Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)

Aller en bas 
+8
Azara
Foudre
Abysse
Faucon
Blackbird
Demetors
Ikéa
boo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 2:07

Et Thao et Crash ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:08

shit THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 3744804541 j'ai envoyé en passant d'onglets à onglets red

Thao hoche la tête. Mais aujourd'hui je reste ici, je le verrais peut être arriver I love you En fait il est pas entièrement con, il va pas se casser les burnes à aller sur toutes les terres non non, il attend le bal pour qu'il vienne de lui même.

Crash lève un sourcil, suspicieux. Parce que selon toi c'est quoi si c'est pas Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:38


Pandore

L'haleine alcoolisée de la pie m’arrive en pleine figure. D'accord, il y en qui sont déjà défoncés au début, alors qu'est ce que ce sera à la fin...bon. Ignorant royalement les paroles de l'autre, je réponds gentiment à Solgärd ;
- Aucun problème ! Je ne voudrais pas qu'on déclenche une bagarre le jour de Noël...
J'appuie bien sur mes derniers mots, espérant que l'autre jument n'est pas trop bourrée pour passer à côté du message.

Ciguë

Je rentre presque à contre-cœur dans la grande salle illuminée. Les gens dansent, s'amusent, moi je ne connais personne et j'essaye de me faire tout petit, mais c'est pas facile.
Je suis terriblement mal à l'aise, et je finis par me terrer dans un renfoncement garni de fauteuils, à juste attendre que la soirée se finisse.
Je crois que je vais attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:05

Zohra comprend bien le message de la grosse grise mal lunée qui veut piquer son mec. T'inquiète, on se voit demain je te défonce la gueule !

Thao voit un monsieur costaud qui arrive, qui essaie de se ratatiner tout seul, et qui semble jouer à cache cache. Son âme de poulain n'en attendait pas plus. Il rampe pour ne pas qu'il le voit, et surgit devant les fauteuils VU ! Grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:02

Isildure longe sombrement les murs de la pièce pour tenter de marcher droit. Elle qui ne voulait pas se mêler à toute cette racaille s'était précipitée au bar pour se changer les idées. Elle l'a fait, et maintenant il lui semble que le sol tremble.

Opium, lui, ne boit pas. Il ne se sent pas trop à sa place ici parce qu'il ne connait personne, alors il s'assoit sur l'un des bancs et observe du coin de l’œil les deux juments qui se chamaille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:35

Oroszlàn dévisage lentement Isaure avec un sourire amusé. « Un fantôme red » répond-il sur le même ton en tirant sur sa clope.

Sol ne sait plus vraiment où donner de la tête avec les deux demoiselles qui se chamaillent déjà. Il se dit qu'il a du mal avec les filles, décidément. « Pas de bagarre, ah non hein ! J'ai une idée ! Je vous paye un verre à toutes les DEUX et c'est réglé ! » croit-il bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:36

Pandore

Je m'autorise un petit rire teinté de mépris.
- Oh, j'en doute.


Ciguë

Un alezan au visage tout blanc surgit tout à coup devant moi, et je ne peux me retenir de crier et de faire un bond en arrière. Honteux, j'essaye de m'échapper en me glissant à travers la foule compacte et étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:50

Zohra regarde Sol furieusement et rajoute Mais je m'en fiche de tes verres, je veux pas de cette grosse dinde à tes côtés ! Elle en revient à cette morue, et fous ses oreilles en arrière. Nope, pas moi.

Thao poursuit l'autre lorsqu'il voit un couloir tranquille. Il a complètement zappé sa mère starfoullah. Pssst par ici ! Difficile pour les éléphants de se cacher au milieu de souris.

Isaure lui adresse un vague sourire. Le mieux est imprimé sur ma face red Ouais, l'humour, pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:33

Oros la dévisage simplement, au travers des volutes de fumée. « Pourtant, tu ne ressembles pas à un fantôme. Ou alors, un fantôme bien dessiné. »

Sol soupire. Alors que c'est généralement lui l'enfant, il ne supporte pas beaucoup ces enfantillages. « J'suis pas venu ici pour me disputer. »
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:40


Pandore

Immédiatement, j'arrête les hostilités. C'est rageant de donner raison à l'autre bourrée, mais je ne veux surtout pas gâcher la soirée de Solgärd. Alors je prends sur moi et j'ignore la pie, offrant un sourire d'excuse à mon interlocuteur.
- Je suis désolée, je ne voulais pas créer de problème. Je vais m'en aller.
Rageant intérieurement contre l'autre jument, je m'éloigne du bar et me fraye un chemin au travers de la foule, cherchant un balcon calme.

Ciguë

Il me suis toujours. J'essaye d’accélérer, mais la foule de danseurs se resserre, je suis piégé, j'ai trop chaud, je panique. Et puis du coin de l’œil, je vois que l'alezan qui me suivais me fait signe, il à trouvé un couloir vide. Sans réfléchir, je m'engouffre dans un passage entre deux chevaux et le rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:57

Zohra, même bourrée, a toujours raison, parce qu'elle est la meilleure. Elle excelle on dit, même. Dressant un air de fierté sur son visage, elle fait un clin d'oeil à Sol. C'est comme ça qu'on domine en permanence. Mais ça s'apprend, t'inquiète. Temporiser n'est pas la meilleure des solutions.

Thao observe que le costaud l'a suivit, cool. Tu joues à cache-cache avec qui ? :hh:

Isaure, l'observe un peu plus en détail, au travers de l'épaisse fumée qui commence à lui coller aux yeux. J'aime les fantômes. Le mien s'appelle Fenrir. Et le vôtre ? Elle voit une grise assez imposante près d'eux. Elle la regarde, ne sachant pas vraiment s'il fallait ou non l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:18

Pandore

Il y à déjà du monde sur le balcon, mais tant pis, je veux respirer l'air pur de la nuit. Enfin, pur...avec eux qui fument clope sur clope à côté, pas vraiment. Il y a une jument que je n'ai jamais vu et...Oroszlàn.
J'ai envie d'aller lui parler, mais je me retiens, et me contente d'observer le lointain, cherchant quelques gouttes restantes au fond de mon verre vide.

Ciguë

Je recule un peu, je fuis son regard.
- J-je joue pas... répondis-je d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:24

Sydän : Après avoir bien dansé, le pie à grand soif. Il s'en va rejoindre son ami Sol' au bar, histoire de se rafraîchir la gorge. " Hey salut Sol' ! " lance t il joyeusement en venant se poster a coté de lui. Il commande un shooter. " T'a du succès toi aujourd'hui. THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 4267068929 " glisse t il discrètement à son oreille en voyant les deux nenettes se disputer pour boire un coup avec lui.

Winterfell : Déçu que le serveur ne veulent lui servir que du soft, Winty se détourne et regarde la soirée qui bât son plein. C'est alors qu'il remarque un grand alezan à la face blanche qui semble courser un grand mâle brun. Il décide de les rejoindre en bousculant sans le vouloir les danseurs, Maddox et Cinéad. " Hey salut les mecs, vous jouez à quoi ? !! THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 2050479558 " demande t il bien fort pour que sa voix puisse couvrir la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:49

Solgärd soupire. « Elle ne faisait rien de mal, que je sache. Et moi non plus. On parlait juste tranquillement et maintenant à cause de toi, elle va rester toute seule ! » fait-il à Zohra en prenant un air un peu triste. Puis arrive Sydän et il se décale un peu vers lui au bar. « Ouais mais c'est pas facile à gérer les filles quand même j'me rends compte ¬¬ J'peux rester un peu avec toi ? red »

Oroszlàn sourit. Il ne connait pas cette jument, et pourtant, ils sont liés. Elle est hantée par Fenrir, qui se trouvait être le fils adoptif de son père, à lui. Magistral. « Mon fantôme à moi s'appelle Murphy. » répond-il d'une voix planante. Il finit sa clope, la jette par-dessus le balcon et aperçoit alors Pandore, derrière-eux. « Bonsoir. » fait-il doucement.

Cineàd danse toujours avec Maddox THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 1954544246 Elle se fait bousculer par un petit microbe et le reconnait assez vite. Elle lui offre un sourire carnassier, avant de se concentrer sur son cavalier THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:24

Maddox est un instant réticent, tendu, mais l'alcool aidant, il finit par se laisser entrainer par la musique et surtout par le déhanché de Cineàd :hh: Il lance un regard noir au poulain qui les bouscule avant de croiser le regard de la sirène. Un sourire insolent pointe sur ses lèvres et il la rapproche encore un peu plus de lui.

Nelrya observe le trio se chamailler non loin d'elle au bar, jusqu'à ce que Sydän arrive. Elle ne sait pas si il l'a vu, ou bien même reconnu, mais elle lui offre tout de même un doux sourire.

Owberine remarque Isildure qui titube le long d'un mur, et se dirige de sa démarche altière vers elle. " Il n'est pas audacieux de se mettre dans de tels états, certaines personnes pourraient bien en profiter. " minaude t-il dans un souffle, ses courbes venant dangereusement roder près des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Empty
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG BAD BAL (FOR TODOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: