Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)

Aller en bas 
+8
Azara
Foudre
Abysse
Faucon
Blackbird
Demetors
Ikéa
boo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:29

Pandore

Je salue l'isabelle à mon tour, avec un petit sourire.

Ciguë

Oh non, et voilà qu'un autre arrive. Tout petit, tout blanc, on dirait un flocon.
Je recule encore, je cherche une porte, un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:40

Sydän : " Aaaah c'est pas facile à gérer les donzelles. " s'exclame t il en éclatant de rire. Le serveur vient lui apporter son verre, qu'il englouti cul-sec. Un délicieux goût d'agrume. Il en recommande un deuxième. " Tu veux quelque chose ? " demande t il à l'attention du fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:39

Céleste arrive et devant cette masse de monde, elle ne sait pas vers qui se tourner. Elle repère rapidement Sydän & Solgärd au bar. Elle décide alors d'aller vers eux, toute souriante. "Bonsoiiiir."

Hawk est encore en train de se coiffer, avant de rentrer dans la salle de bal et de faire l'effet d'une bombe atomique. THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 923492 Cool
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:42

Zohra a dans sa ligne de mire une deuxième pimbêche. Tiens, d'ailleurs Sol est avec ce gros balourd de Sydän. Elle en profite pour aller glisser au bai dans l'oreille quelques mots. Sydän je l'aime pas trop, je te raconte dans l'autre topic après qu'on ait finit de faire nos affaires, et l'autre baie là, fait gaffe. Hein mon ptit Sol ? red Elle se cache pas trop pour dire ça, parce qu'il y a la musique pour la masquer. Mais tant pis si elle se fait entendre, son but dans la vie c'est pas d'être appréciée de tous THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 3744804541 Avant de laisser Sol respirer - car elle reprend un peu conscience de ses actes et mots - elle l'embrasse et part faire pipi.

Isaure cherche au fond de sa mémoire. Mais comme beaucoup d'autres choses, la plupart sont effacées par la guerre. Alors elle ne fouille pas longtemps. Est-ce que vous connaissez un autre cheval avec un masque blanc ? En fouillant, elle avait retrouvé des bribes, et un poulain avec un masque blanc. Peut-être le sien.

Thao est parti se cacher derrière une grande lampe le temps que l'autre se retourne THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:23

Oroszlàn invite Pandore à les rejoindre d'un simple mouvement de tête, avant d'écouter ce que l'intriguante palomino lui raconte. Elle est énigmatique, cette jument. Il fronce les sourcils, réfléchit. « Non, je ne crois pas. J'en connaissais bien une, mais elle est morte. » fait-il en parlant de Ruyn.

Solgärd se rend compte qu'il a peut-être été un peu dur avec Zohra, mais en même temps, ça lui fait plaisir qu'elle se rende compte elle aussi qu'elle est allée un peu loin. Il lui rend son baiser, appréciant qu'elle ne lui en veuille pas trop et hoche simplement la tête pour prouver qu'il l'a écouté. Ils en parleront plus tard. Il se tourne vers Sydän. « Avec plaisir ! La même chose que toi THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 2050479558 » J'espère que je vais aimer ¬¬ « Salut Céleste ! :chx: »

Cineàd se retrouve très rapidement contre l'étalon bicolore et ça lui plait plutôt bien. Elle a entendu dire qu'il était maqué, mais visiblement, sa compagne n'a pas ramené son derrière au bal pour le moment, alors elle compte bien profiter de son absence. Elle n'a pas vraiment de morale, la grise, vous savez. Elle se rapproche encore et toujours plus de lui, pour finir par danser tout contre. En étendant son encolure, elle lui souffle à l'oreille : « Je ne te savais pas si bon cavalier.. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:51

Céleste se contient pour ne pas montrer sa jalousie, après l'échange de baisers entre Solgärd & Zohra. Après tout, il ne lui appartient pas. Alors, elle se contente d'observer Sydän et de lui proposer un petit verre. "Tu veux quoi à boire ?"

Hawk est fin prêt. Les portes s'ouvrent et le voilà qui déambule tel un prince au milieu de la foule. "HEY ! C'est moi que voilà ! Le prince blanc des Brumes ! Le plus beau, ..." Il ne finit pas sa phrase et lance sa crinière dans tous les sens, en mode l'oréal. "... Le plus fort ! THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 2898323756 " ajoute-t-il en faisant tressaillir ses muscles au milieu de l'assemblée. Bon, ok, il avait déjà bu en cachette avant de rentrer. Histoire d'avoir de l'assurance, même un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:30

Hellébore était rentrée avec timidité dans cette immense salle de bal. Elle avait été éblouie par la lumière scintillante aux plafonds et la musque l'avait assourdie, comme-ci elle venait tout juste de s'éveiller d'un monde muré par le silence. Lorsqu'elle était arrivée, il était encore tôt et on ne trouvait que très peu de cheveux dans la salle. Maintenant elle était entourée de bien plus de monde, et devant son hésitation à s’avancer, elle avait bût quelque verres. Malgré sa nonchalance quotidienne, il n'était pas facile de s'imposer dans un monde où tout le monde se connait. Finalement elle resta un peu dans son coin, observant tout le monde d'un regard calculateur. Soudain, dans l'ambiance festive, fit irruption un étalon. Il semblait quelque peu ivre, et face à ses paroles hurlés à l'assemblé, la jument ne put réprimer un rire aigu encouragé par son ivresse. Finalement, elle pourrait peut être s'habituer aux habitants de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:09

Isildure s'autorise un sourire lorsqu'elle voit Owberine approcher. Quel genre de personne ? Demande t-elle sur un ton se voulant naïf.

Opium s'ennuie désespérément. Lorsqu'il voit une jument pie traverser la salle et se diriger vers les toilettes, il décide de la suivre et attend patiemment devant sa porte qu'elle en ressorte, adossé au mur en mode badboy trop sexy d'la street THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 525114
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:15

Tonks revient des toilettes après s'être refait une beauté et part commander un Cosmo au bar. 

Floki se gave de bonbons au buffet. 

Astoria observe avec inquiétude Zohra bourrée et décide d'aller au bar se commander un martini blanc sec....puis un deuxième aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 19:01

Sydän : Je salut Celeste d'une voix un peu forte, l'alcool commence à faire rougir mes joues. " Attends, attends, c'est moi qui commande. ET TROIS REDPASSION SERVEUR SIOUPLAIIIIIT ! " THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 2050479558

Winty : Le gros brun s'échappe, je me retourne pour lancer un regard incompris à l'alezan et constate qu'il a disparût lui aussi. Je me met alors a chercher sa trace. Nez au sol comme un chien policier, esquivant les cacahuètes et les coupes de champagne renversées.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:11

Pandore

Je rejoints Oroszlàn et l'autre jument, sans parler.

Ciguë

Je sens une sortie derrière moi. Sans réfléchir, je m'y engouffre et me retrouve dans des toilettes désertes.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:48

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 4210004060  "Hep p'pa, tu ne serais pas un peu fort bourré ? T'sais que m'man va pas être très contente ? Maiiis si j'ai le droit de boire un tout pitipiti peu...j'dis rien j'te couvre !!  THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 425826 " Assène Bowie à Sydän. La gamine a grandi, elle est devenue un peu plus sûre de ses actes et a délibérément opté pour les patronymes de "papa et maman" pour désigner les têtes couronnées du Nord.      
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:29

Bon j'attendais que quelqu'un réponde m'enfin :hh: Razz

Sydän : Une petite voix féminine bien trop connue se fait entendre dans le dos de Sydän. Crotte Crotte Crotte... me voila grillé et en plus devant la p'tite, quelle honte ! Sydän tente de se redonner un peu de contenance avant de tourner la tête vers la petite fjord. " Bowie ? Mais que dis-tu mon enfant ? Je ne suis pas bourré.. voyons.. THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 2050479558 " s'exclame t il, en faisant un sourire franchement beauf. Il s'approche de son oreille. " Non pas d'alcool. " puis il soupire, désemparé.THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 21199 " Bon ok, j'te double ton argent de poche. Allez files ! THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 947101501 "

Winterfell : Après avoir chercher l'alezan pendant plus d'une demi-heure sans succès, Win' retourne d'adosser au bar jusqu'à ce qu'il distingue une silhouette bien connue. " Hey !Hey Bowie ! " THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 171309149
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:11

" Il range ses naseaux dans un gâteau plein de chantilly " mdrrr


Red, derrière le bar, essuie des verres en regardant avec mépris les gens bourrés (surtout Zohra). ¬¬ Il a presque envie de vomir quand elle raconte qu'elle va avoir un bébé è_é En plus elle est vraiment pète-couille, un truc de fou. Comment font donc les autres pour la supporter ? Si elle redemande un verre, il mettra un peu de GHB dedans. THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 409791665

Red est bien content d'être barman et de pas avoir besoin de vraiment parler aux gens. L'associable qu'il est laisse les autres barman servir les gens qu'il connaît, pour rester le plus incognito possible. Tout en observant ce qu'il se passe. Genre, son papa qui est bizarre THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 3663107487

Il a un collègue bizarre et un peu relou qui a bousillé de la chantilly mais il dit rien car lui aussi c'est une incruste ¬¬ Et puis il s'en va pff désertion de poste mon pote fait gaffe c'est du sérieux ici.

À Winterfell il sert un coca/limonade en faisant genre il y a du whisky dedans. Non mais oh il cautionne pas l'alcool chez les jeunes quoi ¬¬ Le blanc n'est pas dupe et se casse, désappointé :face:

Sÿdan gueule pour commander une tournée ; et Red est content de ne pas s'occuper de ce coin du bar red Voir son dominant bourré ne l'attire pas trop THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 409791665 Bambi arrive et appelle alors le pie "papa", à la surprise de Red. Il s'en perd un instant dans ses pensées. Alors, la petite ne pouvait pas être sa fille à lui... Dérouté, il se détourne de la scène, pour en suivre une autre avec plus d'attention.

Du coin de l’œil, il suit la progression d'Isildure. Ce n'est pas lui qui l'a servie, même s'il en brûlait d'envie. De la voir de plus près. D'être physiquement proche d'elle. De l'effleurer, de côtoyer son regard furieux... Mais il n'a pas pu. Et maintenant, il regarde, impuissant, son Ombre de faux-frère l'aborder. La frustration lui mord la gorge, et il en fait tomber un verre qui se brise. " Merde ! " Autant pour la discrétion. À côté, la pie qu'il a servi plusieurs fois se met à glousser. Il se redresser pour observer ce qu'il y a de si drôle, et découvre Hawk en pleine démonstration de ridicule au centre de la salle. Red se peut se retenir de pouffer un peu lui aussi red
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:51

ASLAUG
Aslaug ose un pas à l'intérieur du hall, ses crins sont légèrement tressés, à vrai dire, elle a fait ça très rapidement en se pressant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est pointée en retard au bal. Ses yeux balayent lentement la salle, s'arrêtant sur la silhouette de Maddox qui danse au milieu de la piste avec une jument. La nordique sourit alors que son coeur reste calme, ne s'emballe pas et reste juste heureux de voir son amant. Elle esquisse finalement un pas à l'intérieur du hall et se glisse discrètement vers le bar. Sa soif est grandissante mais elle ne préfère pas s'enivrer, il y a trop de monde ici et elle n'a pas envie de laisser ses discrets secrets s'exprimer. Alors elle s'adosse à un mur et continue de lorgner sur le beau monde réuni ici en s'attardant toujours sur Maddox.

SOCRATE
Apparemment Socrate n'a pas été invité. Certainement un autre avantage à faire partie d'un troupeau. Alors il avance dans la salle, ses sabots sont cerclés de boue et son poil vient de subir une averse de neige. Ses instincts de solitaire prennent le dessus et il s'immobilise alors qu'il se rend compte du nombre de personnes réunies ici. Doucement il inspire, il ferme les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard. Son courage enfin saisi, il se dirige vers le bar sans savoir quoi commander. Alors il attend de voir quelqu'un d'autre demander un verre au barman pour l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: