Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Lost warrior //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:15

Lorsque la toux emporte le souffle de son oncle et ami, le dunalino reste aux aguets. À le voir ainsi, il a vraiment l'impression qu'Osiris est en fin de vie. Il tressaille à cette idée. À combien de personnes encore devrais-je dire au revoir dans ma vie ? Il laisse échapper un soupir, en écho à celui du pie. Lorsqu'il le questionne, même s'il sent le ton plaisantin, il se raidit légèrement. Il sait qu'au fond, ça serait lui rendre service. Tu l'as bien fait avec ton père, gamin. Tu ne veux pas le tuer, lui aussi ? La pensée l'effraie et le transporte des années en arrière. Quand il avait poussé Murphy du haut du bateau. « Ne crois-tu pas qu'il te reste encore quelques moments à vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:54

    L'étalon éclate de rire, un rire douloureux qui lui griffe les poumons. " Oh que oui, de longs moments d'agonie et de souffrance " dit il sans ôter son sourire sarcastique. Oui, même si la situation n'est guère appropriée, il continue de prendre tout ça sur le ton de la rigolade, peut-être pour dédramatiser la scène, peut-être aussi pour ne pas montrer qu'au fond de lui la peur lui tord les entrailles. Cacher toutes ses inquiétudes derrière un sourire, voila ce qu'il fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:10

Le silence tombe ensuite comme un couperet. Tranchant, infini.
L'étalon d'or finit par le briser au bout de longues minutes. Il baisse les yeux au sol. « Je ne peux pas faire ça, Osiris ... »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:37

    L'étalon tourne la tête pour venir la rapprocher de celle du pie. " Je ne t'y obligerais jamais. " pour rassurer ses craintes. Puis, il se relève, difficilement certes, mais il se relève. Bien décidé à ne pas mourir le ventre vide, il exécute quelques pas maladroits pour aller brouter les touffes d'herbes devant la caverne. Les dégivrant avec son nez dans un premier temps, puis les arrachant passivement pour les mastiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:28

L'étalon doré est à moitié rassuré. D'un côté oui, parce qu'il croit Osiris. De l'autre pas. Il sait qu'à un moment, il s'en voudra de ne pas être capable de le faire. Et qu'il devra, pour le soulager, pour ne plus le laisser souffrir.
Pour son oncle, son ami, il devra faire ça. Et le garder tout le restant de ses jours sur sa conscience déjà si torturée.
Il le suit d'abord des yeux, puis se relève pour rester à ses côtés. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:23

    L'étalon se met à mastiquer l'herbe, sans avoir réellement d'appétit, l'herbe poussiéreuse d'ici n'avait rien à envier aux grandes prairies de l'ancien GS. " Tu as réussi à r'trouver ta famille ? " demande t il d'une voix placide pour essayer de faire de la conversation. Il savait très bien que le dualino ne risquait pas de la lui poser en retour. Il met son pied blessé en suspension, s'appuyant sur la paroi de pierre pour conserver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:50

Et d'un côté, le Lion aurait aussi préféré ne pas avoir à subir cette question. « Ma fille est revenue, oui. Complètement traumatisée. » lâche-t-il d'un ton qu'il espère détaché, indifférent – bien loin de la vérité, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:07

    " Au moins elle est revenue. " fit il remarquer. Il essayait d'être optimiste. " Et ton fils ? Red. Tu as des nouvelles ? " demande t il en toute innocence. Il l'avait rencontré une fois avant sa capture, et ne se doutait pas que lui aussi s'était fait prendre entre les mains des bipèdes. Et qu'il y était resté...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:37

« Pas depuis qu'il a préféré rester avec les hommes plutôt que de venir avec nous. » répond Oroszlàn d'un ton ne cachant pas sa déception et son émotion. Il baisse la tête. Quel mauvais père fait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:28

    " Rester ?! " répète Osiris en relevant vivement la tête d'un air indigné. Il avait manqué de s'étrangler. " Pardon ? j'ai mal entendu ? Il n'a pas pût rester là bas par.... choix ?! " Le grand bicolore redresse son encolure, abandonnant ses touffes d'herbes sèches pour regarder de face le dualino. Ses naseaux se retroussent : Parler des humains l'agace et lui donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:52

Le Lion, lui, fuit le regard du grand mâle. « Si. Par choix. » répète-t-il d'une voix presque robotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:25

    Le pie bouge la position de ses oreilles alternativement, cela montre son incompréhension. " Si c'est son choix.. " souffle t il en pinçant ses naseaux d'un air blasé. Si son propre enfant faisait une telle chose, Osiris, qui est d'un naturel impulsif, lui aurait très vite remis les idées en place à coup de sabot, ou l'arrachant de chez les humains par la peau des fesses, il était loin d'être un papa compréhensif et indulgent. Osiris soupire, triste pour son ami.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:17

Mais le Lion n'a pas eu le choix. Son fils était de l'autre côté des barrières, qu'aurait-il pu faire pour l'obliger à le suivre ? Il n'a même pas pu le toucher une dernière fois.. Haussant les épaules pour feindre que ça ne l'atteint pas (quel mensonge, mon petit lion), il observe la côte. « Tu as le même âge qu'aurait eu mon père s'il était encore là ? » demande-t-il tout d'un coup, se demandant s'ils avaient été de la même génération.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:33

Euuuuh en vérité je sais plus lol. J'crois que Osiris était Yearling quand Murphy venait de devenir jeune adulte car Nox était le mentor de zizi. scratch

    Osiris s'arrête de mâcher et ferme les yeux, comme pour mieux se remémorer les souvenirs du passé. " Murphy " commence t il en laissant échapper un soupir triste. " Nous avions à peu près le même âge. Je suis né à l'hiver et lui au printemps d'avant. Nous avons presque grandit ensemble. C'est lui qui a eût la gentillesse de m'accueillir sur ses terres alors que j'entrais tout juste dans l'adolescence. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:48

je me souviens plus non plus qui était plus grand que qui Lost warrior //O// - Page 2 199962 mais ça doit être ça !

Lorsqu'il prononce le nom de son père (son vrai nom), le Lion tressaille. Il hoche la tête en écoutant les paroles d'Osiris qui présentent son ancêtre comme quelqu'un d'ouvert, d'accueillant. Celui qui a fait du Nord un endroit chaleureux. Il soupire tristement à son tour. « Tu crois qu'il est toujours là, quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lost warrior //O// - Page 2 Empty
Lost warrior //O// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost warrior //O//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▵ Lost warrior
» Warrior's end ?
» warrior _A_
» Ice Warrior //W//
» > Le warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: