Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

ENFANT TERRIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ENFANT TERRIBLE   Mer 14 Déc 2016 - 19:58

ISILDURE

Enfant terrible,
Archétype du diable qui sème parmi les épices et les fruits
Des graines de doute, des graines qui vont
Contre l'amour et sa définition
À laquelle les gens s'y prennent, s'attachent, se promettent
D'attendre.
Votre visage taillée d'or réside parmi mes yeux,
Et vos mots sont étranglés par ma peur du noirceur;
Je n'ose pas les répéter.

Enfant terrible,
Vos questions m'achalent; ils piquent mes yeux, mon âme.
Des plus beaux et mélancoliques hallalis je vous entend,
Et votre voix me rend pénitence autant qu'elle me rend folle.
Oui, je l'aime, mais vous savez?
L'amour est assez fort; le pouvoir, par contre, est perdurable.

La Reine se réveille en sursaut, la robe humidifiée par les litres de sueur dont elle s'adonne.

isildure | opium | thorbjörn

Revenir en haut Aller en bas

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5736
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 14 Déc 2016 - 22:06

Aslaug se glisse entre les roches, tombant souplement dans le lit de la rivière qui a creusé la gorge. Une tâche noire attire son attention et la nordique décide de s'approcher d'un pas lent et mesuré. Isildure se tient non loin d'elle. Aslaug décide de s'arrêter.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 17 Déc 2016 - 22:01

La grande jument se relève habilement et se glisse dans l'eau pour refroidir son corps brûlant. Elle clôt les paupières le temps de se calmer. Une odeur familière vient chatouiller ses naseaux. Isildure n'oublie pas les personnes intéressantes. Sans rouvrir les yeux, elle s'adresse à l'arabe. Aslaug.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Lun 19 Déc 2016 - 10:52

A l'écoute de son prénom, elle s'arrête. « Isildure » Salut la nordique sans reprendre sa marche, se tenant à une distance raisonnable de la Reine des Sables. « Nuit agitée ? » Demande-t-elle sans vraiment s'attendre ou s'intéresser à une réponse.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Jeu 22 Déc 2016 - 16:38

Elle ouvre les yeux. Rêve damné. Plus communément appelé cauchemars non ? Non. Les cauchemars reflètent nos plus grandes craintes. Et Isildure n'en a pas. Elle déteste beaucoup de choses, mais ne les redoutes pas.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Ven 30 Déc 2016 - 22:24

« Qu'est-ce qui te traverse l'esprit ? » S'enquit sans plus de politesse Aslaug qui sait qu'Isildure se fiche des formes de la conversation et s'intéresse bien plus au fond.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 31 Déc 2016 - 13:32

Le passé.. ou l'avenir je ne sais pas. Avoue t-elle en plongeant son regard dans la surface azure, méditant durant quelques secondes. Elle reporte lentement son attention sur Aslaug.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Jeu 5 Jan 2017 - 13:20

Aslaug rive ses yeux vers l'eau puis y plonge ses naseaux tout en avançant. « Ainsi Isildure la grande, peut être dérangée par son passé, son avenir, sa vie ? » Fait-elle avec un rictus mais sans ironie ni méchanceté. La nordique cherchait à tâter l'humeur de la reine, pour peut être pouvoir s'y confier, se répandre de ses idées, de ses rêves et de ses craintes.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 7 Jan 2017 - 11:39

Elle sourit face aux paroles d'Aslaug, qui aurait cru. Isildure la grande, répète t-elle, peut-être dérangée par beaucoup de choses. Beaucoup de personnes surtout, mais l'arabe n'en fait heureusement pas partit.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Dim 8 Jan 2017 - 20:20

Aslaug garde le silence, elle observe la Reine d'un oeil serein, presque satisfait de voir qu'Isildure a des failles et peut en souffrir. Elle ressemble à la nordique et cette dernière en est rassurée. « Que vas-tu faire pour ne plus être dérangée ? » Bien sûr, Aslaug prêche l'information, bien qu'elle espionne pour le compte de la dominante des Sables, elle ne joue pas moins cavalier seul.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mar 10 Jan 2017 - 19:12

Elle fixe un point inexistant, qui semble extrêmement intéressant. Les paroles d'Aslaug résonnent dans son crâne. Que faire pour ne plus être dérangée, que faire pour chasser ces maudites visions ? Rien, c'est impossible. Il faut creuser plus profondément ses préoccupations, jusqu'à en trouver la véritable signification. J'interroge les Oracles. Confesse t-elle comme si c'était quelque chose d'anodin.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 11 Jan 2017 - 18:42

La voix d'Isildure fait tressaillir Aslaug qui relève la tête et sort de l'eau, s'adossant légèrement contre la paroi rocheuse. « J'espère qu'ils seront plus cléments avec toi qu'ils ne l'ont été avec moi » Marmonne-t-elle en faisant crisser sa peau contre la roche à laquelle elle est appuyée. Aslaug avait interrogé les astres, avait cherché des réponses. Et finalement rien ne lui avait été donné. Elle avançait dans la brume, donnant les clefs de son destin au hasard.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 14 Jan 2017 - 13:18

Et que t'ont t-ils dit ? Interroge Isildure, curieuse de connaître les tourments d'Aslaug pour pouvoir les comparer aux siens. Elle n'imagine pas une seule seconde que les révélations qu'elle lui demande peuvent être personnelles, voir secrètes.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mar 17 Jan 2017 - 14:26

« Ils ne m'ont simplement pas répondu » Crache Aslaug alors qu'elle piétine nerveusement le sol, toujours loin d'Isildure. « Mais finalement, je n'ai pas eu besoin d'eux » Annonce-t-elle en se redressant, le poitrail bombé et le pas plus lent encore qu'il ne l'était jusque là. Si elle se vouait auparavant au destin, aujourd'hui elle croyait uniquement en sa capacité à changer les choses. « Le dominant des Glaces a subi une violente défaite face à moi. Je suis la dominante des Glaces » La fierté qu'on entend dans sa voix est plus sombre que ce qu'elle pensait.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 18 Jan 2017 - 20:54

Pardon ? Cette nouvelle frappe Isildure. Alors elle a réussit. Ses oreilles pivotent d'avant en arrière, et elle se mord la lèvre pour que son sourire ne s'étende pas trop. Félicitations. Lâche t-elle. Fini le règne de Sydän le clément, place à Aslaug la valeureuse. A la tête du troupeau le plus peuplé de GS. Étonnement, la Reine n'éprouve aucune jalousie. Un soulagement peut-être ? Ou une vaine méfiance ? Seul l'avenir nous le dira. Si il y a bien une personne que l'ibérique respecte, ne serait-ce qu'un minimum, c'est bien l'arabe. D'autant plus sous ce nouveau devoir. Poliment, elle lui adresse un léger signe de tête.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Lun 23 Jan 2017 - 14:58

Aslaug ne sait dire si les félicitations de la Reine des Sables la froissent ou l'encouragent. Elle-même, très mal à l'aise dans son nouveau rôle, encaisse encore mal d'être considérée comme une traîtresse. Pourtant quand a-t-elle promis son allégeance à Sydän ? Faisait-elle même partie du Nord à ce moment là ? Malheureusement pour le roi déchu, les réponses à ces questions sont inlassablement négatives et Aslaug n'a rien fait de mal. Du moins, c'est ce qu'elle se répète. « Merci » Lâche-t-elle alors doucement sans qu'il ne soit réellement sincère. « Le plus dur reste à faire. Sydän restera peut être à terre mais sa filleule, la fille d'Oroszlàn se dressera à nouveau face à moi dès que l'occasion se présentera » Elle relève ses yeux sombres vers Isildure. « Ne crois pas que je viens quémander ton aide, je t'informe de la situation actuelle » Puis, la nordique vient se mettre aux côtés de l'ibérique, regagnant enfin le silence.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 25 Jan 2017 - 15:12

La fille d'Oroszlàn? Tu as battu Sydän. Quelle différence y a t-il avec sa filleule ? Demande Isildure, ne comprenant pas pourquoi Aslaug s'inquiète déjà. Elle vient de prendre le trône des Glaces, tout le monde n'est pas en mesure de faire de même. Qui est-ce ? Reprend la Reine en fronçant les sourcils.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 25 Jan 2017 - 16:38

Les paroles de la sage la font sourire. Ses lèvres se redressent alors qu'elle montre son flanc meurtri par le combat. Les plaies cicatrisent lentement. L'âge d'Aslaug n'y est pas pour rien. « Je suis joliement amochée. Maddox aussi. Oroszlàn compte partir. Je ne sais pas si je saurai repousser ses attaques » La nordique soupire, ses mots lui arrachent la bouche. « Elle se nomme Maddison il me semble. C'est la dernière fille d'Oroszlàn et, étrangement, elle s'est rangée du côté de Sydän plutôt que de celui-ci de son père. Elle me paraît étrange.. » Elude Aslaug qui se confie complètement à son amie des Sables.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 25 Jan 2017 - 21:05

Qui dit fille d'Oroszlàn, dit petite fille de Septenrê. Si elle a joliment hérité de son ancêtre, la jument ne doit pas être un poids plume (pas en mode elle est grosse mais en mode elle a pas un corps gringalet ). Seule, elle serait stupide de tenter quelque chose. Réfléchit Isildure. Étrangement, elle se sent concernée. Sais-tu si elle a du soutient quelque part ? Excepté Sydän et par la même occasion, probablement Anastasia.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 25 Jan 2017 - 21:18

Les dents d'Aslaug grincent à mesure qu'elle écoute les mots d'Isildure et qu'elle réfléchit par la même occasion. « Elle a l'air d'être particulièrement tête brûlée. Mais tu as raison, elle devrait rester sage » Soupire la nordique qui étire son dos endolori par le combat. « Aucune idée. Je n'ai pas encore fait de réunion au Nord, je ne sais pas si des contestations montent en faveur de Sydän » Ses pupilles roulent au sein de ses yeux. « Tu as entendu des choses ? » Quelle question.. Isildure ne va pas beaucoup l'avancer, elle qui ne savait pas il y a quelques minutes qu'Aslaug avait accédé au trône.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Jeu 26 Jan 2017 - 21:10

Non. Souffle Isildure. Mais je saurais te tenir au courant. Comme tu es censé le faire envers moi, pense la jument. Aslaug ne lui avait rien révélé sur ce (ou plutôt celle) qu'elle était censé espionner. Et ça contrariait légèrement la Reine.

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 28 Jan 2017 - 19:33

Aslaug sent la voix d'Isildure se fermer (et célia sait aussi lire lol ¬¬) alors elle se redresse, relevant ses naseaux vers le ciel. « J'ai rencontré ma petite-fille comme tu me l'avais demandé. Elle avait des plans de conquête des Sables » Dit Aslaug d'une voix presque absente. « Mais je lui ai conseillé de s'allier avec toi. Il est important que les Brumes - qui semblent regorger de bons guerriers - soient un allié et non un ennemi » Isildure pouvait bien s'y opposer, Aslaug était pourtant persuadé que cette idée était la meilleure. Il fallait unifier les territoires. Il fallait simplement savoir sous la tutelle de qui.

Isildure

VALAR MORGHULIS

VALAR MORGHULIS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Sam 4 Fév 2017 - 19:20

Et alors, sous la tutelle de qui ?? :hh: Isildure l'écoute. Elle reste perplexe. Peut-être déçue de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, mais à coup sûr indécise quand à cette proposition. Contre qui ?Pas le Nord, puisqu'il doit sûrement lui aussi être allié aux Brumes. Contre qui, les Sables, les Glaces, et les Brumes, doivent t-ils s'allier ? Les Jades ? Ils ne représentent pourtant aucune menace. Surtout si..

Socrate
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   Mer 8 Fév 2017 - 9:12

Aslaug reste couchée, elle ne montre aucune animosité envers Isildure bien qu'elle se rende compte que l'autre dominante passe progressivement sur la défensive. La nordique n'est pas surprise, ce n'était pas ce qu'elles avaient convenu à leur première rencontre. Mais depuis Aslaug avait tenté de revenir aux Sables pour informer Isildure de ses idées, ses plans, ses manigances. Sa vie était tumultueuse ces derniers temps, elle n'avait pas su se rendre auprès de la Reine des Sables. « Ces dernières années nous avons subi deux migrations. L'une à cause d'étranges chevaux - dont Rowena et Sweeney sont issus - et l'autre à cause des humains. Même si sur Galop Sauvage nous avons le contrôle, il nous faut craindre et s'armer face à l'extérieur. Il est hors de question que l'on s'en aille à nouveau » Claque Aslaug, réellement touchée par ces exils.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ENFANT TERRIBLE   

ENFANT TERRIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1