Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ❣ Evil snake

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:18

Sa question est légitime et l'étalon soupire discrètement. Cette conversation et cette situation lui en rappelle une autre, bien des années plus tôt, lors de la naissance de Redjim. Lorsque Rowena l'avait lâchement abandonné, et qu'il voulait connaître l'identité de sa génitrice. La lui cacher avait été une erreur, le Lion le savait aujourd'hui. Il ramène son encolure contre son poitrail pour pouvoir regarder la petite dans les yeux – des iris si clairs, si bleus, si purs. « Non, je ne le connais pas non plus, Nelly. Sinon, je te dirai de qui il s'agit. Mais il n'est sûrement pas ici. Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:31


A sa réponse, l'enfant ne peut s'empêcher de détacher ses iris bleues de son grand père, pour les abaisser vers le sol accompagnées d'un léger soupire, forcément déçue bien que pas réellement surprise par sa réponse. « Toi Papi, tu as d'autres enfants que Maman ? » questionna t-elle, ignorant si elle avait des oncles et tantes, peut être même des cousins et cousines. Cette pensée la rempluma, et l'ombre éphémère de la tristesse chaque fois qu'elle pensait à son géniteur fut vite balayée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:38

La question le fait sourire de nouveau. Il couve sa petite-fille d'un regard bienveillant, soufflant sur son toupet un air chaud. « Oui, mon aîmé, Redjim. Je te le présenterai, mais il est assez secret, il se cache, il vient, il se cache... » fait-il en s'efforçant de prendre un air léger, voire amusé. Après tout, il préfère faire passer Red pour un étalon insouciant qui joue à l'enfant plutôt que pour un être torturé qui se rapproche bien plus de lui. « Tu t'es fait des amis, sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:05


Les yeux de Nelly pétillent, trop heureuse d'apprendre que le cercle familial autour d'elle s'agrandit. « Redjim. » répète t-elle avec précaution, comme si ce nom s'apparentait à un précieux trésor. « J'ai hâte de le rencontrer ! » Elle fait quelques petits bonds en avant, mais le soleil ardent lui fait vite arrêter ses cabrioles et attendre sagement son grand père pour se remettre à l'abri derrière son épaule. « J'ai fais quelques rencontres. » dévoile t-elle avant de lever un regard interrogateur vers le puissant mâle. « Mais .. comment arrive t-on à déterminer que ceux sont nos amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:43

« Je te le présenterai. » promet-il doucement, solennel. Il l'enlace de nouveau, la gardant près de lui. Dieu, il tuera le premier qui touchera à sa petite fille. « Ça, tu l'apprendras au fil du temps. Lorsque tu traverses des épreuves, les rencontres s'effacent. Les amis t'aident. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:07

Elle boit les paroles de son grand père avec attention. Voilà une nouvelle leçon à enregistrer. Les amis sont précieux. Tout comme sa mère lui avait intimé que ses sabots pouvaient la mener partout où elle le souhaitait. Elle se sentait forte de ces apprentissages sur la vie, par ceux qu'elle aimait, plus que tout. " Tu as beaucoup d'amis toi ? " demande t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:08

(oros va tuer red du coup ouuu ? ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:11

(ahahahaha ¬¬)

L'étalon secoue lentement sa tête, avec un nouveau sourire. « Non, pas énormément. Mais des vrais, qui ne me trahiront jamais. » Du moins, il l'espère de tout son coeur ❣ Evil snake - Page 2 653621 Il la bouscule gentiment du museau. « La confiance, ça vient avec le temps, tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:15

Son esprit créatif dérive quelques instants, et elle tente de s'imaginer plus tard, avec ses amis, imaginaires pour le moment, et avec éventuellement un petit copain. A cette pensée, ses joues s'embrasent, comme si son grand père était capable de lire en elle. Tiens, d'ailleurs ... " Tu as une amoureuse Papi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:32

Il remarque le rougeoiement qui s'empare soudainement de ses joues, et comprend à quoi elle pense lorsqu'elle lui pose la question. « Oui, elle s'appelle Hérézy. Peut-être que tu la connais déjà ? Elle était là au Rassemblement. » Il sourit. « Et toi, tu as déjà des copains ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:29


La pouliche émet un petit rire à la frontière entre la gène et l'excitation. Elle voulait en savoir plus et en même temps, c'était bizarre de parler de ça avec son grand père non ? Puis elle s'en fichait après tout, ils n'avaient de secrets à avoir entre eux, la famille. Elle se remémore le visage de la jument qui se tenait aux côtés d'Oros au rassemblement. Une jument grise, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Ses yeux pétillent. " Oh oui, elle est belle :chx: " Nelrya rougit de plus belle et donne une petite tape sur l'épaule de son grand père. " Pfff mais non papi, je suis trop jeune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:09

L'étalon sourit, amusé de la voir dans cet état. Il la pousse du bout des naseaux, pour la taquiner. « Allons, on n'est jamais trop jeune pour faire des rencontres :hh: » Puis, il se recule et l'observe d'un oeil bienveillant. « Je parlais de copains, pas d'amoureux ¬¬ Mais tu as encore le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:09

Spoiler:


Nelly lui tire la langue, espiègle, avant d'adopter une mine pensive. " Alors je connais ... Winterfell, Floki, Bowie et voilà, pour le moment c'est tout. "

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:07

Il sourit. Mis à part un nom, il les connait tous. Des poulains, autant dire de bonnes connaissances pour sa petite fille. « Winterfell... il ne t'a pas parlé de moi, par hasard ? » ne peut-il pas s'empêcher de demander, le coeur un peu serré.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:38

Spoiler:


La petite pie fouille dans sa mémoire avant de secouer négativement la tête de droite à gauche. " Non, pourquoi ? " questionne t-elle curieuse, sans forcément se rendre compte que cela ne la regardait pas forcément.
Le soleil continuait à taper autour d'eux, et malgré que l'ombre que lui prodiguait son grand père la protégeait, la chaleur commençait à être étouffante. " On retourne au Nord Papi ? On retourne chez nous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❣ Evil snake - Page 2 Empty
❣ Evil snake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❣ Evil snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake //F//
» snake
» Snake
» ❣ Missing
» ❣ L'air du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: