Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 without you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 3 Empty
without you  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:24

Luce rosit de bonheur en entendant les mots de sa mère, et baissa les yeux, un petit peu gênée de cette effusion quand même ¬¬ Oh, d'acc ! Mais ça veut dire que tu peux quand même venir dans le territoire des brumes ? hum On est allées là avec Osna parce que apparemment personne voulait d'elle ou de moi dans les autres territoires ¬¬ J'savais pas qu'on était une famille si peu appréciée pff D: Elle pinça les naseaux. Enfin entre nous, c'est sûrement qu'ils sont jaloux without you  - Page 3 3318576991 Elle prit une profonde inspiration, balayant les alentours. Tout va pour le mieux, oui, fit-elle avec un air un peu songeur, préférant garder son petit moment de bonheur avec Redjim pour elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

without you  - Page 3 Empty
without you  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:49

Les naseaux d'Aslaug se pincent. « Je vais où je veux ¬¬ » Grogne-t-elle, très mécontente qu'on puisse croire qu'elle pourrait se laisser enfermer. « Les dominants sont mes amis, je peux aller où je veux » Répète-t-elle avant de s'adoucir à nouveau. L'air songeur de sa fille l'inquiète. Mais son instinct maternel est si pourri qu'elle ne sait pas si elle vise juste. « Sûre, sûre ? » Insiste la mère d'une voix un peu plus dure. Elle ne voulait pas être le parent à qui on ment.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

without you  - Page 3 Empty
without you  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:52

Luce hocha doucement la tête, la tête un peu ailleurs. L'insistance de sa mère la fit revenir sur terre, et elle afficha un sourire menteur. Sûre ! dit-elle, avant d'enchaîner très vite : bon mam' Osna va me tuer si je bouge pas maintenant, jtm, on se voit vite I love you fit-elle en plaquant un baiser sonore sur la ganache de sa mère, et s'écarter d'elle en sautillant, désireuse d'éviter la conversation gênante qui se profilait. OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



without you  - Page 3 Empty
without you  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
without you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: