Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ◉ la mort des artistes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:41

Socrate hausse les épaules, ce n'est pas à lui qu'il faut venir prêcher l'inutilité des amitiés. « Je sais bien, je constate juste » Il fouette l'air de sa queue, tournant autour de l'arbre comme un fauve autour de sa proie. Sauf qu'il n'a rien de menaçant et qu'il ne parviendra sûrement pas à ses fins. « Ainsi donc, qu'est-ce qui te rattache ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:17

Elle sourit. Sa réponse semble d'une banalité absolue aux yeux de l'étalon. Je ne suis rattachée à rien. Effectivement, Isildure n'a aucune attache en ce monde, en cette vie. Ni but d'ailleurs. Comment trouver la force de vivre sans objectif ? La baie est certainement la seule à en détenir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:52

Socrate redresse son encolure, interloqué. « Pourquoi tu es rattachée au Levant » Déclare-t-il en un sourire, surpris d'avoir su manier du second degré. Enfin, si cela avait pu être du second degré. Pour l'animal, c'était déjà beaucoup de converser aussi longtemps avec quelqu'un sans que l'ennui ne soit trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:36

Je viens de te dire que je ne suis rattachée à rien. Gronde la jument. Elle n'a aucun devoir (dans ce rp elle n'est po encore domi) et n'est soumise à aucune obligation. Si elle veut se casser, elle se casse. L'étalon tente vainement de s'imposer dans son identité en la questionnant dessus. Il n'en sortira pas indemne. Et toi ? A quoi es-tu rattaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:37

Socrate l'entend gronder et ça l'amuse de voir combien certains sont attachés à leur liberté que ça les rend captifs. Lui n'a pas peur d'être enchaîné, il sait que son esprit ne pourra jamais être dompté. Ça le rassure et lui permet de vivre sereinement. « A rien » Malgré la réponse, l'animal hésite, basculant son poids d'un antérieur à l'autre. « Je n'ai pas peur de m'ancrer à quelque chose mais j'estime que ça m'enlèverait des opportunités » Explique Socrate en toisant la sauvageonne, il aimerait lui faire comprendre, comme pour apprivoiser un oiseau apeuré qui ne cesserait de chanter pour camoufler sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:57

Elle dresse les oreilles. L'étalon est intéressant : il possède du bon sens. Et Isildure l'envie d'avoir cette chance, l'admire d'avoir un avis si tranché et si différent. Quel genre d'opportunités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:13

« L'opportunité d'apprendre des choses, de connaître des personnes.. de vivre des choses » Il n'était pas du genre à se donner un but dans la vie. Si ce n'est celui de vivre sa vie plutôt que de la regarder passer en se plaignant. Il n'aimait pas les aventures, il ne les cherchait pas, pourtant il ne les refusait jamais car elles pouvaient lui apprendre mille choses. « Si je me couche le soir en réalisant que je n'ai rien appris aujourd'hui, alors je serai déçu » Jusqu'ici, il n'avait jamais été déçu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:31

(ça te dit qu'on finisse vite ce rp pour en rouvrir un sur les nouvelles terres ? j'kifferai qu'isi l'invite à rejoindre les sables)

Vraiment intéressant. Il est différent, subtilement unique. Je vois. Elle fait demi-tour et le laisse derrière elle. Sans même le prévenir, elle part décrocher l'un des fruits. Le tenant dans sa bouche, elle revient et l'offre à l'étalon en l'invitant à le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:28

(Yes j'allais te le proposer ! :hh: Pour l'instant j'ai aucune idée de s'il accepterait ou non un telle offre ◉ la mort des artistes - Page 3 923492 )

Socrate la regarde se mouvoir rapidement, ses lèvres se pincent, légèrement touché de voir qu'elle finit par céder et lui offrir avec une gentillesse qu'il ne lui connaissait pas, le fruit tant attendu. L'animal le saisit sans la quitter des yeux, le savoure. « Merci » Ponctue-t-il simplement avant d'entendre un orage se préparant. « J'imagine que j'aurai l'occasion de te revoir. A moins que ne t'envoles vers encore plus de liberté qu'ici » Fait Socrate avant de s'éloigner.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:25

(c'est ce qu'on verra eheh)

La jument l'écoute mais ne répond pas. Elle se contente d'afficher un léger rictus avant de le regarder s'éloigner.


out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ la mort des artistes - Page 3 Empty
◉ la mort des artistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ la mort des artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on est mort, parce qu'on naît mort
» ◉ someone like me
» ◉ never let it go
» ◉ as far as you can go
» ◉ and you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: