Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour un flirt avec toi - Dominant [A]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:33

Elle maudit cette fichue grossesse qui l'a empêché de poursuivre ses entraînements. Sa défaite la blesse énormément. Ne rien montrer, voilà ce qu'elle doit faire. "Astoria" se contente-t-elle de répondre en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:35

Astoria, je t'attribue le titre de guerrière des Brumes. Ça claque hein ? Bon bref, en tant que telle, tu devras préserver mes terres des intrus. J'ai pu constater ta force et ton agilité, uses-en avec ceux qui voudront s'introduire chez toi et qui ne sont pas acceptés, à savoir tout autre GSien qui n'appartient pas aux Brumes. Je peux compter sur ta confiance ?  

Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:05

Elle écoute attentivement les mots de sa nouvelle dominante, la place qu'elle lui propose est des plus intéressante et son agilité au combat fait que la crème la prend enfin au sérieux. "C'est avec plaisir que j'accepte le rôle que tu m'attribues. Je ne te décevrais pas...J'aurais gagner si je n'avais pas du porter le mioche pendant tout ces mois..." Pas d'attaque cette fois, juste un ton malicieux avec une promesse de se mesurer à nouveau à cette combattante hors pair. "D'ailleurs, à ce propos, mon fils est présent ci également. Je l'entraîne à devenir un combattant, peut-il rester ici ? Ca te fera un guerrier en plus dans quelques mois." Pas de mensonge pour la crème, jamais, la vérité est toujours révélée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:51

D'où l'intérêt de préserver son intimité Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 653621 Ouais, Zohra dit ça, mais à un moment donné, elle devra pondre elle aussi. Elle écoute ce que Astoria lui dit attentivement. Comment s'appelle t-il ? Tu me le présenteras une fois son entraînement terminé, pour que je vois s'il a autant de mérite que toi. Elle n'en doutait pas vraiment, mais si le gamin attendait que ça lui tombe dans ses bras tout cru, bof, mieux vaut une bonne motivation. 

Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:21

"Si seulement j'avais pu, crois-moi, je l'aurais fait" Les souvenirs de sa saillie lui reviennent en mémoire, un frisson de dégoût la parcourt. "Floki" Elle pense au marmot. Elle l'aime, enfin elle croit...non,non elle en est sur...Il n'est pas si mal et puis, c'est un bon élève qui apprend vite, elle ne doute pas un instant de son avenir. Elle reprend "Rassures-toi, il suis un entraînement intensif depuis sa naissance...Hors de question qu'il soit faible ou mou." Si tel est un jour le cas, la crème s'était juré de le bannir ou de le tuer. Il n'y a que des braves et des guerriers dans sa lignée et il lui impensable qu'un marmot vienne tout gâcher;
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:45

Zohra comprend un peu; il s'est passé des trucs bizarres chez les humains ... D'accord. Je compte alors sur toi pour veiller aussi sur les frontières du Royaume. Si tu vois des intrus, ou même ... Floki ? S'il en voit, bannissez-lez, corrigez-les. Ce pourra être un bon entraînement, crois-moi. Elle considérait donc cette jeune mère et son enfant comme membres à part entière des Brumes. 

Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:34

"Tu peux compter sur nous." Oui pour une fois elle utilise le "nous", prête à faire de son fils un guerrier digne de ce nom et dont la troupeau pourra être fier. Elle salut de la tête la dominante pour ponctuer l'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Empty
Pour un flirt avec toi - Dominant [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un flirt avec toi - Dominant [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ϟ pour un flirt avec toi
» Flirt avec la mort
» [Pour les fêtards en manque de fête] C'est avec une joie immense...
» L'amour rime avec quoi ??? Avec mensonge ...
» avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: