Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 φ le bain aux mille délices

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:11

Je souris, l'air fier. "Hé ouais ! Je suis multi-fonctions. J'suis un meilleur parti que Sydän, avouez-le." :hh: lui avance-t-il comme une perche qu'elle n'attrapera jamais. Allez, flattons-le un peu dis donc. "Mais bon, je pense qu'être conseiller et jument de dominant revient un peu au même non ? Nous sommes tous les deux des "ajouts"." Il la regarde, cherchant du soutien. Il aimait bien son rôle de conseiller, mais parfois il s'imaginait devenir dominant de ses propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:37

Elle rit à sa première réplique. « Je n'irais pas jusque là ! :hh: » Après tout, elle est amoureuse de Sydän. Personne ne représente un meilleur 'parti' que lui, voyons ! Mais elle sait que l'étalon blague plus qu'autre chose, alors elle lui adresse un clin d'oeil entendu. « Mais vous vous débrouillez bien. Je suis sûre que vous faites fondre les dames. φ le bain aux mille délices - Page 2 2898323756 » À sa seconde réplique, elle redresse la tête pour le fixer droit dans les yeux. « Justement, Sydän souhaite que je sois plus que ça. Il ne veut pas que je sois 'la femme du dominant' mais plutôt 'la dominante'. Et il me traite comme telle. Alors j'ai surtout un rôle de dominante, à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:18

Faire fondre les dames ? Ah, ça, oui il aurait aimé ! Hélas, il est parfois un peu trop prétentieux et parfois un peu trop goujat. Qui aimerait ça, franchement ? Il se contente alors de lui envoyer un sourire. Il s'étonne, et en est presque jaloux. "Oh, moi qui pensais avoir trouvé une amie avec un point commun ... !" Riant, il continue : "J'aimerais bien, moi aussi, être considéré comme dominant. Hélas, Zohra est beaucoup trop jeune pour moi." Il se met à rire aux éclats, parce qu'il se trouvait franchement trop drôle φ le bain aux mille délices - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:53

« Bwarf, nous trouverons bien d'autres points communs ! » dit-elle pour le rassurer. Mais il n'a pas besoin de l'être. Bien au contraire. Il sort une "blague" - enfin, ça n'en a pas l'air du tout, mais il est complètement hilare, alors elle imagine que c'est une blague. :face: Et, comme son rire est communicatif à souhait, la princesse ne peut s'empêcher de rire, elle aussi. « Trop jeune ? Pourquoi, vous êtes si vieux que ça ? :aa: »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:52

Il espère bien qu'ils se trouveront d'autres points communs φ le bain aux mille délices - Page 2 3075462454 "Ahaha, j'suis plus proche de mes 7 ans que de mes 3 ans ! J'ai connu Zohra bébé !" s'exclame-t-il. Mais tant mieux s'il fait jeune ! C'est surement grâce à cette remise en forme continuelle qu'il vieillit moins vite que les autres. Les rides n'arriveront pas de si tôt ! φ le bain aux mille délices - Page 2 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:02

Elle rit. « Eh bien, Monsieur proche-de-ses-7-ans, vous avez l'allure d'un jeune déliquant ! φ le bain aux mille délices - Page 2 1954544246 » Son regard se fige sur l'eau bouillonnante, avant de remonter vers lui. « Vous évoquez beaucoup Zohra. Il y a de la tendresse dans vos yeux à chaque fois que vous prononcez son nom. » ne peut-elle s'empêcher de remarquer avec attendrissement et, je l'avoue, une pointe de curiosité. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:24

Il ne peut s'empêcher de rire. "Oh non, vous savez elle est juste ma dominante et je suis son conseiller. Forcément, nous sommes intimement liés mais il n'y a rien de plus. Je n'ai pas valeur de père pour elle, ou de quelconque autre rôle." Et cela lui allait très bien comme ça. Se débarrasser de toutes responsabilités, hein. "Et vous, ça fait longtemps avec Sydän ?" s'enquit-il, très curieux. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:10

Elle affiche un regard surpris. « Oh, j'aurais juré que… φ le bain aux mille délices - Page 2 792724 bon eh bien, comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses ! » Elle rit à cette dernière remarque. Et lorsqu'il lui pose la question, elle recouvre son sérieux, mais un fin sourire orne ses lèvres. « Nous nous sommes connus lorsque nous n'étions encore que des poulains. Il craignait l'eau et je… l'ai aidé à vaincre sa peur ! φ le bain aux mille délices - Page 2 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:15

Il fut surpris que leur relation ait duré si longtemps ! Il se demandait lui, quand est-ce qu'il trouverait l'amour :hh: "Et bin ! J'ai vraiment aucune chance avec vous alors !" répondit-il en rigolant. Humour ou vérité ? that's the question Cool :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:00

La dame préfère croire à l'humour, c'est plus simple que de mettre un rateau. :hh: Alors elle rit de plus belle. « Mais voyons, ne soyez pas si défaitiste ! Avec un tel corps d'athlète, vous trouverez forcément quelqu'un. »  Puis elle ajoute tout bas, sur le ton de la confidence : « Ou alors, participez à des sessions de speed dating. Il paraît que ça marche à tous les coups. φ le bain aux mille délices - Page 2 561150 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:44

Mais Hawk ne connait pas ce système ! "Qu'est-ce que c'est un speed dating ? Vous avez connu Sydän ainsi étant petite ?" s'enquit-il, piqué à vif par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:26

Elle lui décoche un petit clin d'œil complice. « Non, mais c'est un événement qui regroupe des célibataires. À tour de rôle, ils se voient par groupe de deux et ont quelques minutes pour faire connaissance. N'y a-t-il jamais eu d'événements de ce genre à Galop Sauvage ? φ le bain aux mille délices - Page 2 792724 » C'est pourtant une pratique très courante, dans le royaume de son Père. Elle est étonnée qu'il ne connaisse pas.hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:30

"Oh bah ça alors !" s'exclame-t-il, bouche bée. "Donc c'est quelque chose spécialement conçu pour les célibataires ? Et qu'est-ce qu'il se passe au bout de ces quelques minutes et à la fin ?" continue-t-il toujours aussi curieux. Peut-être qu'il pourrait rencontrer d'autres charmantes demoiselles comme cette brune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:58

N'empêche, faudrait organiser des speed dating sur GS, ce serait marrant φ le bain aux mille délices - Page 2 199962

En constatant son engouement, elle sourit et poursuit. « C'est ça, c'est spécialement conçu pour les célibataires. Ils se rencontrent tous et à la fin de la session, ils choisissent de repartir seuls… ou accompagnés φ le bain aux mille délices - Page 2 2898323756 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:37

Ne lis pas trop dans mes pensées :hh:

Il s'y voit déjà. "J'ai presque hâte d'en organiser un !" Il se demande à quoi pourrait bien ressembler sa dulcinée :hh: "Mais du coup, si vous venez pas, j'vois pas d'intérêt d'y aller." reprend-il, avec un air de tombeur maladroit haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ le bain aux mille délices - Page 2 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ le bain aux mille délices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et une
» De mille et une couleur
» Mille et une merveille | L
» Mille et une nuit
» Mille et une étoile | A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: