Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mirage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:03

Oh au fait, tu savais que ta mère était morte ? claque Zohra à la fin du monologue de la dorée. Tous ses efforts étaient vains, aucun de ses mots n'avaient pu convaincre la pie. Et à force de brasser le vide, Maddison prouvait encore une fois de plus à Zohra qu'elle ne souhaitait que la dépasser. Qu'elle le veuille ou non, sinon, cette conversation n'aurait jamais existé. 

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:34

Nouveau sourire. Bon. Zohra a décidé. Maddison a gagné. Cette dernier se met à marcher, lentement. De lents et longs cercles autour de la pie, avec une mine de réflexion. Et ce sourire. Ce même sourire que la bicolore s'amuse à servir à toute personne jugée indigne de respect par sa principeauté dame-zozo-reine-des-connes. Zohra Zohra Zohra. Soupire le colosse, tout en continuant son petit manège. Qui n'augure, d'ailleurs, rien de vraiment bon. Crois tu réellement que je vais croire tes paroles ? Minaude-t-elle, en regardant la future mère, du coin de l’œil, toujours en souriant. Elune, morte ? Un jour peut-être, mais certainement pas en ce moment. Maddison en a presque envie de rire. Tellement, qu'un frisson la parcoure, mélangée entre ce désir de planter ses dents dans la chair de la dominante des Brumes et celui, étrange, de faire en sorte qu'elle lui appartienne.
Un instant, un cours instant, ses regard bleuté se pose sur les lèvres de la future mère. Et ses deux baisers avec Anka lui reviennent, lui provoquant une autre série de frissons. Ses dents grincent et ses sabots soulèvent de plus en plus de poussière. Les prochains mots, les prochains actes de Zohra envers son ancienne amie signeront la suite de leurs relations futures.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:06

Oh non. C'est bon, le thon a mordu à l'hameçon, je répète, le thon a mordu à l'hameçon. Alors Zohra affiche son sourire des jours satisfaits, celui qui veut dire qu'elle a gagné un énième trophée. Même si savoir cette pétasse morte, ça serait que trop beau. Enfin, tu vois j'fais juste comme toi.Elle la regarde oeuvrer, c'est juste hallucinant. Zohra pouffe un peu devant tout ce cirque, et reprend de plus belle J'fais comme toi, j'balance un truc au pif, j'dis que c'est une rumeur. N'empêche que j'irais la tuer ta mère, et comme ça ça n'en sera plus une ok ?Bien sûr qu'elle en serait capable, mais elle ne se salirait pas les mains pour une vieille ordure, qui ne tarderait pas à périr d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:29

Et le rire de Maddison lui explose à la figure. Un rire moqueur, un rire réellement amusé. Un rire qui ne semble pas vouloir s'éteindre, se répercutant sur les murs des maison environnantes. Mais tu peux bien faire ce que tu veux petite Zohra. Mais en attendant, tu pleure de ne pas avoir de famille. Et encore heureux pour elle, car vu comme tu te comportes, à sa place, je me serais enfuie bien loin de toi pour ne plus avoir à te supporter. Cingle la dorée, tout de même légèrement touchée par les paroles de la pie. Oui, Elune est mourante. Et oui, cela affecte Maddison. Tout autant que le fait de ne pas avoir connu ses parents touche Zohra. Mais visiblement, cette dernière à encore décidé de jouer à qui sera la plus conne avec l'autre, au lieux de se réjouir d'avoir retrouvée une amie d'enfance.
Amies. L'on-t-elle seulement été ? Ou la Brumeuse ne s'est-elle simplement pas servit de la jeune et ignorante Maddison de l'époque en jouant avec elle ? Zohra pense avoir gagné. Oui, Zohra à touchée Maddison. Mais Maddison ne voulait qu'une chose : l'aider à retrouver une petite partie de sa famille. Mais non, madame la comtesse reine des connes et son foutu de putain de caractère de con en a décidé autrement. Alors, tout aussi imprévisible que d'ordinaire, le colosse laisse exploser toute sa rage en bondissant violemment en direction de la future mère, ses beaux yeux bleus emprunt d'une colère sans concession.

Mais Maddison reste Maddison et rien en elle ne peut-être réellement prévu. Et, au lieux de foncer comme elle le laisser croire dans une bataille sans doute perdue d'avance au vu de sa condition de boiteuse pas encore remise de ses blessures, la dorée se plante devant Zohra. Elle ne lui laisse même pas le temps de réagir, ni même de se dérober. Rapidement, les lèvres du colosse viennent se poser avec hargne sur cette de la dominante, dans un baiser totalement furieux et irréfléchis. Comme avec Anka, elle cède à ses pulsions. Et toute la colère retombe, d'un seul coup. C'est pas une sœur que t'as. Mais un demi-frère et une grand mère. Ainsi qu'une tante. Tu ferais mieux de les retrouver. Lui laisse-t-elle entendre, bien consciente que dans quelques instants, Zohra voudra lui sauter à la gorge pour avoir oser l'embrasser. Alors Maddison s'éloigne, rapidement, dans un nuage de poussière. Qui vivra verra.

Leur prochaine rencontre promet d'être riche en émotions. Mais elle adore ça, Maddie.


OUT :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:46

Alors évidemment, des tas d'insultes et mots horribles allaient jaillir de la bouche de Zohra, mais Maddison prit les devant, pour une fois. Zohra la vit fuser tel un éclair, mais elle savait qu'elle n'en ferait rien, qu'elle ne la toucherait pas. Enfin, pas comme elle s'y attendait. Elle vint poser ses lèvres sur les siennes. Mais c'est quoi son problème, merde ? Et puis, la voilà qui siffle des conseils ensuite. Zohra, vraie vipère agacée et dégoutée, crache tant que Maddison tourne le dos. T'es qu'une pute, j't'ai rien demandé ! La prochaine fois que je te vois, je t'égorge sale chienne ! Visiblement, le baiser de la dorée n'avait pas manqué son effet chez la bicolore. La prochaine fois, ce ne sera pas seulement riche en émotion, ce sera riche en globule rouge aussi.

out :hh: 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mirage - Page 4 Empty
Mirage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mirage
» mirage
» Mirage
» Mirage ~
» Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: