Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii Empty
I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:15

Elle sentait le besoin de sortir de ce box dans lequel elle était enfermée depuis deux jours. Ses yeux se posaient sur les équidés qui se faisaient emmener aux barbelés, mais personne ne venait la chercher elle.

Ses flancs volumineux creuse son dos, le ventre plus que rond. Elle était si fatiguée par cette grossesse qui lui bouffait énormément d'énergie. Soleil tourne la tête et viens frôler de ses naseaux, son ventre. Son regard doux pouvais montrer tout l'amour qu'elle portait à cet enfant non prévue. Son regard parcours les barbares alors que ses yeux se brouillent de larmes.

- Si je le pouvais, je te garderais la dedans, bien au chaud dans mon ventre pour toujours.

Elle se voyait finir sa vie ici, dans ce camp de torture, sans goûter à nouveau à la liberté qu'elle avait connue auparavant.
Une fois la nuit tombée, plongée dans un léger sommeil, une vive douleur ouvrit grand les yeux de la doré. Elle sentait la panique secouait son corps.. mais aussi un être en elle qui ne demande qu'à voir le jour.

Soleil se lève, tourne en rond, toujours aussi paniqué mais pourtant, quand la douleur veut prendre possession de ses cordes vocales, elle reste silencieuse, se mordant la lèvre presque à sang. Elle ne voulait alerter personne, elle voulait que personne sache que la mise au monde de son enfant est imminente.


Inexpérimentée et complètement perdue, au lieu de pousser, la jument retient chaque poussé, par peur, par crainte... Mais au bout d'un long moment, elle s'allonge et finit par se décider de pousser.. le plus fort possible, les larmes ruisselant de ses yeux, et du sang coulant de sa lèvre pour empêcher les gémissements.

C'est à la dernière poussée que la jument laisse échapper un hennissement de douleur mais fatiguée. Sa vision devient floue, la pulsion de son sang dans ses tympans laissent son cerveau dans un brouillard.. mais malgré tout ça, elle se redresse.. un énorme sourire aux lèvres.

Il était

Elle le lèche.. mais aucune réaction de son précieux. Aucune réaction de son petit ange pie. Ses naseaux respire son odeur, elle le pousse un peu, l'incitant à bouger, mais toujours rien.

- Aller lève toi, mon cœur.

Son sourire se perd, ses lèvres tremblent.. il ne bouge pas, ses flancs ne se lève pas. Elle panique. Elle pousse des hennissements plaintif, qui pourrait briser le cœur de n'importe qui, même de ceux qui prétendent de plus en avoir.

Elle s'allonge près du corps sans vie de son enfant.. enroulant son encolure autour, collant sa joue contre la sienne.

- Je t'aime.. I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii 1362657505 I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii 4210004060 dit-elle alors que son corps tremble de nervosité, de tristesse et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii Empty
I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:38


    - ????? - Je n'étais pas prévu. Je n'étais pas désiré. Et pourtant, je suis là. Je suis une petite graine qui nage dans un océan de douceur. Un minuscule embryon qui navigue dans un ventre bien trop grand pour lui. Ici, je suis bien. Dans mon refuge. Ma bulle protectrice. Je n'entends pas souvent la voix de ma mère, mais je sais qu'elle est là. Son coeur qui tambourine dans sa poitrine fait battre le mien. Je suis capable de ressentir sa peur, ses angoisses, mais ils sont souvent balayés par l'amour qui émane d'elle.

    Les jours passent, et je commence à être un peu à l'étroit. Je ne peux plus me mouvoir et cela m'agace parfois. Mais je prends mon mal en patience. Le moment viendra.

    Puis un jour, ma bulle de protection fût brisée, je suis expulsé contre mon gré dans un monde nouveau. Mon enveloppe charnelle glisse dans la paille fraiche. Mais je ne ressent rien. Ni bonheur. Ni douleur. Ni joie. Ni peine. Ni chaleur. Ni froid. Je ne ressens rien. Ma mère me stimule, elle est auprès de moi, je le sens. Mais pourquoi je n'arrive pas à la voir ? Ni a la sentir ? Ni a la toucher ? Mon corps est bien là, inerte, sans aucune trace de vie. Mes poumons ne se remplissent pas d'air, et mon petit coeur ne bât pas. Mon esprit erre dans un monde parallèle, prisonnier des limbes à mi chemin entre la vie et la mort. Suis-je vraiment arrivé au bout du chemin ? Cette attente en valait-elle la peine ? Est-ce vraiment ça la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
 
I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad reality. | Hawaii
» The Path of Thoughts | Hawaii
» Heat, Source of Problem. | Hawaii
» she will be loved - r
» / i loved you, i'll leave you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: