Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ❣ Missing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:48

La douceur de la voix qui lui répond tranche avec les mots cinglants. Elle l'accuse, sans pitié, sans hésiter. Sans tord, surtout. Red ne peut que se sentir encore plus penaud, honteux. Tandis qu'il hésite sur quoi répondre, cette fois la pouliche se met à crier. Ah, non ! Red n'aime pas ce ton. " Ah, ça suffit, hein ! è_é " la réprimande-t-il cette fois. Serait-ce deux yeux bleus qu'il vient d’apercevoir sous le feuillage ? " Je te dis que c'est fini, et puis, heu, j'avais pas fait exprès, et aussi, heu... De toutes façons tu es mal cachée. " Il se mord la lèvre, nerveux. De quel droit lui dit-il ça ? Comment on fait avec les enfants ? A-t-il une chance de faire mouche ? Il n'en a aucune idée. Il aimerait tant être un peu plus doué. Apprendre à être un parent. Même s'il ne voit jamais sa propre fille, apprendre pour elle. Mais celle-ci, ce n'est pas sa fille. Pas d'après les conclusions qu'il a pu tirer. D'après ce qu'il sait, il s'agit de... " Nelrya ? Allez, sors, qu'on puisse discuter comme des grands. " Il scrute, inquiet.

pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:04

La colère la prend de nouveau d'assaut, et elle le fusille du regard en fronçant ses petits naseaux bicolores. Elle secoue négativement la tête, hors de question de sortir de là, il avait qu'à venir la chercher ! Puis il parait subitement tout maladroit, mal à l'aise. Au fond, il lui fait de la peine. Peut être n'a t-il réellement pas fait exprès ? Mais en revoyant son visage imprégnée de colère avant qu'il ne la frappe, elle ne peut s'empêcher de frissonner. Nelly plisse les yeux et lui adresse un regard suspicieux. Puis il dit son nom. Comment la connaissait-il ? Son regard s'accroche de nouveau au sien, bercé d'inquiétude. La petite pouliche finit par baisser les armes et soupire, avant d'extirper son corps des buissons, non sans une grimace douloureuse en s'écorchant une nouvelle fois la peau. " Comment vous connaissez mon nom ? " dit-elle simplement, en bombant son petit poitrail, faisant mine de ne pas être touchée par les précédents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:15

Elle sort. Le cœur de Red bondit. Il a réussi ! Il la regarde avec respect émerger des buissons épineux. Vu ses capacités oratoires, il faut sans doute plus louer le courage de la petite que ses talents de persuasion. Avec déférence, il recule, lui laissant de l'espace. Qu'elle ne se sente plus menacée. Qu'elle voit tout l'égard qu'il a pour elle, maintenant. Il lui sourit, sans pouvoir s'en empêcher, par-delà la fierté affichée de la bicolore. " C'est ma sœur qui me l'a dit " répond-il sans plus de précisions, trop heureux de se rendre compte qu'il est capable d'aimer cette enfant. C'est sa nièce ; la fille de Mad ; elle est de sa famille, elle est adorable et courageuse, et il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:21


Il recule, lui laissant de l'espace. Elle apprécie le geste, et au fond, cela la touche mais tente de ne pas le laisser paraitre. Nelly ne veut pas se démonter, ne veut pas lui laisser penser une seule petite seconde qu'il pourrait avoir ne serait ce qu'une fois avoir l'occasion de recommencer son geste. La pie ne peut cependant pas s'empêcher de lui adresser un bref hochement de tête pour le remercier, les lèvres cependant pincer pour s'empêcher de lui accorder un sourire. Mais il la couve d'un nouveau regard. Elle fronce les sourcils, ne parvenant pas à saisir ce revirement de situation. Jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Ses épaules s'affaissent et instinctivement elle fait un pas de recul sous l'effet de la surprise. Adieu l'attitude dégagée. Le puzzle commençait à prendre forme, et elle ne savait plus sur quel sabot danser. " Vous ... Vous êtes mon oncle c'est ça ? " balbutie t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:59

Red la sent perdue, et il se rend compte qu'elle est sûrement trop jeune pour tout comprendre. Il faut qu'il soit plus clair. C'est dur de savoir comment se comporter avec des enfants... Stressé mais heureux, il hoche la tête. Elle a quand même un esprit de déduction. " Oui, je suis Redjim, le grand frère de Mad. Oroszlàn, ton grand-père, c'est mon papa. Et toi, tu es ma nièce. " Il perd son sourire, pour triturer le sable avec un air gêné. " Je suis... très désolé pour tout à l'heure. Je le referai jamais, tu peux me croire. Heu... est-ce que... ça peut rester entre nous ? " Bon, Oroszlàn est déjà au courant. Mais il a plutôt Mad à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:02

Spoiler:


Les yeux bleus de Nelly se pose sur celui qui se dit être son oncle, comme si elle cherchait à y trouver la vérité. Lui disait-il cela pour qu'elle lui pardonne sa faute ? Après tout, la famille de l'ancien roi du Nord était assez connue, il était facile de se prétendre être quelqu'un que l'on n'était pas. Mais elle se demanda à la fois quel était l'intérêt pour lui de lui mentir. Puis il a l'air tout gêné de son geste. Est ce suffisant ? Nelly décide de lui accorder le bénéfice du doute mais reste méfiante à son égard. " Je ne leur dirai pas. " décrète t-elle en redressant la tête. Peut être que ce n'était pas de sa faute au fond, son grand père ne lui avait-il pas dit que Red était assez secret ? " Mais ... Mais j'ai besoin d'être un peu seule. Je peux partir s'il te plait ? " demande t-elle, prenant soin de bien choisir ses mots, pas encore certaine qu'il ne s'énervera pas de nouveau malgré ce qu'il disait. " Je viendrai te retrouver quand... Quand je serai prête. " avoue t-elle, avec douceur malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:10

Elle accepte, après réflexion. Il imagine que dans cette petite tête, une vraie réflexion prend place. Cela l'impressionne. Elle est mature ; tandis que lui, à cet âge, était une vraie tête brûlée. Toujours, en fait ¬¬ Pendu à ses lèvres, il entend la sentence qui le plombe. Elle demande de partir, comme une grande. Une grande qui demande une permission d'enfant. Voilà Red à la fois déçu, fier, perdu, plein d'espoir. Oui, c'est normal. Elle a raison. Toujours transpercé de culpabilité, et d'amour, il hoche la tête. " Bien sûr, je ne te retiens pas. Jamais. Et, je ne te suivrai pas. Je ne te chercherai pas, et si je te vois, je ne te rejoindrai pas. " Encouragé par ses propres mots, il poursuit avec plus d'aplomb : " Le jour où tu voudras me voir, ça sera à toi de me trouver. " Ce jour viendra forcément un jour. Non ? Ils sont deux personnes fortes, décidant de termes clairs. Le cœur gonflé, le regard droit, Red guette son approbation et son départ. Se demandant à quoi elle ressemblera, le jour où il la reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:51

Au fond d'elle même, Nelly sait déjà qu'enfaite, il est déjà pardonné et ... Qu'elle l'aime aussi. Elle aimerait pourtant lui en vouloir, car au fond, elle sait aussi qu'il a brisé quelque chose, son innocence. Peut être est ce un mal pour un bien après tout et qu'il valait mieux que cela se passe avec lui qu'avec un autre. La petite pouliche est partagé entre plusieurs lots de sentiments. Elle ne le quitte pas des yeux et parvient même à lui sourire face à la bienveillance dont il fait part. Nelly hoche la tête, le moment du départ était venu pour elle. Doucement, elle lui tourne le dos, s'efforçant de garder la tête haute et ne pas trembler. Non, il ne recommencera pas, s'encouragea t-elle. Elle avance de quelques pas et s'immobilise. Vivement, elle retourne jusqu'à lui et s'élevant sur la pointe de ses sabots, vient déposer un baiser sur sa joue, comme pour sceller la promesse qu'elle reviendrait à lui, tôt ou tard. Puis cette fois elle s'en va réellement, plus sereine.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:08

Son sourire l'illumine. Tant de bonnes choses irradient de Nel. Il est heureux d'y avoir un tout petit peu droit. Red se sent presque serein. Alors quand elle revient, lui baise la joue et repart aussitôt, cela ne fait que le chambouler. Il la regarde une dernière fois, l'âme vacillante, inquiet au fond. Et s'il lui refaisait du mal un jour ? Le voilà responsable, en petite partie, du bonheur de Nel...

END ! adonf ❣ Missing - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❣ Missing - Page 2 Empty
❣ Missing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❣ Missing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❣ L'air du vent
» ❣ Glissade inopinée
» ❣ Evil snake
» ❣ L'émerveillement émerveillé
» ❣ L'éveil des sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: