Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ∞ le cygne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:50

SOCRATE
Socrate est tapi là, à l'ombre d'un arbre, caché derrière un mousseux végétal qui se dresse devant lui. L'animal observe les scènes sauvages qui se déroulent sous ses yeux ; des animaux allant et venant sans contrainte, s'aboyant dessus, se grognant à la tête, cherchant leur nourriture. Socrate se demande s'ils sont comme lui, si parmi cette infinité d'âmes, certaines pensaient à sa façon. Il voit un oiseau dont il ne saurait définir l'espèce, qui lève la tête vers le ciel. Socrate sourit, il croit obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:48

joli signe, cet oiseau

crash

Il se pourrait être qu'il y ait dans ce monde, des personnalités aux pensées égales. Mais Crash ne pensait pas à une égalité parfaite : comment cela pourrait-il exister sans que les corps, les âmes et esprits ne soient forgés de la même manière ? Une pincée de hasard et d'inconnu mêlé à tout cela, et le voilà face à un étalon, à une dizaine de mètres. Enfin, le shetland n'avait pas remarqué ce bel animal; il s'intéressait plus à l'oiseau gracieux qui implorait les cieux d'yeux timides, milieu de la droite Socrate Crash. 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:52

Un bruit tonne derrière Socrate et le cygne prend peur, s'envole et laisse le mâle sur sa faim, complètement déçu de voir ce sujet si intéressant s'évaporer sur ses yeux. L'animal se redresse et va pour quitter les lieux à la recherche de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:48

L'oiseau blanc s'envole, et Crash est déçu. Ses yeux se reposent alors sur le prochain obstacle qu'ils rencontrent, à savoir un grand cheval noir. Il ne l'a pas remarqué, et semble poursuivre autre chose. Ash, sans se faire discret ou remarqué, le suit, intrigué.  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:04

Le bois est agité, toute sorte de bruits atteignent les oreilles du mâle qui tente de se focaliser sur le son des plumes qui brisent l'air. Pourtant rien de cela ne vient se lover contre son oreille et il s'arrête, déçu, surpris de ses piètres talents de pisteur. Alors il se retourne et tombe presque face à face avec un petit être poilu. « Tu es tout petit » Accuse Socrate d'un ton neutre, s'approchant sans ménagement de la bête pour l'observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:23

Il le suit, essaie de suivre ses foulées qui sont bien trop gigantesques. Alors au bout d'un moment, la cape d'invisibilité s'envole, et l'inconnu le remarque. Tu es sûr que ce n'est pas toi qui est trop grand ? Peut-être a t-il mangé trop de champignons hallucinogènes et que .... non, Ash est juste petit. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:42

Bonne question bien que basée sur la mauvaise foi du petit être. « J'en suis certain. Je connais des chevaux de ma taille mais aucun de la tienne » Explique Socrate avec calme pour soutenir ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:52

au fait sur fb, c'était ton piti chat à toi ? ∞ le cygne 1889426943

Il sourit, puis réplique à son tour. Moi de même, je ne connais que des chevaux de ma taille. Bon, bien sûr, il mentait. Mais que pouvait-il savoir de ce mensonge ? Surtout que les équidés vivent en troupeaux où les individus se ressemblent et parfois se confondent. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:22

Socrate ne croit jamais que ses rencontres mentent. Lui est bien trop intègre pour faire cela et il a tendance à penser que le reste du monde lui ressemble au moins sur ce point. « C'est étrange » Ponctue-t-il alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:59

okéééé ∞ le cygne 2050479558

Bon, Crash se sent mal à l'aise. En fait, le mec en face, il était gentil. Enfin pas méchant. Enfin, il se moque pas quoi. Bon, je vais te dire un truc. Je suis un PONEY. Un Shetland même. Et ça fait que je serais toujours ... comme ça. C'était hyper blessant d'expliquer ça, à un inconnu. Mais au même temps, personne ne l'avait obligé. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:08

(ah merde meuf j'avais même pas vu ta question quoi ¬¬ jrépondais tellement à mes RP en mode mitraillette parce que j'avais un peu de temps red C'est le chat de mon frère !)

Socrate hoche la tête, il n'a effectivement rien demandé. C'est plaisant d'obtenir des réponses sans chercher à les avoir. Finalement il se dit qu'il devrait se comporter plus souvent de la sorte. « Il s'est passé quelque chose dans le ventre de ta mère pour que tu sois comme ça ? » Après tout, Socrate ne peut pas comprendre comment on arrive à avoir si petit sans qu'il ne se voit rien passé. Toute chose a sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:04

mdr, je me disais bien que tu ne pouvais pas m'avoir ignorée délibérément ∞ le cygne 3075462454 ohh, il est trop kiki ∞ le cygne 1889426943 et t'en auras quand un à toi ?


La même chose que ce qui s'est passé dans le ventre de ta mère. Sauf que ma mère était un poney, et mon père aussi. Donc je suis un poney. C'est amusant, il n'avait jamais vécu cette situation, et se sentait un peu supérieur de savoir au moins ça de plus que lui. Enfin, il savait sûrement beaucoup de chose, mais les gens qu'il avait rencontrés jusqu'à présent n'avait pas exploité cette partie de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:39

(Jamais ∞ le cygne 923492 )

Socrate acquiesce lentement à mesure qu'il intègre les informations qu'on lui offre. Il apprécie ces rencontres où les réponses fusent. « Des chevaux peuvent être plus petits que toi encore ? » Socrate ne saisit pas bien le sens du terme 'poney', il ne parvient pas à différencier la notion de cheval de celle de poney.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:46

Biche erre. Elle n'a pas encore de territoire - peut être n'en aura-t-elle jamais - et prend pour le moment le temps de rencontrer du monde et de comprendre comment cette nouvelle société se réorganise après le chamboulement de la situation. La voici pour la première fois en Jade, dans un lieu ma foi plutôt cosy. Une épaisse mousse au sol camoufle ses lourds pas et atténue les vibrations qui d'ordinaire l'accompagnent. L'air est frais et humide, plutôt agréable. Des animaux de toutes espèces vaquent à leur occupations, mais il n'y a pas de chevaux.

... Ah si ! Un.
... plutôt deux, en fait. Deux qui... qui après observation, sont familiers de Biche ! :hh: Il y a ce cheval curieux avec qui la rencontre avait été riche, sur le chemin de croix. Et il y a ce tout petit poney, aperçu il y a peu, dans un champ. Réjouie à l'idée d'une compagnie un peu connue, Biche s'approche. Tous les gabarits seront bientôt réunis. Elle marche dans leur direction, encore à une cinquantaine de mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:38

Crash comprend que l'autre comprend sans tout comprendre. Il faut lui venir en aide ... ou pas. Oui, les poulains des poneys. Je faisais la moitié de ma taille, quand j'étais petit. Comme pour toi, à une échelle différente. A peine finit-il sa phrase qu'un mammouth déjà rencontré il y a peu débarque. Elle est loin, mais se rapproche à une vitesse fulgurante. Mais qu'elle reste loin bordel. Putain, l'éléphant débarque, nous voilà dans de beaux draps. 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ le cygne Empty
∞ le cygne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ le cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» outside looking in x cygne
» on the road again x cygne
» cygne x fire seduced me
» Tell me what you want to hear. ∞ A.
» ∞ infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: