Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 memories

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:29


J'observe le ciel étoilé. Un sentiment de désarroi m'envahit. J'ai laissé derrière moi mes parents. Je ne leur ai rien dit de mon départ. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu besoin d'eux. Ça ne changera pas. Je sais me débrouiller seul. Mais, au fond, ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:51

Je peux prendre avec Nelrya cette fois ? memories  1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:52

Fais-toi plaiz :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:46


N E L R Y A

La jeune jument déambulait librement sur les terres libres, sans se soucier de se faire tomber dessus ou non par un potentiel dominant qui n'était pas le sien. Cependant, c'était encore et toujours dans un paysage fait de glace et de neige qu'elle se trouvait. Elle finit par remarquer un individu au milieu de la neige, qu'elle rejoignit. Postée à côté de lui, elle lève son regard azur à son tour vers les étoiles. " C'est magnifique n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:51


Je me tourne vers la voix. Une jeune jument est près de moi. Elle fixe le ciel étoilé. Ses yeux brillent. « Oh oui. C'est un lieu des plus romantiques. », j'approuve avec une idée derrière la tête. memories  2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:58

Nelly tourne son visage vers l'inconnu, une lueur surprise et amusée dans ses yeux bleus. " C'est ce qu'on dit. " glisse t-elle cependant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:00


« Tu n'as pas envie d'y amener ton amoureux ? », je lui demande posément.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:10

Ayant appris les convenances, elle fut légèrement surprise d'entendre le tutoiement mais pas désarçonnée pour autant. " Encore faut-il en avoir un. " souffle t-elle doucement avec un bref sourire mutin, avant de repositionner ses yeux sur les cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:13


Je pose à mon tour mon regard sur les astres. « Je pourrais jouer ce rôle. », je dis, tandis qu'un mince sourire s'affiche sur mon visage. J'essaie tant bien que mal de le cacher, mais je suis décidément amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:12

Désolée pour le retard Embarassed

Son audace la surprend légèrement mais elle prend sur elle pour ne pas le montrer. Elle vient river avec détermination ses prunelles bleues dans les siennes. " Et pourquoi accepterai je ? " questionne t-elle, espiègle, accompagné d'un rictus malicieux. Elle aussi, elle voulait voir si elle pouvait prendre goût à ce genre de petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:09

Pas de soucis  I love you

Je perd mon sourire, mais une lueur enjouée brille dans mes yeux. « Mais voyons... », je commence comme si ce que je vais dire ensuite est une évidence. « Parce qu'une charmante jeune demoiselle comme toi se doit d'avoir un compagnon sur qui appuyer sa tête devant un tel spectacle. » Un scénario obscène passe dans ma tête, mais je me retiens de souffler bruyamment d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:07

Elle plisse légèrement les yeux, sans se désarmer de sa malice naissante. Mais l'éclat dans son regard s'accompagne de pointe de suspicion. " Cela parait trop beau pour être vrai, tu dis surement ça à toutes les filles. " Jeune mais pas stupide la donzelle. Et si, elle poussait le jeu un peu plus loin, cela ne pouvait pas être dangereux, si ? Elle lui passe devant le nez, le titillant en voyant valser sa queue dans son visage, avant de s'éloigner de quelques pas au trot dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:54


Elle veut certainement se faire désirer... Je la suis en laissant un espace entre nous pour ne pas lui paraître trop avenant. « Qui te dit ça ? Et... Tu n'as pas donné ton avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

memories  Empty
memories  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:55

" On m'a dit que le prince charmant n'existait que dans les contes, or tes mots démontreraient le contraire. " lance t-elle par dessus son épaule. Elle fait volte face, les rayons de la lune dansant sur les parties blanches de son corps. " Bien sur que c'est tentant. Mais de quelle hauteur devrais je chuter une fois ce merveilleux moment passé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


memories  Empty
memories  Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:13


Un sourire machiavélique s'affiche sur mon visage tandis qu'elle ne me regarde pas. « Je ne suis pas un prince charmant, ma beauté. », dis-je d'une voix tendre. « Je suis simplement Aedan, ton chevalier servant. Et toi, qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



memories  Empty
memories  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memories
» Memories | L
» memories -
» ( Memories
» Memories / S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: