se secoua, envoyant la neige dans la figure de l'étalon. Faisant une mine fronçant, Outlaw la regarda avec mécontentement.

    Heu merci..?

    Il s'ébroua à son tour, bien sûre non pas sur elle mais sur le côté, gentleman qu'il était, et rouvrit ses yeux.

    Tu en as encore des spectacles comme ça à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:37

Elle pouffe....forcément,que peut-elle faire de plus ? Se répandre en excuses ? Boarf, ça ne fonctionne jamais et puis elle s'est déjà excusée. D'ailleurs le grand noir ne semble pas lui en tenir rigueur. "Hum, pour aujourd'hui je pense que ça sera tout....Je ne vais pas griller toutes mes cartouches d'un coup" répond-t-elle malicieusement. Il faut dire que,maladroite comme elle est, il lui arrivera bien autre chose mais là,à l'écart elle devrait réussir à ne pas créer de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:05


    Outlaw voulut lui montrer qu'il n'était pas mécontent après tout, et eut un petit rire à sa réponse malicieuse. Il trouvait ça drôle les juments qui avaient un peu d'humour, car ce n'était plus aussi commun qu'avant. Quand elles grandissaient, elles devenaient toutes aussi sérieuses les unes que les autres.

    J'm'appelle Outlaw et toi?

    Il tendit un peu son sabot, comme s'il lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:03

Elle tend son sabot à sont tour et vient lui checker le sien tout sourire un peu comme ça -->  green. "Enchanté ! Tonks.....Comme tu peux le voir mon nom est aussi bizarre que moi....Coup du sort je pense." Cette rencontre la rend pleine de vie, encore plus que d'habitude, on dirait une pouliche écervelée qui découvre la vie....mais elle s'en fiche de ce qu'elle peut paraître. Un peu de gaieté en ces temps sombres ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:31


    A son tour, l'étalon lui rendit son grand sourire idiot.

    Enchanté Tonks! Moi je trouve ça rigolo..! Mais comment sont-ils venus avec cette idée pour nom?

Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:33

"Ah merci...Enfin quelqu'un qui ne me regarde pas bizarrement après " Elle s'esclaffe. "Et bien...Ils ont toujours été très excentriques alors,pour eux, ça a du leur venir naturellement.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:58

    L'étalon eut un petit rire; la jument avait de l'humour, mais l'humour qu'il aimait bien sûr.
    Alors Tonks, tu viens des parages ou..?
    Demanda-t-il histoire de mieux savoir à qui il avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:54

Elle sourit en retour. Elle aussi l'aime bien, enfin quelqu'un qui semble assez proche de sa façon d'être, qui n'est pas intéressé que par les combats et les humains. "Je ne suis pas native d'ici. Je suis arrivée il  y a seulement quelques moi. Et toi ? " A quoi bon se vouvoyer. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:17


    Moi ça fait quelques semaines.
    Dit-il en observant les caribous qui se trouvaient autour d'eux. Ils les observaient, voyant bien que les deux chevaux n'étaient pas des leurs.
    Heuu ils sont pas méchants hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:40

"Alors bienvenue ici" lâche-t-elle enthousiaste. "Hein ? Eux ? Oh non !" Elle tourne la tête pour observer les caribous à son tour. Chaque groupe observe l'autre, jugeant s'il est ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:07

    Il eut un sourire un peu idiot, soulagé de savoir qu'il n'était pas avec des ennemis. Le grand noir n'était pas fan de se battre.
    Alors ça va. Etranges créatures [T] 923492 tu les connais comment d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 10:45

"En plus des fois, ils acceptent même que tu galopes avec eux...C'est super drôle !" Oui ça y est, elle est lancée, on ne l'arrêtera plus  green Elle poursuit sur sa lancée, toujours aussi guillerette. ''J'ai entendu deux chevaux qui en parlait au lac des poulains alors un jour je suis venue voir et....et ba depuis, je viens souvent m'amuser vec eux." Etranges créatures [T] 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etranges créatures [T] Empty
Etranges créatures [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges créatures [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» # Etranges Champs
» Bruits étranges ...
» D'étranges bêtes
» beautiful creatures // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: