Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ENFANT TERRIBLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:58

Aslaug ne sait dire si les félicitations de la Reine des Sables la froissent ou l'encouragent. Elle-même, très mal à l'aise dans son nouveau rôle, encaisse encore mal d'être considérée comme une traîtresse. Pourtant quand a-t-elle promis son allégeance à Sydän ? Faisait-elle même partie du Nord à ce moment là ? Malheureusement pour le roi déchu, les réponses à ces questions sont inlassablement négatives et Aslaug n'a rien fait de mal. Du moins, c'est ce qu'elle se répète. « Merci » Lâche-t-elle alors doucement sans qu'il ne soit réellement sincère. « Le plus dur reste à faire. Sydän restera peut être à terre mais sa filleule, la fille d'Oroszlàn se dressera à nouveau face à moi dès que l'occasion se présentera » Elle relève ses yeux sombres vers Isildure. « Ne crois pas que je viens quémander ton aide, je t'informe de la situation actuelle » Puis, la nordique vient se mettre aux côtés de l'ibérique, regagnant enfin le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:12

La fille d'Oroszlàn? Tu as battu Sydän. Quelle différence y a t-il avec sa filleule ? Demande Isildure, ne comprenant pas pourquoi Aslaug s'inquiète déjà. Elle vient de prendre le trône des Glaces, tout le monde n'est pas en mesure de faire de même. Qui est-ce ? Reprend la Reine en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:38

Les paroles de la sage la font sourire. Ses lèvres se redressent alors qu'elle montre son flanc meurtri par le combat. Les plaies cicatrisent lentement. L'âge d'Aslaug n'y est pas pour rien. « Je suis joliement amochée. Maddox aussi. Oroszlàn compte partir. Je ne sais pas si je saurai repousser ses attaques » La nordique soupire, ses mots lui arrachent la bouche. « Elle se nomme Maddison il me semble. C'est la dernière fille d'Oroszlàn et, étrangement, elle s'est rangée du côté de Sydän plutôt que de celui-ci de son père. Elle me paraît étrange.. » Elude Aslaug qui se confie complètement à son amie des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:05

Qui dit fille d'Oroszlàn, dit petite fille de Septenrê. Si elle a joliment hérité de son ancêtre, la jument ne doit pas être un poids plume (pas en mode elle est grosse mais en mode elle a pas un corps gringalet ENFANT TERRIBLE - Page 2 1954544246 ). Seule, elle serait stupide de tenter quelque chose. Réfléchit Isildure. Étrangement, elle se sent concernée. Sais-tu si elle a du soutient quelque part ? Excepté Sydän et par la même occasion, probablement Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:18

Les dents d'Aslaug grincent à mesure qu'elle écoute les mots d'Isildure et qu'elle réfléchit par la même occasion. « Elle a l'air d'être particulièrement tête brûlée. Mais tu as raison, elle devrait rester sage » Soupire la nordique qui étire son dos endolori par le combat. « Aucune idée. Je n'ai pas encore fait de réunion au Nord, je ne sais pas si des contestations montent en faveur de Sydän » Ses pupilles roulent au sein de ses yeux. « Tu as entendu des choses ? » Quelle question.. Isildure ne va pas beaucoup l'avancer, elle qui ne savait pas il y a quelques minutes qu'Aslaug avait accédé au trône.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:10

Non. Souffle Isildure. Mais je saurais te tenir au courant. Comme tu es censé le faire envers moi, pense la jument. Aslaug ne lui avait rien révélé sur ce (ou plutôt celle) qu'elle était censé espionner. Et ça contrariait légèrement la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:33

Aslaug sent la voix d'Isildure se fermer (et célia sait aussi lire lol ¬¬) alors elle se redresse, relevant ses naseaux vers le ciel. « J'ai rencontré ma petite-fille comme tu me l'avais demandé. Elle avait des plans de conquête des Sables » Dit Aslaug d'une voix presque absente. « Mais je lui ai conseillé de s'allier avec toi. Il est important que les Brumes - qui semblent regorger de bons guerriers - soient un allié et non un ennemi » Isildure pouvait bien s'y opposer, Aslaug était pourtant persuadé que cette idée était la meilleure. Il fallait unifier les territoires. Il fallait simplement savoir sous la tutelle de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:20

Et alors, sous la tutelle de qui ?? :hh: Isildure l'écoute. Elle reste perplexe. Peut-être déçue de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, mais à coup sûr indécise quand à cette proposition. Contre qui ?Pas le Nord, puisqu'il doit sûrement lui aussi être allié aux Brumes. Contre qui, les Sables, les Glaces, et les Brumes, doivent t-ils s'allier ? Les Jades ? Ils ne représentent pourtant aucune menace. Surtout si..
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:12

Aslaug reste couchée, elle ne montre aucune animosité envers Isildure bien qu'elle se rende compte que l'autre dominante passe progressivement sur la défensive. La nordique n'est pas surprise, ce n'était pas ce qu'elles avaient convenu à leur première rencontre. Mais depuis Aslaug avait tenté de revenir aux Sables pour informer Isildure de ses idées, ses plans, ses manigances. Sa vie était tumultueuse ces derniers temps, elle n'avait pas su se rendre auprès de la Reine des Sables. « Ces dernières années nous avons subi deux migrations. L'une à cause d'étranges chevaux - dont Rowena et Sweeney sont issus - et l'autre à cause des humains. Même si sur Galop Sauvage nous avons le contrôle, il nous faut craindre et s'armer face à l'extérieur. Il est hors de question que l'on s'en aille à nouveau » Claque Aslaug, réellement touchée par ces exils.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:26


isildure

La Reine l'écoute avec une attention toute particulière. Une attention nouvelle. Des choses qu'elle ne sait pas, il y en a tout un tas. Notamment concernant le passé. N'étant pas née ici, n'ayant eu que Septenrê pour lui éduquer les bases, elle ne vit et gouverne qu'en fonction du présent et pour l'avenir. De ces migrations, elle n'en connait qu'une, et de ces étranges chevaux, elle n'en a pas eu ouïe dire. Je vois. répond t-elle simplement, adoptant cependant une mine pensive. Qu'étaient ces étranges chevaux dont tu as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ENFANT TERRIBLE - Page 2 Empty
ENFANT TERRIBLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANT TERRIBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» Terrible.
» * C'est terrible ..
» Vent...terrible
» * Je suis un terrible con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: