Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 without you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:53

« J'aimerais bien lui en parler Luce, mais je viens de revenir, je ne l'ai pas revu encore.. :24: » Fait-elle, un peu piteuse de ne jamais être là quand il le faudrait. « Pourquoi aurait-elle menti ? Pourquoi aimerais-tu qu'elle ait menti ? :hh: » Ça amusait beaucoup Aslaug à vrai dire. Après tout, la nordique avait eu plusieurs enfants avec un père différent, et cela n'avait pas bouleversé sa vie. Ce qui inquiétait surtout la mère c'était d'imaginer sa jeune fille maltraitée par un animal ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:18

Mmmoké ¬¬ grommela Luce, rassérénée. Osna était trop inconsciente è_é En se renfrognant, elle ne remarqua pas l'air piteux de sa mère, sinon elle lui aurait fait un câlin without you  - Page 2 2063618935 Elle aurait menti pour me faire rager, fit Luce un peu vite, se rendant compte que c'était pas très crédible. Même si sa soeur était taquine, elle n'aurait pas inventé un truc aussi gros... hum A la deuxième question de sa mère, Luce fronça les sourcils, se posant intérieurement la même question : oui, pourquoi aurait-elle aimé qu'elle ait menti ? Elle soupira. Pour plein de raisons... ça me fait prendre conscience qu'elle a grandi, alors que pour moi c'est un bébé. Et puis... et puis moi personne ne s'intéresse à moi et que dans la logique des choses j'aurai dû fonder une famille avant elle ! s'emporta-t-elle finalement, libérant enfin ce qui lui pesait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:46

Aslaug se penche pour serrer sa fille contre elle et dans son encolure. « Luce.. ça n'est pas ainsi que cela fonctionne tu sais.. » Elle soupire parce que l'amertume de sa fille se transpose sur elle. « Peut être que tu ne fonderas jamais de famille, peut être que tu la fonderas plus tard, peut être que tu ne rencontreras jamais l'amour de ta vie, peut être que si.. la vie n'est pas toute tracée. Détache toi de ce que les autres vivent I love you »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:29

Luce se laisse aller contre la peau de sa maman, et inspire son odeur si familière et si rassurante : les mamans sentent toujours bon. Elle écoute ce qu'Aslaug lui dit et pousse un long et profond soupir. Je veux pas une vie rafistolée, dit-elle d'une petite voix, je voudrai... Elle cherche ses mots, cherchant ce qu'elle veut dire - mais elle ne trouve pas, et détourne un peu la conversation : Toi tu as rencontré l'homme de ta vie ? without you  - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:08

Ah bravo, ça lui apprendra à essayer de réconforter sa fille pour se retrouver avec de telles questions. « Je ne sais pas.. » Elude-t-elle en soupirant un peu. Mais elle se force à continuer rien que pour aider Luce. Parce que c'est ça d'être une mère Peace finger « Je suis très attachée à ton père. Mais je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie. Je ne sais même pas si j'aurai un homme de ma vie ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:37

Ce qu'elle entend fait plaisir à la petite baie, qui ne peut empêcher son sourire de grandir. Sourire qui se fige. Rien ne lui ferait plus plaisir, en tant qu'enfant, que ses parents soient ensemble et s'aiment d'un amour sans faille. Mais en de personne à personne, et connaissant l'absentéisme fréquent de son père, elle sentait qu'il ne pourrait pas rendre Aslaug heureuse. J'aimerai bien que tu trouves quelqu'un quand même, pour que t'arrêtes de m'faire des ptites soeurs dans mon dos ¬¬ grogne-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:30

Aslaug ne sait que répondre, alors elle garde le silence quelques instants, laissant ses yeux vagabonder autour d'elles deux. « Je me dis qu'à force d'essayer de faire des petits, je parviendrais à être une bonne mère » Après tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:20

Luce resta interdite quelques secondes suite à la révélation de sa mère, puis rit doucement. Mais maman... souffla-t-elle en lui faisant un petit câlin d'amour I love you pourquoi t'es obsédée avec cette idée d'être une mauvaise mère ? without you  - Page 2 773691 Et puis tu ne te réduis pas seulement à ton rôle de mère hum T'es sûrement aussi une bonne copine, une bonne amante ... :hh: Elle détourna les yeux, légèrement gênée de balancer ça à sa mère mais bon ¬¬ Aslaug était quasiment sa meilleure amie ( trop triste wllh ).
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:25


« Olah, je ne me réduis pas à ça. Jsuis une mauvaise mère mais j'm'en fiche un peu en fait ¬¬ » Mais quelle saloooope. « J'ai d'autres qualités, mais certainement pas celle de savoir élever des enfants » Elle marque une pause. « Et toi c'est quoi tes qualités ma petite Lucette ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:26

Ne sachant trop que penser des paroles de son indigne de mère, Luce hocha plusieurs fois la tête. Bah ça va je suis pas trop mal élevée, grogna-t-elle, après, si tu te bases sur Osna, c'est sûr que... Elle leva les yeux au ciel, signficative, un sourire taquin sur ses lèvres. Elle plaisantait bien sûr, d'autant plus que c'était elle qui l'avait éduquée doigt Lorsqu'elle lui retourna la question, Luce resta un peu coite, puis haussa les épaules. Elle n'en avait aucune idée. Je sais pas ... je sais pas si j'en ai. J'ai pas vraiment de traits de caractère qui ressortent, avoua-t-elle en baissant les yeux, honteuse. Elle avait honte d'être si plate. Je suis gentille, c'est tout without you  - Page 2 61774
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:01

Aslaug serre sa fille contre elle. « C'est une grande qualité que d'être gentille Luce.. Tu es certainement celle qui me ressemble le plus.. » Avoue la nordique en détournant quelque peu le regard. Il est vrai qu'Aslaug avait mis longtemps avant de se trouver et ses déboires amoureux lui avaient durci la peau, si bien qu'aujourd'hui, rien ne pouvait plus l'ébranler.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:18

Elle est assez touchée parce que sa mère vient de dire - après tout, Aslaug reste sa première idole I love you Oui, mais on est vite blessée, grommela-t-elle en soupirant. Je n'étais pas comme ça, petite, fait-elle remarquer, avec un peu d'amertume dans la voix. J'étais quelqu'un de plutôt fort, tu te souviens ? Elle riva son regard brun sur sa mère, à la recherche de quelque chose - mais quoi ?Je, j'ai peur de devenir, j'ai peur d'être faible, même si papa m'assure le contraire. Puis, passant du coq à l'âne, une question d'Osna lui revint en mémoire, et elle esquissa un petit sourire. Hé maman... c'est quoi ta couleur préférée ? Le bleu, s'amusa-t-elle à deviner, trouvant que cette couleur irait bien à Salaug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:07

Aslaug acquiesce doucement, sa jeune fille était téméraire petite. Elle n'aimait pas que la nordique lui dicte sa conduite ou la conseille. Elle se souvient de ce temps où elle avait répondu à son frère avec arrogance et ça fait sourire Aslaug, un pincement au coeur en pensant à Almageste. « Tu ne seras jamais faible Luce » Répond avec fermeté sa mère avant de poursuivre. « Si tu décides de ne pas l'être, tu ne le seras pas » C'était bateau, c'était bête à dire mais Aslaug le pensait sincèrement. Elle préférait que sa fille connaisse une vie calme et heureuse plutôt qu'elle soit obligée de se forger un caractère bien trempé pour s'éviter des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:20

wesh la favourite color est passés sous silence ¬¬ Luce cligna des yeux et détourna le regard, espérant sincèrement que sa mère dise vrai. Je ... je ferai en sorte de ne pas l'être, maman, je ... je veux être ... comme toi, dit-elle un peu timidement. Elle haussa les épaules. Je dois aller retrouver Osna, avoua-t-elle, elle doit me montrer ce que c'est que des ... carottes ? Elle jeta un regard dubitatif à sa mère, se demandant si elle voyait de quoi elle parlait ¬¬ Mais on ... on se revoit vite, hein ? Tu ... tu es dans quel territoire ? fit-elle, priant pour que ce ne soit pas celui d'Isildure la méchante, ou Ikéa la folle ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:28

« Et ma couleur préférée, c'est le noir de tes yeux ma fille adorée.. without you  - Page 2 4210004060 without you  - Page 2 4210004060 » Fit-elle en laissant un peu parler son coeur de pierre pour une fois. Aslaug acquiesce, elle pensait savoir ce qu'étaient les carottes. « Pour l'instant je suis solitaire. D'ailleurs il faudra que je vous vois avec Luce pour vous parler de choses sérieuses.. » Elude-t-elle en fixant le vide. « Mais pas pour l'instant. Pour l'instant je suis heureuse de vous avoir retrouver et de voir que tu vas bien et que tu continueras d'aller pour le mieux without you  - Page 2 4210004060 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



without you  - Page 2 Empty
without you  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
without you
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: