Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 touch me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:19


▵ Elle garde son calme, et ne change en rien d'attitude. Elle reste sincère, ouverte. Ne t'inquiète pas, je t'ai juste posé une question, réplique-t-elle sans se défaire de son mince sourire. Non, Djinn ne juge pas au premier abord. Elle est, étrangement, dénuée de tout préjugé, et ne croit que ce qu'elle voit. J'ai simplement vu tes muscles se crisper sur ton visage, ce n'est pas le cas?


Dernière édition par Lex le Ven 17 Fév 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:32

Il soupire doucement, l'air confus et désolé. « Excuse-moi. Je suis à cran, c'est vrai. » avoue-t-il en détournant le regard, un peu mal à l'aise. Il aime son comportement, son sourire. Elle semble être tout ce qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais. « C'est juste que.. je mélange un peu tout. Il y a ma haine envers ce territoire depuis toujours, pour n'y avoir vu que des ennemis. Il y a ton arrivée soudaine, il y a la peur qu'un de mes enfants aille là-bas.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:56


Djinn fronce les sourcils, cherchant des réponses. Mais ce n'est plus ce que tu as détesté, je crois ... Pourquoi tu restes sur ce que tu as vécu avant? Peut-être que si tu y retournais ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:59

Il affiche un sourire triste. « Je n'ai toujours vécu qu'au passé. Je ne vis qu'en souvenir. Bientôt, je serai le tien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:54

Elle regarde son sourire affligé, et ça la rend triste aussi. Elle n'aime pas quand les personnes qu'elle aime sont tristes. Bientôt? dit-elle en dressant les oreilles, alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:35

« Je vais m'en aller. » confie-t-il doucement, sans laisser sa voix trembler. « Un de mes enfants naîtra aux Sables. » Ça sonne comme une demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:30

Elle fait un pas vers lui, comme s'il s'en allait tout de suite. Attends ... pourquoi? C'est comme si on lui arrachait déjà un repère. Et elle en a besoin, de repères, de points d'ancrage. Je pourrais veiller sur eux, si tu veux ... dit-elle un peu vite, comme si ça pouvait l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:05

Mais plus rien ne l'empêchera de partir. Même s'il aurait voulu faire plus ample connaissance avec cette nouvelle branche familiale qui semble moins tarée que les autres et plus fiable, aussi. Peut-être pour ça qu'il lui confie ça, pour l'enfant. « J'ai besoin de m'éloigner un moment. » Il soupire, las. « Je ne t'en demande pas tant. L'enfant ne me connaîtra pas ou très peu. Mais sa mère est dangereuse, je ne voudrais pas qu'elle essaie de le tuer par colère envers moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:02

Djinn lui offre un regard compréhensif, mais ne dit rien à propos de son départ. Comment elle s'appelle? Sa mère. Peut-être que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:03

L'étalon a peur, soudain, qu'elle fasse le rapprochement. Djinn n'est pas idiote. « Il s'agit d'une de nos demi-soeurs. Hel. » Il attend sa réaction, calmement, même s'il tremble intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:17

Djinn se fige, horrifiée. Mon Dieu. Sa famille cache tellement de sombres secrets. Ses grands yeux noirs fouillent désespérément le regard impassible de son demi-frère, y cherchant une lueur taquine. Peut-être que c'est une blague? Elle-même n'y croit pas. Mais ... tu veux dire que ... Elle n'arrive pas à terminer sa phrase. Bon ... d'accord. Je ferai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:36

Heureusement qu'elle ne la termine pas, d'ailleurs. Cela lui aurait prouvé qu'il s'était trompé sur sa demi-soeur ici présente. Qu'elle le jugerait. Il hoche simplement la tête. De toute façon, ce qui est fait est fait. « Merci, Djinn. Je.. je dois y aller... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:37

Elle lui offre un sourire rassurant, même si elle sent des frissons froids et poisseux parcourir son dos en pensant à l'aveu de son frère. Au revoir Oroszlàn, j'espère qu'on se reverra un jour, répond-elle d'une voix douce. Attends ... Hel, c'est la fille de notre mère? Ou celle de ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:05

Alors qu'il s'apprête à la laisser, elle lui pose une autre question. « Celle de notre mère. Les autres enfants de mon père ne sont pas comme elle. Et ils ne sont plus là. » fait-il, le coeur légèrement lourd. Où était passée l'époque où Léopoldine, Naska et lui-même étaient promis au trône du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:38

Elle ne répond pas, se contente de hocher la tête, pensive. Pourquoi sa mère ne lui a jamais parlé de Hel? Elle éluciderait ce mystère plus tard. Au revoir Oroszlàn, bon voyage. Elle lui sourit, sincère, et commence à s'en aller, frustrée que son frère parte alors qu'elle vient à peine de le rencontrer.
out c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



touch me - Page 3 Empty
touch me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touch me
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Touch me
» I even touch the sky
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» | hot to the touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: