Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ⌊ thé à la vanille ⌉

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:49

Hawk

L'hiver, le temps parfait pour éviter les attaques de moustiques. Bref, rien d'hostile ne semble ternir cette agréable journée. Le blanc se promène dans la tourbière, connaissant la plupart des embûches du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:26

    Winterfell était maintenant un bel ado. Son duvet de crins avait poussé et laissait maintenant place à une longue crinière blanche opaline. Sa silhouette bouboule de bébé c'était élancée, lui manquait maintenant plus qu'un peu de muscle pour remplumer tout ça ! Bin oui, sa croissance avait été tellement rapide que le squelette avait poussé bien plus que tout le reste. Winterfell marchait dans la tourbière en esquivant avec précaution les racines, on lui avait dit qu'un coach sportif trainait souvent par là. ⌊ thé à la vanille ⌉ 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:27

Le coach sportif n'était pas au meilleur endroit pour s'adonner à quelques disciplines sportives. Le blanc sentit l'odeur d'un étranger, parmi les odeurs néfastes dont regorgeait l'endroit. "Y a quelqu'un ?" annonça-t-il au travers de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:51

    Le jeune yearling relève brusquement l'encolure pour tenter de discerner l'individu dont il venait d'entendre la voix. Mais malheureusement pour lui, on y voyait rien dans cette purée de pois.. Ses naseaux vibrent légèrement, il hésite, devait-il s'annoncer ? Ou bien tenter de se camoufler ? Pas facile quand on a un pelage blanc comme la neige. Et de toute façon, l'inconnu semble l'avoir déjà repérer, autant ne pas jouer au con, surtout en territoire ennemi. " Je suis là " annonça t il d'une voix forte, encore un peu enrouée par le passage à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:19

Hawk huma l'air afin de trouver l'étranger. Ce dernier lui répondit en même temps, ce qui l'aida dans sa quête. Le blanc avança en direction du jeune. "Trouvé !" annonça-t-il fièrement en arrivant face au petit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:37

    Le yearling n'est pas surpris de voir arriver une silhouette blanche à travers la brume. Cependant, il ne peut cacher son étonnement lorsqu'il constate la stature de bodybuilder de celui-ci. " Ouaaaah... ⌊ thé à la vanille ⌉ 792724 " laisse t il échapper tout bas. Là pas de doute ! ça devait être lui ce coach sportif dont tout le monde parlait. Une fois la stupeur passée, Winterfell se redresse pour se donner un peu plus de contenance et envoi valser son toupet fougueux d'un vif coup de tête. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:41

Et Hawk ne peut retenir son émotion devant ce jeune en admiration. Il en rajoute même, en faisant rouler ses muscles au niveau de son poitrail. Vas-y, regarde-moi, admire-moi, petit. "Bonjour à toi, jeune homme." lui dit-il d'une voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:30


    " Bonjour Monsieur je... " Le petit reste ébahit par la beauté des muscles qui roulent mécaniquement sous la peau de l'étalon. Il voulait ça plus tard ! Winter se rend subitement compte qu'il avait laissé sa phrase en suspens. Il se ressaisit. " En vérité, je ... j'ai entendu parler de vous. Et je.. J'aimerais beaucoup que vous m'appreniez à être comme vous. " Comme un gamin devant son idole, Winterfell était complètement intimidé. C'était la première fois que ça lui arrivait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:32

Il est on ne peut plus fier notre Hawk national. Il cesse son petit manège afin de répondre au jeune étalon. "Oh, tu as l'air bien déterminé ! Quelles sont tes objectifs, si tu en as ? Et pourquoi veux-tu devenir comme moi ?" il allait bientôt lui signer un autographe héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:02

    Le yearling jette un breff coup d'œil dans ses poches. Merde il avait oublier de prendre un stylo. ⌊ thé à la vanille ⌉ 147644 Winter bombe fièrement son petit poitrail de mâle en devenir. " J'aimerais devenir beau et fort comme vous monsieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:05

"Juste comme ça, sans aucune raison ?" dit-il, avec un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:30

    " C'est pour défendre mon Royaume M'sieur. " dit il d'une voix assuré. Mais devant le regard de l'étalon, il est obligé de rajouter. " Pour plaire aux filles aussi... " Le yearling s'efforce de maintenir son regard dirigé vers le grand mâle, mais il ne peut empêcher ses ganaches de se tinter de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:49

Hawk ne peut se retenir d'exploser de rire. Les arguments sont néanmoins convaincants. "Bon, sache que plaire aux filles, ça fait moins de cicatrices que de défendre son territoire. D'ailleurs, tu appartiens à quel territoire ?" finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:21

zohra
C'est un glaçon. Claque t-elle à quelques mètres des deux équidés, l'autre blanc ayant pris du poil de la bête de l'autre fois. Comme quoi, Hawk bougeait franchement pas son cul, il bavassait comme une pie avec les intrus et s'en battait les couilles contre quelques compliments. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 13:38

    " Je suis du... " Il n'a pas le temps de répondre que la dame des brumes apparût pour terminer sa phrase. Jetant un froid assez spectaculaire autour d'eux. Winter avait beau être du Nord, elle lui faisait froid dans le dos. Il se contente de l'observer sans savoir quelle attitude adopter. Il laisse Hawk prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ thé à la vanille ⌉ Empty
⌊ thé à la vanille ⌉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ thé à la vanille ⌉
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ sapin et champignon ⌉
» ⌊ pony pocket ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: