Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lost warrior //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:02

    L'astre était haut dans le ciel, un soleil radieux comme le nord n'avait jamais connu. Caché à l'ombre d'une caverne de basalte, le guerrier noir sombrait. Les heures passaient, sa jambe s'infectait, et la douleur était si insupportable qu'il ne la sentait même plus. Non il ne mourrait pas aujourd'hui, ni demain, son cœur est bien trop résistant. La nature avait décidé de prolonger son agonie indéfiniment. Dire qu'il n'avait fallut que d'une simple entaille, une simple plaie qu'il avait négligé, foutus barbelés ! Mais le guerrier ne fléchissait pas, il avait connu pire. Un œil arraché, une mâchoire déboitée, ce n'était pas une simple blessure qui allait l'achever ! Non... Mais cette putain d'entaille finirait bien par avoir raison de lui, la folie ou la maladie ? Bien dur dilemme... Laquelle des deux allait donc l'achever en premier ? En attendant, il sommeillait, à l'ombre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:02

OROSZLÀN.

Le Lion n'aime pas vraiment cet endroit. Pourtant, il y vient.
Il n'aime pas la proximité avec l'océan, il n'aime pas les teints gris et noirs qui le composent, il n'aime pas le parfum trop salé et agressif pour ses naseaux, habitués à la quiétude de la neige. Mais il y est venu aujourd'hui, encore. Pour affronter un peu ses démons. Côtoyer la plage, pour lui, c'est comme une insulte à son passé.
Il erre lui aussi, l'âme déchirée en plusieurs morceaux qu'il peine à réunir, ses oreilles légèrement basses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:36

    Un vertige puis le silence. Le grand étalon pie laisse choir ses oreilles de part et d'autre de son crâne, comme si elles étaient bien trop lourdes à porter. Sa robe poussiéreuse lui donnait vraiment un aspect négligé et il s'en moquait bien, qu'importe son apparence, que ça se finisse ! Des pas feutrés retentissent bientôt à ses oreilles, qu'il plaque aussitôt contre sa nuque. Encore un de ces maudits équidés venu le faire chier ! Il grogne intérieurement, hostile et malveillant. Mais c'est à ce moment qu'il le reconnu, cet étalon à la robe foncée aux reflets d'or. Le voila stupéfait, il ne pensait pas le revoir un jour. Son cœur balance entre l'envie de lui parler à nouveau, et le refus qu'il le voit comme ça. Osiris allonge son encolure sur le sol poussiéreux, sans un bruit, laissant ses naseaux trainer dans les cendres. Il ne l'appelle pas. Si le destin veut que leurs chemins se croisent alors Oroszlàn se retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:06

Avant l'ombre et l'indifférence. L'étalon doré perçoit alors une odeur connue se mêler au parfum désagréable de la mer. Désagréable pour lui, sûrement. Il se retourne lentement, redressant dans un effort ses oreilles basses pour observer le grand pie qui erre, non loin.
Qui erre, oui. Il n'a pas l'air en forme et cela touche immédiatement l'ancien dominant du Nord. Il s'avance lentement, de cette démarche pleine de nonchalance et pourtant toujours prestigieuse. Comme s'il n'avait jamais vraiment déposé sa couronne au sol. Plutôt comme s'il avait décidé d'en brûler son métal ocre. « Ça n'a pas l'air d'aller, mon ami. » murmure-t-il en arrivant à ses côtés, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:40

    Alors la reine mère des cieux a décidé d'organiser une ultime rencontre ? Soites. L'étalon relève l'encolure pour accueillir comme il se doit le dominant du Nord. Un fin rictus s'empare de ses lèvres, nul ne saurait dire si il s'agissait d'un maigre sourire ou bien une grimace douloureuse. " Salut Oroszlàn " dit il de sa voix rauque, les traits tirés par la fatigue, la vieillesse et surtout la douleur. " J'ai connu pire tu sais.. " s'exclama t il en ricanant, il lève les yeux au ciel comme pour banaliser sa plaie profonde. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer de toute façon. Osiris n'avait pas peur de la mort, mais il préférait quelle soit rapide, et non lente et douloureuse. Ce qui était bien partit pour. Il fronce les naseaux d'un air désinvolte, comme si son mal ne l'affectait pas mais met tout de même sa jambe blessée en suspension pour la soulager quelques instants.    
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:42

Le Lion l'observe. Il remarque vite sa posture qui favorise le port de son corps sur ses trois autres membres. Il baisse les yeux, ronflote légèrement puis affronte le regard du doyen pie. « Que t'est-il arrivé ? » demande-t-il, d'une voix qui exige néanmoins d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:56

    L'étalon sourit amicalement, il ne voulait décidément pas lâcher le morceau. Il rît intérieurement. " Disons que mon évasion de chez les deux-pattes c'est plutôt mal passée. Ma jambe s'est accrochée dans leurs morceaux de ferraille appelés barbelés. " Il soupire, blasé mais garde son sourire railleur accroché à ses lèvres. " J'ai réussi à m'en sortir, c'est le principal. Mais la longue migration n'a rien arrangé. " Pire même, cela n'a fait qu'empirer... Osiris se moque intérieurement de lui même, a quoi bon faire comme si de rien n'était. Oroszlàn n'était plus un enfant, il savait très bien que cette vilaine plaie n'était pas à prendre à la légère. Il proposerait bien de marcher un peu avec le jeune lion du nord, son neveu, pour en discuter mais il en était incapable. Bouger était devenu un combat perpétuel, un supplice quotidien, voila pourquoi il était prostré ici depuis son arrivée sur les nouvelles terres.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:48

Le Lion a fait de belles expériences des barbelés, lui aussi. « Je me suis jeté dans ces fils piquants, moi aussi. » fait-il avec un soupir moqueur envers lui-même également. Il avait cru qu'il serait plus fort. Mais les fils lui ont laissé de belles cicatrices, et sans l'aide de Sydän et de Naska, sûrement aurait-il péri là-bas. Il se met de côté, montrant ensuite les longues estafilades qui ont bruni, avec la cicatrisation, le long de son encolure, jusqu'à son dos. Pensif, il observe la jambe de l'étalon. Elle est dans un bien mauvais état et il grimace. Inutile de lui mentir, de lui raconter qu'il va s'en sortir. Il n'est pas stupide. « Je suis là, si tu as besoin. » L'émotion étreint la gorge de l'ancien Roi du Nord, mais il essaie de ne pas la laisser prendre le dessus. Là pour quoi ? Pour lui apporter à boire, à manger, à le soutenir s'il veut se déplacer.
Là pour lui tenir la main jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:58


    L'étalon est très touché par l'attention du roi doré mais il n'en montre rien, son orgueil était omniprésent. " Tu es brave Oroszlàn, mais je ne veux pas que tu es à supporter cela. Tu as bien d'autres soucis. " Surtout qe l'agonie risquait d'être longue. Il lui fait un clin d'œil. Quelle atmosphère macabre, très vite Osiris décide de changer de sujet. Quitte à parler de la mort, autant parler de celle de quelqu'un d'autres, pas de la sienne. " Au faites, j'ai appris que ma sœur, ta mère, avait finit par trépasser. Tu étais au courant ? " demande t il d'une voix grinçante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:37

« Je suis là pour ça aussi. » Même si ce n'est plus vraiment son rôle. Il se doit d'être présent pour ses amis, même s'il n'est plus dominant. Lorsqu'il change de sujet, les muscles du Lion se raidissent. Il cambre son dos, ramène son encolure contre son poitrail et se tend. Il détourne le regard, grimace. « Oui. » répond-il simplement. Parce qu'il n'a ni envie de savoir les détails ni envie d'en parler ou de donner son ressenti. « La vie est ainsi faite. À présent, je n'ai réellement plus de parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:43


    " Les miens sont morts depuis longtemps, et pas de leur belle mort malheureusement " ricane t il nerveusement, avant d'être emporté par une quinte de toux, un râle d'agonie. Il inspire à fond, agacé de se sentir si vulnérable. Douloureux, il plie ses antérieurs pour s'allonger dans la poussière. Ses yeux sont un peu vitreux, embués par la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 1:23

Oroszlàn ne répond pas. Il pense à son père, à Murphy. Quelle mort a-t-il eu ? Noyé par son propre fils. Torturé de l'intérieur par le Diable lui-même. Il soupire et s'allonge à côté du grand pie, lui offrant par son contact chaleur et soutien. En silence, il passe son encolure par-dessus la sienne, étreint par une émotion douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:19

    Osiris est quelque peu surpris lorsque Oroszlàn vient se coucher contre lui. Il aimerait se lever afin de ne pas montrer sa faiblesse mais il n'en est pas capable. Et il doit bien l'avouer, ce contact lui fait énormément de bien. Il le laisse poser sa tête sur son dos dé-musclé. " Tu sais, mon neveu.... " dit il de sa voix enraillé par le poids des années. " ... je suis ravi d'avoir pût faire ta connaissance. Tu es et tu demeureras une de mes plus belles rencontres. J'aurais tant aimé passer plus de temps avec toi. Je sais que tu iras loin, tu en a les capacité. Ta mère avait beaucoup de défauts mais elle avait aussi quelques qualités, elle était tenace, combative, c'est un gène que nous avons elle et moi hérité de notre père... " Il tourne l'encolure, difficilement pour réussir à le regarder dans les yeux. " Tu es ma plus belle réussite. Je suis fier de toi " Son œil azur pétillait de satisfaction. Il le considérait comme son premier fils.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:00

Les mots nouent la gorge du Lion comme un étau en métal. Il n'ose pas parler, ne voudrait pas entendre sa voix se briser. L'émotion lui donne une étreinte à la fois brûlante et glaciale. À la fois si agréable et pourtant si dérangeante. Il sent les larmes lui monter aux yeux et est rassuré que, par leur position, Osiris ne s'en rendra pas compte.
Il pense à sa mère. Partie, envolée.
Il pense à son père. Disparu depuis longtemps.
Il pense à son fils. Qu'il n'a pas su emmener avec lui.
Il pense à ses grands-parents. À Apophis et Néfertiti. À Fantôme et Brooklyn. Des légendes (la plupart pour leur cruauté, aussi pour leur courage et leurs forces), qu'il n'aura même pas pu connaître.

Un soupir nostalgique s'arrache difficilement des lèvres entrouvertes du Nordien. « Je ne t'oublierai jamais, mon oncle. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:07

    L'étalon laisse un fin sourire étirer ses lèvres gercées. Il veut lui répondre mais une quinte de toux l'emporte, il lui faut plusieurs minutes pour reprendre son souffle. Chose faites, il ronfle bruyamment d'un air blasé et laisse son encolure glisser sur le sol poussiéreux, allongeant le cou pour mieux respirer. " Dis. Tu veux pas m'achever ? " demande t il sur le ton de la plaisanterie, même s'il intérieurement il en mourrait d'envie. Qu'on abrège ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lost warrior //O// Empty
Lost warrior //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost warrior //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▵ Lost warrior
» > Le warrior
» Warrior's end ?
» warrior _A_
» Ice Warrior //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: