Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - you need to make money.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:32

CSILLAG.
J'observe, fasciné, les immenses requins qui nagent au-dessus de ma tête, mes yeux aussi bleus que l'eau qui m'entoure. Ils semblent enragés, et j'ignore comment ils sont arrivés là, s'ils sont emprisonnés ou bien si je suis carrément... dans un tunnel sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:34

Elle n'avait encore jamais visité cette partie là des terres....et elle comprenait pourquoi.. L'endroit était étrangement glauque. Elle c'était arrêté à l'entrée, observant ce long chemin creusé à même la roche au dessus duquel mille créatures étranges évoluées. Elle s'avança un peu, ses pas résonnant dans tout le tunnel quand elle aperçut une silhouette devant elle. Elle stoppa net, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 16:21

Des pas me préviennent rapidement de l'arrivée de quelqu'un d'autre, et je me retourne dans l'instant qui suit, curieux de voir qui arrive. La jument grise qui est là, je ne la connais pas. Pas encore, disons. Je m'avance doucement, et dans mon dos, invisible, Gallisc est là pour me protéger si besoin est. Je sais qu'elle ne le verra pas non plus, et qu'il n'est plus utile de le présenter. Il doit rester mon secret. « Bonjour ! » lancé-je avec un petit sourire, mes yeux bleu clair la détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:50

Elle soupira de soulagement quand l'étalon, qui semblait au moins aussi jeune qu'elle, vint à sa rencontre. Elle le fut encore plus quand il s'adressa à elle. Ce fut donc tout sourire qu'elle répondit gaiement à sa salutation. "Salut !" Oui elle se fichait royalement de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:01

Et moi la bienséance, c'est pas forcément mon truc non plus. « T'as vu ces monstres qui nagent là ! » m'écrié-je, tout excité par le spectacle autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:46

"Mais oui ! Je ne sais pas ce que c'est mais....ils ne sont pas terrible. Tu sais ce que c'est toi ?" Elle prit le temps de reprendre son souffle, trop excitée pour se calmer "Au fait je m'appelle Tonks et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:02

« Des requins. » Je sais pas mal de choses malgré mon âge. Mes yeux, aussi bleus que l'eau autour de nous, se rivent sur elle. « Et moi Csillag. » Je lui offre un sourire franc et amusé, tout en l'observant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:09

Ce nom de créature lui disait quelque chose. "Aaaah mais ouiiiii, ça me revient maintenant ! C'est comme les dauphins mais en plus méchant" Oui bon d'accord c'était un gros raccourci mais elle n'avait pas envie d'avoir un exposé sur ces créatures. "Contente de te connaître! Tu es d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:41

Je hoche la tête, on peut en effet dire ça. C'est la première fois que je vois un requin, vous me direz et les dauphins, jamais vus non plus, mais je visualise. « Oui, nous sommes nés ici. Enfin moi je parle, et toi ? » fais-je en me reprenant, parlant parfois ainsi, inconsciemment, de Gallisc et moi, comme si nous ne faisions qu'un. Nous ne faisons qu'un, garçon. Je souris, attendant tranquillement sa réponse, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:13

Ses oreilles pointèrent en avant quand elle entendit le "nous". Il n'en fallait évidemment pas plus pour attiser sa curiosité, déjà bien grande pourtant. C'est d'un ton toujours aussi enthousiaste et enjouée qu'elle lui répondit "Nous ? Tu as un frère ? Une soeur ? Non je suis née loin d'ici." Ce n'est qu'après coup qu'elle se rendit compte que sa curiosité pouvait être mal pris par Csillag...chose qu'elle ne voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:09

Je l'observe avec calme. « Oui, un frère. »
On pourrait croire que je parle d'Adàgio, donc au final, ce n'est même pas un mensonge. Oui, j'ai un frère. Et un deuxième. Caché, secret, en moi. « Et c'était comment, là-bas ? - you need to make money. 4437 »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:35

Elle était soulagée qu'il ne lui en veuille pas, alors elle continua "Comment s'appelle-t-il ? Oh c'était très vert et très fleuri et...c'est tout. La vie était beaucoup trop calme là-bas." A moins que ce ne soit elle qui était trop remuante pour sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:39

« Adàgio. » Je ne m'étends pas trop sur le sujet, pour dire vrai. Je l'écoute attentivement, l'air sérieux. « Tu préfères être ici ? J'aimerais bien voyager, moi aussi, plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:44

Elle ne chercha pas plus loin, remarquant qu'il n'avait pas envie d'en parler. Alors elle continua à blablater sur sa vie "Oh que oui ! Ici, chaque endroit est différent et possède un secret, c'est un vrai terrain de jeu grandeur nature tandis que chez moi il n'y a rien d'autre que des fleurs et de l'herbe. Les lapin peuvent être la seule animation du coin à la limite. Franchement tu devrais ! C'est sympa on rencontre du monde ! " Ouui bon d'accord, il se pourrait qu'elle ait oublié de mentionner les points négatifs d'une telle quête.  - you need to make money. 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:09

Très sérieux, je l'écoute et grimace un peu. « C'est vrai que je m'ennuierai un peu avec seulement de l'herbe et des fleurs. Mais des fois, des gens peuvent rendre ça intéressant - you need to make money. 1954544246 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- you need to make money. Empty
- you need to make money. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- you need to make money.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» money money money
» put the money where your mouth is
» - Made money
» --- all wanna do kill for money
» shake your money maker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: