Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ▸let me love you

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:51

Maddox reste spectateur de la scène, parfois amusé, parfois gagné par l'ennui. Mais dans l'ensemble, plutôt amusé. C'était toujours toute une scène lorsque deux juments venaient à se battre, parfois pour des raisons futiles et ridicules. Or là il était tout de même question de volonté d'une dominante, qui avait pourtant fuit le combat alors que son assaillante l'avait envoyé au tapis en défiant son autorité. Il avait regardé la pie s'enfouir dans les bois, sourcils arqué, sceptique et surpris. Ce fut intéressant à voir et savoir.
Il laisse la grise regagné ses côtés, la mine visiblement satisfaite de sa prestation. « Il n'y avait pas grand chose à voir. » railla t-il. « Elle est partie. Et tu es visiblement sans troupeau à présent. » Il marque une pause, et la jauge de haut en bas, sans prendre la peine de s'en cacher. Elle pouvait avoir du potentiel, avec de l’entraînement, et si elle apprenait à contrôler ses excès de colère intempestif. « Pourquoi ne pas rejoindre le Royaume des Sables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:03

- Bah ! Je vais où je veux, je n'ai besoin d'un troupeau, répondis-je, nonchalante.
Les sables ? Je connais pas. Si ça me plait, et si le dominant n'est pas trop insupportable, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:43

 
« Dominante. » rectifia t-il. Il sourit quelques instants face à ces exigences. Oh sûrement que si Isildure serait insupportable, elle lui en ferait voir de toute les couleurs, mais cela lui permettrait de jauger son potentiel à rejoindre ou non le sud. « On a toujours besoin d'alliés. » ajoute t-il avec une oeillade mystérieuse avant de se redresser, l'eau dégoulinant le long de ses muscles saillants.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:02

J'esquisse un sourire en coin. Le royaume des Sables. Le nom semble promettre chaleur, soleil et étendues désertiques.
- Qui sait ? Un jour ou l'autre j'irais sûrement traîner là-bas, histoire de me rendre compte de comment c'est. Et si par hasard je croise la dominante, peut être, si je suis de bonne humeur, que je rejoindrais le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:43

 
Maddox ne peut retenir un petit rire mesquin avant de darder ses prunelles dédaigneuses sur la jument. « Ne crois pas que tu fais une faveur au Sud en le rejoignant, l'honneur serait d'y être accepté. » Il fallait remettre les choses à leur place. Le pie se dirige vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

J'imite son attitude dédaigneuse, essayant de cacher que sa réponse m'a un poil vexée.
- "l'honneur"? Laisse moi rire.
Rejoignant moi aussi le bord, je m'ébroue, envoyant voler des gouttes d'eau un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:26

 
Elle s'ébroue non loin de lui et l'éclabousse, alors qu'il venait lui même de se débarrasser de l'eau en trop qui ruisselait sur son corps. Maddox glisse vers elle un regard sombre, avant de s'ébrouer une nouvelle fois.
Il se contente de lâcher un petit rire moqueur face à l'insolence de la jument pommelée. « Comment t'appelles tu ? » questionne t-il par curiosité, dardant ses prunelles bicolores sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:19

Sans me laisser déstabiliser par son étrange regard, je réponds, franchement pour une fois. Vraiment, e n'aime pas donner mon nom.
- Pandore.
C'est tout, je ne retourne pas la question , je ne rajoute rien. Je me contente de me détourner et de croquer quelques brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:26

 
Le manque d'intérêt soudain de la jument, qui préfère vaquer à arracher quelques touffes d'herbes, le fait sourire, amusé, avant que ses pupilles ne roulent vers le ciel. Loin de s'en formaliser, il s'éloigne d'elle, s'apprêtant à regagner les territoires du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:34

Il n'y a pas moyen, ma foutue curiosité me démange trop. Alors que le pie s'apprête à partir, je me retourne vivement et l'interpelle ;
- Attends ! Si jamais je rencontre la Reine des Sables, j'aimerais au moins pouvoir lui dire qui m'a parlé de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:10

 
Maddox ne prend même pas la peine de s'arrêter ni de se retourner, il se contente de lui jeter un sourire malicieux par dessus son épaule. « Elle saura, ne t'en fais pas. » donne t-il pour toute réponse, avant de pivoter sur ses postérieurs pour lui faire face, sans pour autant stopper sa route, avançant à reculons. « Puis si tu tiens vraiment à le savoir, cela te donnera une raison de venir me trouver au Sable. » Il retourne les talons et cette fois ci pour de bon, disparaissant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:11

Je pousse un soupir amusé, le regardant s'éloigner.
Je tourne moi aussi les talons, avec en tête, une destination bien précise ;
La chaleur et les déserts du royaume des Sables.

[OUT]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸let me love you - Page 2 Empty
▸let me love you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸let me love you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▸i want all and nothing
» ▸ever and ever
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: