Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ⌊ bal des lampions ⌉

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:24

Céleste

Découvrir : la principale occupation de la dorée ces derniers jours. La migration avait été longue, cependant, elle avait renforcé ce désir de voir de nouvelles choses. Ici, une multitude de petites lumières scintillaient dans les arbres. Ce n'était pas des lucioles ; non, c'était toute autre chose. Mais comment était-ce arrivé là-haut ? Avançant lentement, la tête dans les airs, à ne pas quitter des yeux ces étranges petites choses.


Dernière édition par Hawk le Dim 2 Oct 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:58

j'espère que je peux ⌊ bal des lampions ⌉ 1889426943

SOLGÄRD.

Et, forcément, j'arrive en face, exactement dans la même position : c'est-à-dire la tête en l'air comme un gogole. Ces lumières accrochées aux arbres me fascinent ! Et boum, c'est la collision. En secouant la tête pour me remettre du léger choc, je découvre en face de moi que je suis rentré dans une très jolie jument :hh: On dirait mon double, avec quelques années de plus sûrement ! Je lui offre un sourire désolé. « Bonjour Madame ! Je suis désolé, j'regardais pas où j'allais. C'est beau, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:52

Aïe. Le choc a été un peu brutal .. Ou alors, était-elle trop sensible. Mais en tout cas, on vient de la perturber dans sa promenade d'observation. Contrainte de s'arrêter, Céleste observe pendant quelques secondes, l'inconnu face à elle. Elle remarque elle aussi, qu'il lui ressemble. Il a l'air presque aussi fin qu'elle, d'ailleurs. Et là, double choc. Madame ? Seriously ? Gros coup de vieux dans sa face ... Ses oreilles se balancent d'avant en arrière sur le haut de son crâne, ne sachant si elle doit s'énerver ou plutôt se calmer. "Pas d'problème. Je regardais pas, moi non plus." avoua-t-elle au jeune étalon. "Mais par contre, évite de m'appeler "Madame", j'dois pas être beaucoup plus vieille que toi." Un sourire timide mais amical tira ses douces lèvres sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:55

Elle ne m'en veut pas, c'est déjà pas mal ⌊ bal des lampions ⌉ 2050479558 Par contre elle me réprimande sur ma façon de l'appeler et je baisse un peu les oreilles, navré. « Désolé, je voulais juste être poli. » fais-je avec un petit sourire amical. J'ai envie de lui dire que je la trouve très jolie mais ça ferait un peu trop auto-flatteur vu notre ressemblance, nan ? ¬¬ Je secoue mes crins noirs. « J'peux t'appeler comment, du coup ? » Bah ouais j'en profite aussi pour la tutoyer, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:06

Le fait d'être tutoyée ne la choque en rien. Elle préfère ça, d'ailleurs. "Tu peux m'appeler Céleste ! Et toi, c'est quoi ton nom ?" Elle en profita pour lui retourner la question. Après tout, elle n'allait pas passer son temps à l'appeler machin ou truc. Ce qui l'interpella d'autant plus que leur ressemblance flagrante, ce fut qu'elle ne l'avait jamais croisé sur les anciennes terres colonisées par les humains. Habitait-il déjà ici ? Avant que tout le monde ne migre ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:58

« C'est joli Céleste ⌊ bal des lampions ⌉ 4437 Moi tu peux m'appeler Sol ! Mon vrai prénom, c'est Solgärd. » me présenté-je avec une petite révérence pour la demoiselle. C'est vrai que je ne l'ai jamais croisée non plus, ce qui est bizarre mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a trop de monde que je n'ai pas connu avant la migration ! « C'est la première fois que je viens dans cet endroit, c'est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:04

"Enchantée, Sol !" Elle se mit à rire lorsque le jeune étalon fit tout son cirque. "Tu sais, c'est pas la peine d'user d'autant de bonnes manières. On a sans doute, à peu près, le même âge." Elle lui décocha un clin d’œil amical. "Ah ? Moi aussi." Bon, du coup, Solgärd n'était pas là avant que les GSiens arrivent. "Tu es arrivé en même temps que tout le monde ?" dit-elle naïvement. On sait jamais qu'il soit venu en vaisseau spatial :hh:


Dernière édition par Hawk le Mer 5 Oct 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:50

J'sais que j'ai l'air d'un extra-terrestre mais quand même ¬¬ « Oui mais tu es une dame alors on te doit d'avoir de bonnes manières avec toi Waa » fais-je d'un air solennel. Je me mets à rire doucement, essayant de rejeter mon toupet noir en arrière. « Oui ! J'ai fait la migration avec tout le monde. Tu étais aussi là avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:51

Restant dubitative, elle répond : "Ouais ... Mais les bonnes manières, on les fait surtout avec les dames plus âgées, non ? 'fin, moi j'trouve ça dérangeant que tu m'en fasses." Surement parce qu'elle était pas habituée à tout ça et qu'on lui en avait jamais vraiment parlé. Un air effaré prend alors le dessus. "Mais, t'étais là depuis très longtemps sur les anciennes terres de GS ?" Céleste trouvait cela quand même improbable qu'ils ne se soient jamais rencontrés avant. A moins qu'il l'évitait :hh: ou qu'il était vraiment venu avec un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:09

« Je ne savais pas scratch Je m'excuse alors ! » J'en apprends tous les jours sur l'art et la manière, décidément. « Si, je suis arrivé quand j'étais encore tout petit ! Mais bon j'avais pas eu le temps de rencontrer trop trop de monde. Je restais surtout dans mon territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:29

Elle l'écoute, silencieuse et essayant de résoudre cette fameuse énigme. "Tu fais partie de quel territoire, d'ailleurs ? Enfin, surtout sur les anciennes terres." Peut-être avait-il décidé de changer de troupeau, profitant de la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:45

⌊ bal des lampions ⌉ 571640 ⌊ bal des lampions ⌉ 571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 21:43

sorry, je pensais avoir répondu ⌊ bal des lampions ⌉ 258324

« J'étais au Couchant, chez Dame Zohra ! Je l'ai suivie ici, sur le Royaume des Brumes. » En plus, ça claque trop comme nom je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:19

Pas de soucis ⌊ bal des lampions ⌉ 1889426943

"Oh d'accord." Donc, il n'était pas un alien. Céleste en était sûre et certaine, à présent :hh: "Moi, j'suis au royaume des Glaces." dit-elle on ne peut plus fièrement. Mais du coup, elle se demandait s'ils pouvaient de venir amis ... vu qu'ils n'étaient pas du même troupeau :o
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:11

« Il fait froid là-bas dead » commenté-je lentement, avant de redresser mes oreilles vers elle, ne me préoccupant pas de savoir si on transgresse une règle ou autre. « On continue d'explorer un peu par ici ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ bal des lampions ⌉ Empty
⌊ bal des lampions ⌉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ bal des lampions ⌉
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ thé à la menthe ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ manteau brumeux ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: