Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours plus haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Toujours plus haut Empty
Toujours plus haut Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:52

    Un peu de sport aujourd'hui? Ou une envie de plein air? De vue splendide? Je ne serais dire ce qui m'a poussé à venir ici, mais je ne regrette nullement mon ascension. La vue était à couper le souffle.
    Oreilles droites et tous crins au vent, je me perds alors dans la contemplation de ce qui s'offre à moi, une vue unique qui n'est permis qu'arrivé à une certaine hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Toujours plus haut Empty
Toujours plus haut Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:01

Lestrange




Il est là, posté près d'un rocher qui empêche le vent de le lacérer de ses griffes d'aciers. Il aime venir se reposer ici, proche des nuages et du ciel qu'il va bientôt rejoindre. Peut-être vient-il ici pour s'habituer à l'idée de sa future fin ? Ou alors c'est simplement pour apercevoir toute la beauté qu'offre les terres GSiennes. Des bruits de pas lui parviennent aux oreilles, ces dernières pivotent d'ailleurs en direction du bruit. Lentement il tourne la tête pour apercevoir une jument d'une blancheur digne des neiges éternelles qui s'avance. Il la salut d'un signe de tête amical, lui faisant ainsi savoir qu'elle était la bienvenue si elle souhaitait une compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
» Toujours plus haut.
» Toujours plus haut et plus loin..
» C'est...haut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: