Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)

Aller en bas 
+8
Azara
Foudre
Abysse
Faucon
Blackbird
Demetors
Ikéa
boo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:17

THE BIG BAD BAL
(communément appelé the BBB)


THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) _marry_christmas__by_luckylinx

Zohra est déjà là, elle s'est bourrée la gueule comme une chtarbée red

Crash est posé devant un tableau qu'il essaie de comprendre (c'est l'origine du monde en fait, allez voir sur google) THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 943130

Thao se cache derrière le buffet et joue à servir les gens Waa

Isaure est partie sur le balcon avec ses clopes et son verre de rouge THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 3075462454
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 2:12

Biche va voir Crash et le bouscule.
- Salut.

Ikéa se pointe de l'autre côté de la table de Thao, et l'appelle.
- Coucou :hh: Ya quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:22

Astoria arrive et décide d'aller voir Zohra qui a l'air d'être dans un curieux état. 
"Ca va ?"


Tonks file directement au buffet rejoindre les deux chevaux qui y sont déjà et s'extasie devant les plats.
"Waaaaow comment ça a l'air trop bon !"


Floki,lui, est déjà en train de danser au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:50

Je ne me mêle pas à la foule. Toute seule au bar, dans un coin noir, je commande un mojito, que je sirote en observant les invités. Je me suis fait belle, j'ai des rubans en satin couleur saphir entortillés dans la crinière et la queue, plus quelques paillettes en forme d'étoiles argentées éparpillées sur mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:52

Zohra voit Astoria arriver, elle lui demande si ça va. Elle répond avec une voix qui dérape : J'vé d'voir prendre des congés maternitééééééééé  fuckyeah

Crash crie Hey salut bibiche THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 2898323756 la fête ça en change plus d'un THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 3075462454

Thao voit sa maman arriver, il est trop heureux THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 1889426943 Et il se souvient qu'il a pleins de trucs à lui dire d'ailleurs. Du coup il zappe sa question Maman, y'a Osna qui est partie et du coup j'ai un bébé, mais je sais pas ce qu'il fait. Ou il est et tout. Elle m'a dit que je l'avais violée mais c'est pas vrai, enfin j'ai pas tout compris. Il range ses naseaux dans un gâteau plein de chantilly pour se cacher. Puis se souvenant qu'elle voulait bouffer, il lui tend ses naseaux avec de la chantilly. Tiens, y'a de la chantilly THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 2050479558. Puis une grise arrive. Chantilly ? tente t-il.

Isaure fume encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:45

Oros est là depuis un moment, il observe les gens comme un psychopathe THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 3663107487 finalement, il va dehors rejoindre Isaure. « T'en as pas une pour moi ? » Il parle des clopes.

Sol porte un joli costume, ça change de le voir en costard cravate :hh: Il se glisse derrière Pandore. « C'que t'es joliiiiiie THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 4437 »

Cineàd a décidé qu'elle ferait la folle ce soir, pas qu'elle serait gentille, juste une autre de ses facettes pour une soirée. Elle se déhanche au milieu de la foule, sur la piste, sans tenir compte des regards des autres. Elle sirote un malibu ananas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:04

Solgärd arrive derrière moi et m'apostrophe. Prise de court, j'avale d'un coup la fin de mon cocktail, m'étrangle à moitié, tousse, et tente lamentablement de reprendre contenance avec un sourire forcé.
-Hey, salut...merci, c'est gentil. Tu n'est pas mal non plus, je réponds en avisant son costume soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:28


Maddox est au bar et avale un shooter cul sec, grimaçant légèrement en sentant le liquide lui brûler la gorge. Il a remarqué Cineàd sur la piste de danse, il la fixe quelques secondes avant de se décider à la rejoindre.

Nelrya fait une entrée timide. Son corps commence à prendre les courbes d'une femme, elle sort petit à petit de l'enfance. Ses crins bicolores sont parsemées de fleurs. Elle jette quelques regards curieux autour d'elle, avant de se diriger vers le bar, sans trop savoir quoi y faire.

Owberine est dans un coin de la salle et épie les gens de ses yeux bleus dérangeants, n'ayant rien remarqué de bien intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:37

Ikéa répond pas à la proposition de chantilly. Elle trouve dégueu de lécher la face des autres. :face: Quoique non en fait hum Elle pourrait lécher n'importe quel pote. Alors elle lèche, déglutit, et répond.
- J'avoue t'as pas choisi la meilleure. Je l'ai vu pisser à la maison ya pas longtemps, et elle a accouché d'un rouckmout. Ils trainent par là bas pour nous narguer mais t'inquiète ils habitent pas et tant mieux. ça a l'air de sacrés relous.

Biche est surprise par la réaction de Crash, tout d'un coup familière. Elle en profite :
- C'est quoi déjà ton nom à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:41

Zohra voit que Solgärd arrive et qu'une grise lui parle. D'OU ELLE LUI PARLE C'EST SON GARS NOW. OHHHH POUSSE TOI DE LA GRISETTE, C'EST MON SOLGÄRD !!!. Elle n'attend pas qu'elle se pousse et le fait d'elle même.

Isaure entend qu'un mec l'aborde, elle ne le regarde même pas mais lui passe une clope. Parce qu'elle en a la masse.

Thao est content que Ikéa l'ait léché. Non mais j'aime Roscoe, je veux le voir THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 4010272153

Crash est déçu qu'on ne retienne pas son nom. Ash ... Alors il tourne sa mine déçue devant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:22

Ikéa répond en haussant les épaules :
- Ben vas-y alors.
[ tu voudrais pas venir squatter dans le sujet où y'a déjà Kékette Osna et Carotte ? :aa: ]


Biche savait, mais elle voulait en savoir plus. Elle sentait qu'il n'était pas net le petit.
- Pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:04

ET voilà qu'une folle débarque et me hurle dessus en me bousculant.
- Nan mais ho ! C'est quoi ton problème ?
A peine arrivée, y il en a une pour me gâcher la soirée. Pfff...
Et je la pousse moi aussi...plus fort, vu que je suis plus grosse bien plus charpentée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:40

Ce topic est tellement génial THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 2050479558 THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 1599885084

Sydän arrive au bal, sappé comme jamais. Aujourd'hui il avait mis un costard bien classe et des lunettes noires pour avoir le swag. Cool Ce soir, il a mis son statut de dominant de coté et a bien décidé de s'éclater. Sans attendre, il se met à danser.

Winterfell est au bar aux cotés de Maddox. Il attend que ce dernier s'en aille sur la piste de danse pour  commander un Whisky/coca. Oui oui il a de l'espoir ce petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:14

Oroszlàn considère un instant Isaure. Il la remercie d'un geste de la tête pour la clope et reste silencieux plusieurs secondes avant de se tourner vers elle. « Tu es ? »

Solgard est légèrement déboussolé par la façon dont Zohra et Pandore se battent... sa présence. Ça le rend tout fier, huhu THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 653621 Il les observe avant d'intervenir. « Hé les filles, du calme ! Ce soir, je peux vous offrir un verre à toutes les deux. »

Cineàd sent rapidement une présence à ses côtés. Quand elle tourne la tête, elle découvre avec satisfaction qu'il s'agit de Maddox. « Tiens.. salut, toi. » fait-elle, aguicheuse, en se rapprochant plus encore pour commencer un collé-serré THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:47

Zohra entend petit Solgärd parler, et elle le reprend tout de suite Alors déjà tu m'offres un verres A MOI, et de trois je veux plus te voir avec elle qu'elle aille se trouver un aut' mec !

Isaure tourne la tête pour mettre un visage sur cette voix. Un pantin, et toi ? THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) 3075462454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: