Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 beautiful creatures // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 1:01

L'ébène était sorti du lagon pour prendre un peu l'air, ayant besoin de se reposer l'esprit un peu, comme à chaque jour. Et alors qu'il s'était un peu éloigné d'Agwo, il avait trouvé un petit chemin qu'il n'avait jamais emprunté et qui le mena bien vite à un splendide lac bordé par la forêt, qui abritait diverses créatures. Avoir trouvé ce petit coin de paradis plus tôt, il aurait peut-être décidé d'y établir son clan à la place. L'étalon se mit à marcher, mais il n'adoptait pas son attitude tranquille et sereine habituelle. Ici plus que jamais, il sentait des regards posés sur lui et ça le faisait penser aux craintes de Filao. Et s'il avait raison ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 5:25

Cela faisait un moment que j'étais discrète, j'avais resté dans mon coin, un bon bout de temps. Depuis que j'avais pris une pause avec Necheyak, je ne lui avais pas reparlé et lui non plus. Je ne savais pas trop, ce qui allait nous arriver. Je m'ébrouais pour retirer ces pensées , je me promenais et j' avais aperçu un chemin que je n'avais jamais vu. Je l'empruntais et je me ramassais devant un beau lac, dont j'ignorais l'existence et il y avait un étalon noir que j'observais à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:05

Sans repérer la grise, l'étalon noir finit par essayer d'oublier la sensation d'être observé pour finir par s'approcher près du lac, attiré par la couleur de l'eau. L'endroit était si paisible qu'il finit par sa détendre peu à peu, oubliant ses doutes et inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 0:02

Je regardais l'étalon noir qui ne semblait pas m'avoir vu. Il semblait être attiré par l'eau du lac et moi aussi, elle m'intéressait,  alors je décidais à mon tour de me rapprocher.  La couleur de l'eau était un bel aqua et on en voyait rarement de cette couleur. Alors, je me rapprochais de l'eau et de l'étalon à distance respectable . Je décidais de lui faire un signe de tête et je le saluais.

"Bonjour. "

Je m'ébrouais et j'ajoutai.

"La couleur de l'eau est magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 0:47

Ce lieu lui rappelait un peu les gorges d'azur, sur leurs anciennes terres, à l'époque avant la guerre, quand tout allait bien. Un brin de nostalgie s'empara de lui alors qu'il se remit à songer au Nord et à l'ancien GS, bien que conscient qu'il ne serait pas là où il était si tout s'était passé autrement.
Au moment où il entrevit des écailles brillantes danser sous ses yeux dans l'eau, l'ébène sursauta légèrement en entendant une voix féminine non loin de lui. Il se reprocha légèrement d'avoir baissé sa garde, si ça avait été quelqu'un d'hostile, il aurait pu s'en mordre les sabots après. Bonjour. Son regard se porta sur l'eau, un petit sourire aux lèvres. Il y avait un endroit similaire, là d'où je viens. Ça me fait du bien de voir un endroit pareil. avoua-t-il, un brin rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 2:03

Alors, je regardais l'étalon qui avait sursauté au son de ma voix. Il me saluait puis il me dit que d'où il venait, il avait de l'eau similaire. Il me disait que cela lui faisait du bien, de voir un endroit pareil.

"J'imagine que oui."

Je lui souris, tout en contemplant l'eau encore quelques minutes. C'était relaxant, puis je me présentais à l'étalon.

"Je suis Aïsha et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:22

Il se laissa bercer par le bruit de l'eau qui lapait la berge de façon régulière. Il avait toujours apprécié les lieux calmes comme celui-ci, ça avait toujours été compatible avec sa personnalité sereine. Njörd. se présenta-t-il à son tour, un léger sourire aux lèvres. D'où viens-tu, Aïsha ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:25

Je lui souris puis il se présentait sous le nom de Njörd.

"Enchantée."

Dis-je à l'étalon en souriant. Par la suite, il me demandait d'où je venais et je lui répondis.

"Je viens d'un endroit qui est à plusieurs lieux d'ici. C'était un endroit qui ressemblait à ici. Cela aurait été plus simple de rester là-bas. L'étalon du troupeau ne voulait pas que je reste, il avait donné des choix à ma mère entre m'abandonner ou me tuer, mais ma mère ne voulait pas , elle m'a défendue et on est parti, mais là malchance a continuer de nous harceler. Ma mère est morte en me défendant contre des loups. Quand Jiyuu m'a prise sous son aile je venais à peine de naître."

Je regardais au loin, nostalgique et un peu triste et je regardais de nouveau l'étalon noir et je décidais de lui retourner la question.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:00

L'ébène écouta son récit avec attention, un bref sourire aux lèvres. Elle était si jeune et pourtant, elle semblait avoir vécu beaucoup de difficultés. Il ne pouvait que comprendre, lui qui avait tout perdu alors qu'il n'était qu'un adolescent. Tu sais, ces difficultés te forgeront. Tu en deviendras plus forte. commenta-t-il simplement, le regard confiant. Je viens de très loin aussi. J'ai grandi avec mes parents adoptifs et ma soeur jumelle, mais on s'est tous perdu de vue et j'ai atterri sur nos anciennes terres par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 3:47

Je regardais l'étalon noir. Il disait qu'avec ces difficultés cela forgerait mon caractère et que j'allais en devenir plus forte. J'hochais la tête et lui dit.

"Oui j'imagine."

Par la suite, il me disait qu'il venait de loin, qu'il avait grandi avec ses parents adoptifs et sa soeur jumelle. Il disait qu'ils s'étaient tous perdu de vue et qu'il avait atterrit ici par hasard.

"D'accord. Il n'y a pas très longtemps, j'ai retrouvé mon père qui avait perdu de vue ma mère. On a discuté ensemble et on a parlé de maman. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 17:40

Njörd dressa ses oreilles, intéressé par son histoire. Et ça s'est bien passé ? Avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 2:31

L'étalon noir me demandait si cela s'était bien passé avec mon père, quand il était revenu.

"Oui très bien."

Je lui souris, plutôt contente. Ça c'était vraiment bien passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beautiful creatures // N Empty
beautiful creatures // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful creatures // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new creatures
» Etranges créatures [T]
» Creatures lurk below the deck ~
» ( It's Beautiful. )
» Beautiful ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: