Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spleen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:15

Mais les années sont passées, et elle découvrirait bien d'autres choses dans le caractère du Lion, aujourd'hui. Bien d'autres visiteurs. Il se contente néanmoins d'un sourire. Pas besoin de s'embarrasser avec ça. « Sûr et certain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:25

Un petit rire s'échappe des lèvres cendrée d'Elune, tandis qu'elle continue à suivre l'étalon, un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:46

Peu à peu, l'herbe cède la place aux roches et la terre se fait plus humide. La neige commence à apparaître, et le vent se fait plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:27

L'air frais qui leur parvient du Nord à mesure qu'ils se rapprochent rappelle de magnifiques souvenirs à la petite jument. La voici enfin rentrée.

(On fais quoi on fais une suite ou on continue ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:22

on peut continuer ici si ça te va ?

L'étalon contemple la grande étendue enneigée. Un vent mauvais et froid vient les cueillir directement à leur arrivée, mais il y parait insensible. Par instinct, il se rapproche un peu plus d'elle, comme s'il pouvait faire barrage de son corps contre le froid, comme s'il pouvait faire muraille entre elle et sa maladie. « Nous voilà dans la Taïga. Il y a quelques caribous, parfois, mais généralement c'est un espace vaste. Et vide. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:01

Ca me va red

En silence, Moon écoute ce que l'étalon a à lui apprendre de ce lieu. Elle sourit, pensive, espérant secrètement que sa maladie lui laissera un peu de répit, ne serait-ce qu'une année, afin de découvrir ce pays.
Mais le corps chaleureux de l'Argenté qui vient frôler le sien la fait frissonner et réveille en elle d'autre souvenirs. De sulfureux souvenirs. Il ne manque qu'une seule chose ici. Fait-elle, d'une voix un peu plus suave que prévu. Un oiseau de fer enneigé. Comprendra-t-il le message ? Advienne que pourra.

(hum je viens d'avoir une idée saugrenue Spleen - Page 3 199962)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:53

je crois que ça va pas être possible ... Spleen - Page 3 199962

Il baisse un peu les yeux, coupable. Il sait ce à quoi elle fait référence. Mais il décide de ne pas montrer qu'il a relevé l'allusion. « L'avion me manque tellement, oui... »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:39

T'inquiète donc pas qu'elle va se remplumer, pasque j'vais la jouer encore un peu avant de la faire partir. Mais du coup, j'veux un dernier souvenir d'elle Spleen - Page 3 258324

Il n'a pas saisie l'allusion. Ou alors, il fait semblant. Au choix. De ce fait, Elune ne relève pas non plus, préférant laisser là cette allusion. Il me manque à moi aussi ... Murmure-t-elle en lui effleurant la ganache, avant de continuer leur chemin, l'invitant à la suivre. On continue ? Une vraie gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:25

je disais pas que c'était pas possible par rapport à ça, mais j'pense pas qu'une 4ème saillie pour oros sera possible ces chaleurs-là hum Spleen - Page 3 258324



Il hoche simplement la tête, éprouvé par les souvenirs, par la culpabilité (de quoi ?), par l'émotion. Il se remet lentement en route, ses pas lourds ne faisant aucun bruit dans la neige épaisse. Il n'ose pas trop la regarder et même s'il est content de la retrouver, il lui en veut un peu de lui faire se rappeler des choses de ce genre alors qu'il est avec quelqu'un, aujourd'hui. Mais il ne dit rien. « Il y a des sources chaudes un peu plus loin. Tu veux les voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:44

Il ne dit rien, mais la petite blanche ressent la gêne qu'il éprouve, voire même la pointe de ressentiment à son égard. En un sens, elle comprend. Elle n'aurais pas du lui rappeler ces souvenirs, lointains. Un soupire s'échappe des lèvres cendrée d'Elune, tandis qu'elle prend le petit trot pour le rattraper. Tu sais Oros', je ne suis pas revenue pour mettre ton couple à mal ... Lui explique-t-elle, pour mettre les choses au clair. Notre histoire fait partie de notre passé et j'ai fais son deuil depuis longtemps, même si je tiens encore énormément à toi. Je suis désolée, j'ai dépassées le bornes en mentionnant la carcasse. La petite nacrée marche quelques instants en silence, pour lui laisser le temps d'avaler la nouvelle. Il a refait sa vie, il est temps pour elle de refaire la sienne. Jusqu'à ce que la maladie la lui hôte.
Puis, l'étalon d'or lui propose un petit tour aux sources chaudes. Un petit sourire se loge alors au creux de ses lèvres. Oui, allons-y. Et Moon de prendre le trot, à nouveau. Ce n'est pas parce qu'elle est maigre et frêle qu'elle ne peux pas agir comme bon lui semble et trotter, elle qui aime tant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:14

(Oublie pas hein Spleen - Page 3 258324 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:44

désolée j'étais persuadée d'avoir répondu Spleen - Page 3 258324

Il soupire à ses mots. Pourquoi est-il si transparent ? Pourquoi devine-t-on forcément ce qu'il ressent, ce qu'il pense ? Il se sent coupable de la faire culpabiliser ainsi. Il n'a pas le droit de lui infliger cela. Il aimerait lui répondre : ne t'en fais pas, je me suffis à moi-même pour mettre mon couple à mal ! Il secoue la tête, cherchant ses mots. « Ne t'excuse pas, c'est moi, je... Je suis un peu perdu. » confie-t-il doucement. Sans s'expliquer davantage, il prend lui aussi un trot élégant, la suivant de près, la surveillant, comme si elle pouvait tomber et ne jamais se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:27

La réponse du mâle est hésitante. Au fond d'elle, Moon sent bien que quelque chose cloche. Mais elle ne réplique rien. Pourquoi faire ? S'il ne veux pas lui parler de ses problèmes personnels de peur de la blesser, c'est son choix. Mais au stade où elle est ...
Soudainement, Elune s'arrête, coite. C'est ... ouah. Il faut dire que le spectacle qui s'offre à elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:51

L'exclamation de la petite grise le tire de ses pensées sombres et il observe devant eux les différents bassins d'où s'élèvent des nuages de buée. Il les lui désigne de la tête. « Rentre dans un de ces bassins, tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:19

La petite nacrée opine du chef et s'exécute. Et là ... bonheur absolu. Tellement qu'elle en ferme les yeux et en soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spleen - Page 3 Empty
Spleen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» spleen /
» Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: