Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:32

Toujours pas red

Elle soupire. Un long et grand soupir. Visiblement, la pie n'a pas changé, à se croire meilleure que tout le monde. À se penser la plus forte, la plus invincible. Un jour viendra où elle tombera de haut. Tout comme la dorée avant elle. Sa vie part en couille et il faut encore que cette reine de pacotilles vienne lui casser les roubignoles avec ses croyances à la noix. Je te renvoie l’ascenseur, Zohra. Lâche Maddison, avec un sourire qui en dit assez long. Pourquoi chaque personne qu'elle croise semble toujours la sous-estimer et la porter en si bas estime qu'on ne juge même pas légitime qu'elle réclame l'héritage de son grand-père et de son père ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:44

rooh Shocked fille ou gars ? :aa:

Mais Zohra ne le pense pas. Elle l'est. Et elle y croit dur comme fer. Personne n'a été de taille à la détrôner, elle a toujours fait une seule miette de ses adversaires et battue Isildure à plate couture de nombreuses fois. Alors qui pourrait se juger à sa hauteur, sérieusement ? Elle a tout d'une véritable reine. Sache que le Nord m'appartient plus qu'il ne t'appartient, ma petite. Car à priori, elle n'avait pas saisi. Mais au fond, fallait la comprendre, avoir un train de retard sur Zohra, ce n'était que banal. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:49

Je dirais rien :hh:

Maddison ronfle. Mais se faire une ennemie de Zohra n'est pas vraiment la meilleure chose à faire pour le moment. Alors, au lieu de laisser libre court à sa pulsion meurtrière, la jument d'or se contente de sourire. Je n'ai jamais dit qu'il m'appartient, ma jolie. Seulement, moi, j'y habite. Et j'en connais toutes les coutumes. Autrement dit, il fait partie de moi autant que je fais partie de lui. Tu piges, là, l'égoïste ? Mais visiblement, Zohra pense tout savoir de Maddison. Bien grosse erreur.

D'ailleurs on avait pas dit que Maddie allait se taper Zohra ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:59

oui, on verra si elle est réceptive :aa:

Non mais je veux dire, ma grand-mère y domine tu vois Mirage - Page 3 653621 Capich ou pas ? Parce qu'apparement toujours pas Maddidou hum 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:04


Le sourire de Maddison s'élargit. Tant mieux pour elle. Lâche-t-elle. Son tour viendra. Ma famille à toujours dominées ces terres. Un jour où l'autre, elles nous reviendrons :hh: Minaude la dorée, histoire de titiller un peu plus son amie. Peut-être y a-t-il quelques différences de point de vue, mais c'est pas pour autant qu'elles doivent se haïr. Et puis bon, la colère à eu le temps de retomber.
Et il est temps pour elle d'apprendre à mettre du beurre dans ses épinards. Ou de l'eau dans son vin. Au choix. On verra bien ce que je déciderais de faire. Tout dépendra de sa façon de gouverner. Somme toute, Aslaug n'aura qu'une chance. À elle de savoir la saisir et de mener le Nord correctement. Tu vois Zohra, j'suis pas si conne et si fermée. Je sais me comporter en adulte parfois.


Elle a plutôt intérêt le temps que Madidou est de bonne humeur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:23

Tu verras, elle sait gouverner je pense. C'est une princesse de base :hh: Mais ce qu'elles ne savent pas toutes deux, c'est que Kléo dominait les terres du Nord, avant de les léguer à Murphy. En plus elle était pie noire comme Zohra Mirage - Page 3 3744804541 MAIS BREF. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:25

Hm. Oui, on verra. Petit blanc. J'en suis une aussi. Toi, t'es juste passée au stade au dessus sans passer par la case départ. Somme toute, t'as pas eu le temps sa savourer l'état princesse vu qu'on t'a collée là dès que t'es née. Sans critiquer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:08

Maddison s'arpente en terrains glissant, terrain dominé par Zohra. Tant mieux, ça ne fait que la mettre en valeur, supérieure. Mdr, une princesse n'est qu'un titre qui ne donne rien. La preuve, Aslaug a du prendre les armes pour faire bouger le cul de ce gros Sydän. Autrement dit, t'auras jamais rien ma petite :aa: Sauf si tu te bouges les fesses, comme tu prétends vouloir le faire. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:47

Sans un mot, le colosse fixe a petite bicolore, qui prend un malin plaisir à se foutre de sa gueule. Mais elle ne bouge pas. Son silence parle pour elle. Zohra, elle aussi, arpente un terrain glissant. Très, très, glissant. Car, si elle le désire, Maddison peut en faire une seule bouchée. Un combat contre Maddox, qu'elle le perde, soit. Mais contre la petite brumeuse ... il était clair que la dorée avant un avantage. Tu sera gentille de mesurer tes paroles quand tu parles de mon parrain, Petite. Cingle-t-elle, sur un ton portant parfaitement calme et neutre. Eh oui, Maddie aussi sait user de maîtrise de soit.
Mais d'ailleurs, la prise de bec n'est pas vraiment le but de cette rencontre non plus. Sûrement est-il temps de changer de sujet, avant que l'une des deux ne prononce le mot de trop. Et Zohra n'était pas loin. Pas loin de se recevoir une jolie baffe, si elle continue de mépriser ses proches de la sorte. Point sensible ? Certainement. Et mis à part ces histoire de territoire, as tu des nouvelles d'Osna ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:02

Ooooh, mais non ma petite Maddison, ça n'est pas finit, tu ne t'en tireras pas comme ça. C'est pas si facile avec Zohra, et tu le sais bien. Surtout que dévoiler sa faiblesse, ainsi, c'est beaucoup trop beau Mirage - Page 3 3744804541 Oh ! Un parrain, comme c'est pas beau. T'as pas une famille assez grande déjà, il te faut un parrain en plus, aha. Énorme. Tant mieux que Maddison se croit supérieure à Zohra, car elle n'en avait pas l'expérience. Mais, au fond, elle est toujours sous-estimée. Donc, elle ne s'en fait pas trop, car quand elle parvient à ses fins, c'est toujours plus remarquable. En fait, Zohra était bien jalouse de Maddison, elle qui n'avait eu personne - hormis Hawk, mais bon, au point où on en est - et elle qui avait eu tout. Enfin non. Pas tout. Zohra possédait quelque chose que Maddison n'aurait jamais. Un territoire. Bon, bien sûr, la jalousie de Zohra était masquée par ces pics qu'elle lui envoya. Car elle est toujours comme ça, Zohra. Oh, Osna, elle m'a laissé son gosse à la charge avant de partir dans un couvent tibétain. Mais j'ai jamais trouvé le gosse, moi. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:48

Et c'est un long et profond soupir qui accueille les propos de Zohra. En clair : tu me casses les couilles avec tes gamineries, petite. J'ai juste deux parents séparés, dont une malade qui va mourir et l'autre sur le point de se casser, un frère devenu complètement con qui à décrété qu'il ne voulait plus me voir et une fille. Donc on repassera pour la "grande famille". Claque Maddison, blasée. Décidément, elle n'est vraiment pas faite pour la diplomatie. Point commun avec Sept', certainement. Quant à la suite de la conversation, la dorée n'a plus si envie que ça de l'entendre. Mais elle fait un effort. En souvenir de leur petit groupe. Elle t'a donné un nom au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:07

Absolument. La petite Madidou n'est pas diplomate. Et justement, a contrario de sa grand-mère. Car oui, 7 savait user de diplomatie. Enfin, elle avait la grâce et l'élagance, se battait comme une vraie guerrière. Mais Zohra n'avait rien de tout cela en face d'elle. D'ailleurs elle en avait l'ultime preuve : si elle avait eu un soupçon de ressemblance avec 7 - hormis la pâleur de sa robe - elle aurait déjà déclaré la guerre à Zohra. Physiquement. Mais non, elle tournait autour du pot, argumentait, sans démolir Zohra. Elle se laissait entailler petit à petit et ouvrait ses faiblesses à la pie, qui n'en était que trop réjouie. Vraiment, rien à voir avec la reine du Levant. Ouais tu vois, t'es encore en train de te plaindre, alors que ma famille existe même pas. Ta mère, ton père, ta fille je connais mais ton frère, c'est qui ? Zohra ne ferait pas la grossière erreur de lui révéler l'existence d'un membre de sa famille sur GS. Trop emportée sur ses dires, elle zappa Osna. Elle n'avait plus sa place dans la conversation, c'était un moyen de fuite de la dorée. Et elle ne lui laisserait pas ce privilège.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:44

Maddison ricane. Pauvre pauvre Zohra. Crois tu avoir une reine devant toi ? Non, évidemment que non. Et c'est au final ce qui fait la force de la dorée : elle n'a pas de responsabilités, ni même de raison de bien faire les choses. Et le sourire qui s'affiche sur ses lèvres devrait t'inquiéter, petite pie. Oh crois moi, tu as plus de famille que tu ne le crois ici. Ta grand-mère, ton gosse à venir, ton mec et à ce que j'ai entendu dire, une ou deux demi-sœurs par ton père. Mais évidemment trop absorbée par ta petite personne, t'a jamais été foutue de te donner les moyens d'en avoir une. Première attaque. Touchée ? Peut-être. Mais certainement pas coulée, connaissant la bicolore.
Maddison ne la déteste pas. Elle l'aime même bien, mais c'est juste que ... bah elle la trouve stupide parfois. Un peu conne aussi. Comme elle. Peut-être que la Reine poivre et sel représente au final une partie de cet qu'elle a toujours voulu avoir : du respect. Chose que personne - ou très peu - lui témoignent. Et en même temps, as tu fais quoi que ce soit pour mériter le respect des autres, ma jolie ? Susurre la petite voix dans son esprit. Et voilà qu'elle se ramène celle-là.


Bon j'ai pas super envie qu'elles se fritent ou qu'elle soient en mauvais termes ... mais certainement que Zohra va mal prendre ses paroles ? :face:
Va falloir arranger ça Mirage - Page 3 199962 . J'voudrais tellement que leur relation évolue dans l'positif et que cette joute verbale ne soit qu'un jeu stupide entre elles xD
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:08

non là ça serait pas logique qu'elles restent en bons termes, fin Zohra apprécie de base un peu Maddison, mais là si je veux être crédible dans mon perso c'est pas possible. enfin, à maddison de se débrouiller pour lui proposer un accord ou quoi si elle veut la récupérer :face:

J'en attendais pas moins de toi. Puiser dans les dernières ressources pour tenter de m'achever, à ça, c'est beau. Mais moi de base, je te parle de parents bordel. Un papa, une maman, ça tu connais non ? Oh et puis tu me fanes Maddison, j'ai juste l'impression que tu veux me calquer, tu veux voir le mal partout où tu veux, alors que t'as ta famille sous tes yeux et que tu vois rien de ce qui s'y passe. Tu veux même me ressembler dans le sens où t'as plus de famille. Mais bordel, j'en ai jamais eu ! Au moins, elle avait réussit à faire oublier à Zohra la question qu'elle avait posé. Et puis c'est qui ton frère ? Et c'est qui mes pseudos demies-soeurs ? Ah non.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:46

Tant pis x)

Les yeux de Maddison brillent. Pas de tristesse, ni de colère. Mais de satisfaction. Enfin ! Enfin Zohra admet souffrir de quelque chose. La tête de la dorée se penche sur le côté et un sourire amplement satisfait apparaît sur ses lèvres, avec brio et sans aucune retenue. Te calquer, certainement pas, je n'ai pas besoin de dire à tous que je suis la meilleure pour savoir moi même ce que je vaux. Certes, le colosse n'a pas de royaume à ses pieds ni de sujets à faire obéir. Mais elle, elle est libre. Libre de décider pour elle même, sans qu'il n'y ai de conséquences bigbang autour d'elle. Certes j'ai eue une famille, aujourd'hui brisée. C'est peut-être beau de grandir entourée d'un père et d'une mère, mais ça fait dix mille fois plus mal quand ils s'en vont. Coucou papa Oros', si tu passes par là en te cassant, oublie pas de venir dire au revoir à cette enfant qui te fais si honte hein, parce que tu lui manque quand même Wink .
Et ce sourire qui refuse de disparaître. Se battre avec Zohra ? Certainement pas. Son idée première n'a jamais été de défier la bicolore. Et certainement pas de se brouiller avec elle. Mais que cette dernière n'espère pas d'excuses non plus. Ce serait tellement jouissif pour elle que Maddie ne le supportera pas. D'ailleurs, elle ne s'en veux même pas. Apprendre qu'au final, la petite Reine Brumeuse n'est pas si intouchable qu'elle le prétend la satisfait amplement. Quant à mon demi-frère, je te laisse tout le soin de le découvrir toi même. Pour ce qui est de tes ou ta sœur, ce ne sont que des rumeurs. Mais peut-être devrais tu en parler avec ta grand-mère, Aslaug ? Elle connais son fils bien mieux que moi. Le ton à changé. Il est légèrement plus doux. Moins abrasif. En bref, Maddison lui ouvre la porte nommée "famille" pour qu'elle aussi connaisse un peu de ce bonheur. À Zohra de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mirage - Page 3 Empty
Mirage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirage
» mirage
» Mirage
» Mirage ~
» Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: