Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thalasso therapie //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// - Page 2 Empty
Thalasso therapie //S// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:37


    Ces mots sont vrais, sincères, il le sait. Pourtant, un sentiment de méfiance le fait reculer d'un pas, au même moment où elle avance. Refusant son contact. C'était la première fois qu'il agissait de la sorte, il s'en voudrait surement par la suite. Mais il était tellement enfermé dans sa bulle de colère qu'il ne voulait pas prendre le risque de s'emporter. Malgré ses paroles douces, il ne pouvait ôter cette douche froide qu'il venait de se prendre. Il se détourne encore une fois, alors qu'elle ne cille pas. " Je m'en vais le retrouver pour des explications " Son regard la toise, involontairement. Il sait qu'il ne devrait pas faire ça, car elle est fragile, mais il est incapable de lui pardonner pour l'instant. Il ne lui en veut pas d'avoir éprouver de l'attirance pour Naska, mais il est en colère surtout parce que ni son frère ni elle ne lui est parlé de cette liaison. Il lui lance un dernier regard, ténébreux, avant de prendre le galop et disparaître dans l'ombre des sapins.
Thalasso therapie //S// - Page 2 258324 tu es pas prête d'être dominante meuff Thalasso therapie //S// - Page 2 258324 Thalasso therapie //S// - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// - Page 2 Empty
Thalasso therapie //S// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:16

L'est pô content le Sydän... Thalasso therapie //S// - Page 2 258324 Thalasso therapie //S// - Page 2 571640

Elle avance, il recule. Comme un manège infernal. Elle ne sait plus si elle doit parler ou se taire. La façon dont il la regarde lui donne froid dans le dos - c'est la première fois qu'il témoigne de tant de colère et de rancœur à son égard. Elle se sent comme un insecte minuscule, misérable, qu'on écraserait comme un rien sous une chaussure sale. Une nouvelle larme coule sur sa joue, puis une autre. Elles tombent sur le sol comme les perles d'un collier cassé. Le chemin qu'elles dessinent sur sa ganache lui brûle l'échine. Sa voix, en plein naufrage, se met à chavirer quand elle essaye de s'exprimer. « Sydän… » Mais il s'apprête déjà à prendre la poudre d'escampette. À lui claquer au nez la porte du bonheur. Son dernier regard, plein d'amertume, lui coupe le souffle et crée un trou béant au beau milieu de son âme.

Et, le temps qu'elle réalise ce qu'il vient de se passer… il a disparu, l'abandonnant dans les bras de la solitude.

[OUT]

On fait quoi du coup, on attend que tu fasses un topic avec Naska ou on en recrée un en faisant comme si les deux frères avaient déjà eu une "confrontation" ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso therapie //S// - Page 2 Empty
Thalasso therapie //S// - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:27

On en refait un ! Tu es pas bien mdrrrr je peux pas attendre :chx:
(Par contre on essaye d'éviter de parler de Naska d'entrée de jeu car j'attends de savoir comment leur altercation va se passer Wink Thalasso therapie //S// - Page 2 571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Thalasso therapie //S// - Page 2 Empty
Thalasso therapie //S// - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:09

Haha ! Thalasso therapie //S// - Page 2 1954544246 Thalasso therapie //S// - Page 2 571640
Ça marche pour Naska, pas de soucis.
J'ai vu que t'avais un sujet de libre, j'vais aller te le piquer Thalasso therapie //S// - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalasso therapie //S// - Page 2 Empty
Thalasso therapie //S// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso therapie //S//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Vieille thérapie.
» Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
» Thalasso
» Thalasso //F//
» Thalasso //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: