Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ◉ alice in chains

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:30

Aslaug se confronte à un silence assourdissant, elle hausse les épaules en détournant le regard de l'enfant. « Tu as perdu ta langue ? » Demande-t-elle sans animosité, voyant bien que le poulain n'avait plus envie de parler de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:52

    Le poulain sort brutalement de ses pensées lorsque la nacrée reprends la parole. " Non.. Non madame ! " s'exclame t il, un peu ahuri. " Vous habitez où madame ? " A vrai dire, il ne l'avait jamais vu trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:58

Aslaug lui offre un doux sourire, ce poulain était drôle, plein d'énergie mais aussi empli d'une grande souffrance que celle de ne pas avoir connu son père. La nordique soupire avant de rehausser ses lèvres pour lui sourire à nouveau. « Je n'ai pas encore de maison » Dit-elle en se voulant le plus simple possible, elle n'allait pas embêter le poulain avec ses histoires de dominance et de politique. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:58

    Le poulain est content de voir renaitre un sourire sur le visage de la grise. " Au Nord ! " clame t il fièrement. " Tu sais tu devrais venir, Sydän mon dominant est super cool ! ◉ alice in chains - Page 2 425826 " Il se lève et dresse sa petite queue fièrement comme un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:17

Aslaug frissonne. « Je ne pense pas qu'il m'accepterait dans ses rangs » Fait-elle en souriant, le coeur un peu séché par ses récents plans, ses récentes manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:28

     " Ah bon ? Pourquoi ? " rétorque Winterfell, surpris. " Tu sais, j'ai jamais vu Sydän refuser quelqu'un. Il est tellement gentil. " rajoute t il, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:40

Les mots du poulain font mal au coeur d'Aslaug dont la gorge se serre. « Il est justement trop gentil. Moi je ne le suis pas autant que lui » Elle tente d'expliquer sans expliquer, de donner son point de vue à un enfant alors qu'elle sait qu'il serait choqué de savoir ce qu'elle prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:47

    " Oh d'accord " Il n'insiste pas. Mais quand même... " Il pourrait t'apprendre à être gentille tu sais. Il a eût pleins d'apprentis ! Solgard, Celeste ... et il considère tout les poulains comme ses enfants ! Je suis sûre qu'il pourrait d'apprendre à être quelqu'un de bien ! " Et a la regarder, elle avait l'air tellement gentille qu'il ne pense pas que Sydän aurait beaucoup de boulot. Douce innocence.. ◉ alice in chains - Page 2 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:06

Aslaug sourit tendrement, ce poulain était si adorable, si doux malgré sa colère passée quelques minutes plus tôt. « Il te considère comme son enfant ? » Fait la nordique d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:08

    Le poulain hoche la tête positivement. " Oui. C'est un peu comme mon papa. " dit il avec une sincérité déconcertante. Pour sûre, ça venait du cœur ! Même si Sydän avait très peu de temps libre, il avait pris le temps de s'occuper de lui dès que l'occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:39

Elle sa racle la gorge, la gêne l'envahissant à nouveau. « Il t'a recueilli après ce qu'il est arrivé à ton père ? » Demande avec innocence Aslaug. Sydän était une bonne personne, elle n'en avait jamais douté, il était simplement à la mauvaise place d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:13

    Winter continue d'hocher la tête de bas en haut. " Oui. D'ailleurs, ça lui donne beaucoup de travail car nous sommes beaucoup de poulains au nord ! " s'exclame t il, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:28

Aslaug est surprise, elle ne connaît que peu la composition du territoire, n'y ayant pas remis les pieds depuis la migration. « Tu te vois vivre ailleurs qu'au Nord ? » Sa question est loin d'être innocente, elle est persuadée qu'en cas de victoire, le troupeau perdra beaucoup de ses membres loyaux envers Sydän.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:41

    " Bin non pourquoi ? " demande t il en la regardant d'un air songeur. Pourquoi s'obstinait elle à vouloir aller ailleurs ? C'est cool le nord ! " Mais quand je saurais grand, j'irais surement vers d'autres horizons pour plus supporter ma maman. "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:13

« On ne sait jamais de quoi l'avenir peut être fait » Avance Aslaug pour toute réponse. Elle sourit puis rit aux paroles du poulain. « Pourquoi veux-tu t'éloigner de ta mère ? Ce n'est pas une bonne mère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ alice in chains - Page 2 Empty
◉ alice in chains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ alice in chains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» break my chains
» « Blinded in chains »
» × Diesel & Alice
» Alice :).
» ( ALICE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: