Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 φ le bain aux mille délices

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:51

Je n'oserais pas φ le bain aux mille délices - Page 3 1954544246

« Je peux vous aider à l'organiser, si vous le souhaitez ! φ le bain aux mille délices - Page 3 653621 » se propose-t-elle gaiement, du tac-au-tac. Elle a toujours rêvé d'organiser des événements. Mais, déjà, le grand blanc s'emballe et elle est obligée de calmer un peu ses ardeurs. Bien sûr, elle fait ça avec diplomatie et humour - elle voit très bien qu'il flirte sans conviction. Enfin, elle espère. ¬¬ « Vous savez, il y a des tonnes de filles, à ces rendez-vous. Vous trouverez forcément la perle rare ! Tenez, nous pouvons déjà réfléchir aux invitées. Y a-t-il des juments célibataires qui ont attiré votre œil, récemment ? φ le bain aux mille délices - Page 3 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:18

Ses oreilles s'abaissent de chaque côté de sa tête; triste. φ le bain aux mille délices - Page 3 1197653561 "Euh bah ... " il réfléchit un moment, mais n'en voit qu'une pour l'instant. "Bah comme vous voulez pas être célibataire pour l'occasion, il y a Robin qui me plait bien aussi. On pourrait l'inviter, ouais !" Il continue de réfléchir parce que ça ferait bizarre d'en inviter qu'une seule. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:23

Elle fait mine de ne pas avoir vu sa tête dépitée. Pas que ça ne lui fasse ni chaud ni froid, au contraire, cela l'attriste, mais… elle ne peut rien y faire, alors il vaut mieux l'ignorer. φ le bain aux mille délices - Page 3 258324 « Robin… J'ai déjà entendu parler d'elle. Je ne l'ai jamais rencontrée, par contre. » Elle lève le regard un instant, imaginant à quoi elle pourrait ressembler. Puis, elle pose de nouveau ses yeux sur Hawk, pleine d'entrain. « Il FAUT qu'on organise cet événement ! Ce serait le premier du genre à GS, si j'en crois vos propos, et cela permettrait à plusieurs célibataires de trouver l'amour ! φ le bain aux mille délices - Page 3 653621 Il faut qu'on trouve un moyen d'en faire la pub, afin qu'un maximum de personnes soient au courant. Vous avez une idée ? hum »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:02

Très enthousiaste, il acquiesce de grands signes de tête. "Oui ! Mais faut vraiment qu'on l'organise ... Ça sert à rien de faire de la pub sinon." pis, pour pas manquer une occasion, il retente. "Et vous, tâchez d'être célibataire le jour de l'événement :hh:"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:28

Sorry pour l'incruste mais......ça ferait un event trop kewwwwwwwwwwwwwl pour la Saint Valentin cette idée  :chx: φ le bain aux mille délices - Page 3 656462342 φ le bain aux mille délices - Page 3 1068251398 green
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:08

Mais trooooop φ le bain aux mille délices - Page 3 4437

« Bien sûr que nous allons l'organiser ! Et vous allez m'aider dans cette tâche ! φ le bain aux mille délices - Page 3 4267068929 Il faut que nous dressions la liste de tous les célibataires de Galop Sauvage. Je propose d'envoyer un recenseur par territoire. Ou alors, nous pouvons peut-être nous adresser directement aux dominants ? hum » Et la voilà plongée dans l'organisation. Elle aime ce genre d'événement. Ça ne se voit pas encore assez ? :aa: « Croyez-moi mon cher Hawk, lorsque vous rencontrerez votre belle à ce speed dating, vous ne me regarderez même plus ! » annonce-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:59

Hawk se met à rire en voyant un tel engouement. Dommage qu'elle n'en ait pas autant pour devenir célibataire φ le bain aux mille délices - Page 3 2050479558 "Je pense que prévenir tous les dominants et leur demander d'informer toute la population serait plus simple et plus rapide." Ouais, la facilité, ça le tentait plutôt bien. "Mais bon, si vous êtes motivée pour demander à tout le monde ... Je peux, moi, me contentais d'informer tous les dominants." C'était moins fatigant. φ le bain aux mille délices - Page 3 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



φ le bain aux mille délices - Page 3 Empty
φ le bain aux mille délices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ le bain aux mille délices
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mille et une
» De mille et une couleur
» Mille et une merveille | L
» Mille et une nuit
» Mille et une étoile | A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: