Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 money money money

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:36


Assoiffé, affamé, épuisé. Il ne sait pas d'où il est tombé sur ce désert. D'une part les sables chauds lui forcent le pied, d'une autre part le soleil semble tester sa patience. Que prendra-t-il avec lui dans un désert s'il avait le droit à 3 choses se demanda-t-il. money money money.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:02

De son perchoir, la Reine peut apercevoir le sombre étalon qui traverse tant bien que mal le désert infini. Il ne semble pas au top de sa forme, et la jument ne le considère donc pas comme une menace. Toute fois elle ne le connait pas et désormais le passage sur les territoires n'est plus libre. Elle trottine aisément vers lui ; le sable qu'elle soulève se transforme en léger nuage. Hé, claque t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:36

Il retourne d'un coup vif sa tête vers la source de la voix féminine et s'arrête. Il aperçoit une jument qui semblait être en bonne forme contrairement à lui, et qui trottait en sa direction laissant derrière elle une nuage de poussière. Pensant qu'il est encore très tôt pour être heureux d'avoir rencontré un être vivant, son visage reste neutre, immobile, il attend qu'elle arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:58

Tu vas attirer les charognards s'tu restes là. prévient la jument en posant son regard océan sur l'étalon boiteux. Il fait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:20

Alors, montrez moi la sortie. dit-il en évitant toujours de croiser ses regards dérangeants. Il promène ses regards à droite et à gauche, en vain, que du sable, que du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:53

La baie pouffe de rire. Il a l'espoir qu'elle se montre serviable ? Déjà elle n'a pas entendu le petit mot poli qui change tout ; et en plus elle s'amuse bien à le regarder faiblir dans son magistral désert. J'crois pas non. A l'inverse de l'étalon, elle ne le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:06


Bien que sa rire lui déchire une partie de son cœur, une sourire s'affiche sur son visage, la tête levé au ciel, hésitant si il devait reporter ses regards sur la hauteur de la jument. Parce que je vous amuse? dit-il, les yeux plissés à cause des rayons directes du soleil. La sueur, son pied, son état mentale, il est prêt à laisser tomber son âme dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:32

C'est une possibilité, elle rétorque presque aussitôt. Son état physique est déplorable, voyons combien de temps il tiendra la discutions ; voyons si l'étalon est endurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:55

Tant mieux si je sers à quelque-chose. de même, imitant le ton de la jument, rétorquant de même rapidité, mais seulement d'apparence. Il ne sait pas combien de temps il réussirait à laisser le faux sourire déformer son visage.
Mais il est endurant l'étalon, assez endurant et rusé pour vivre handicapé pendant 8 années de vie , assez endurant pour se détester mais pas se lâcher. Vous allez continuer à me regarder pendant que je vais donner l'âme dans quelques heures? Ça lui dérange, de devoir partager ses derniers heures avec une jeune qui cherche à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:23

Elle soupire. Jusqu'à ce que tu trouves une raison valable pour expliquer ce pourquoi tu erres misérablement sur mon territoire. Elle ronfle des naseaux et plisse les yeux. Il est temps d'apprendre à ces vagabonds qu'on ne va et vient librement que sur les terres neutres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:47

Elle est donc la dominante de ces affreuse territoire. Vous allez bien ensemble, votre territoire et vous. dit-il. Quant à la raison, il n'y en a pas évidemment. Pourtant il répond. Pour y intégrer en stoppant ses regards sur les yeux bleues de la noire.
Il est curieux du réaction que va donner la jument contre sa demande, bien qu'il ne veut aucunement revenir sur cette territoire ni y vivre en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:05

Elle ne réagit pas tout de suite, se demandant si elle avait bien entendue la requête de l'étalon. Pardon ? Et qu'insinue t-il par l'accordement de la reine et de son territoire ? Premièrement, elle rit. Un rire sincère mais méprisant. Puis elle revient à la raison. Bien plus glaciale encore que ses iris polaires, elle crache. Arrête tes conneries et dégage d'ici. Elle ne le répéterait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:24

Vous refusez me montrer la sortie et vous refusez ma demande d'intégration, est-ce que vous savez ce que vous voulez? Elle veut qu'il se dégage, elle n'a qu'à lui montrer la porte il le ferait volontiers. Ce que je sais moi, c'est que vous ne voudriez pas voir un cadavre de vagabond au milieu de ce beau désert. alors montre moi la sortie, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:40

Isildure sait ce qu'elle veut : faire tourner les gens en bourrique. Et c'est réussit, sauf que pour le coup il a raison : il ne peut pas partir d'ici. Elle soupire et lève les yeux au ciel. Ciel dans lequel le soleil se décline lentement, venant délicatement embrasser l'horizon désertique. Elle le pointe du museau. Suit le. Il te guidera jusqu'à la sortie du désert. Elle affiche un sourire vicieux. Mais dépêche toi, car lorsqu'il aura disparu tu n'auras plus aucun repère et ton corps servira de petit déjeuner aux vautours demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


money money money Empty
money money money Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:02


Très bien. il laisse un sourire lui déformer le visage, en reportant ses regards sur le soleil, les yeux plissés. Mais il ne lui fait pas confiance et voudrait l'avoir sous les yeux, au cas où elle s'amuserait à lui faire perdre du temps avec une mauvaise mensonge. Soit vous me suivez, soit je vous suit. et il se met déjà au pas, encore plus maladroite sur les sables. Plus clairement, je voudrais vous garder avec moi pour garantir ma sortie de votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



money money money Empty
money money money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
money money money
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» put the money where your mouth is
» - Made money
» - you need to make money.
» --- all wanna do kill for money
» shake your money maker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: