Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ⌊ thé à la menthe ⌉

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:35

Hawk

La tête dans la fine couche de brume, Hawk avance lentement. La matinée a du mal à se réveiller et lui aussi à vrai dire. Le froid hivernal s'est emparé de cette terre et frigorifie les sens de l'étalon blanc. La rivière qui traverse l'endroit est partiellement gelée, laissant passer un peu d'oxygène pour les saumons encore endormis. Aucun ne bouge ; comme si le froid les avait aussi gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:06

C'est encore moiiiiii :aa:

N E L R Y A

Nelly s'était encore faufilée en douce sur un territoire étranger du sien. Mais elle avait sans cesse soif d'apprentissage et de découverte.
Elle était postée au bord de la rivière mi gelée. Le froid ne l'affectait pas, elle y était née et y avait grandi. Mais elle s'étonnait toujours autant de voir comment les autres territoires semblaient en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:25

Ahahaha, la stalkeuse :hh:

Des pas étouffés par l'amas de neige se firent entendre et attirèrent l'attention du blanc. Celui-ci redressa la tête et chercha du regard l'inconnue, non loin. Une pie à la carrure massive :hh: et avec beaucoup de crins partout se baladait. Le blanc se contenta de l'examiner en silence, pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:43

zohra
Elle aussi, marchait dans la neige avec des petits bruits d'affaissements croustillants et moelleux. La neige c'est top. Beh. interpelle la Dominante, sans se cacher de l'autre copieuse de robe. Tu comptes la mater longtemps avant de la faire dégager ou bien ? Fallait qu'ils aient justement un ptit rdv ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:22

"Peut-être qu'elle vient ici pour demander l'asile, t'sais." dit-il d'un ton ferme, ne désirant pas se faire accuser de la sorte. "T'es un peu trop brute de décoffrage, meuf." conclut-il, en allant à la rencontre de la pie noire. "Bien le bonjour jeune demoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:41

Désolée pour le retard Embarassed

Des éclats de voix la tirent de ses pensées et bien vite, ses prunelles bleues tombent sur deux silhouettes non loin, un étalon gris et une jument pie. Elle ne semble pas très contente, lui lui apparait plus jovial et accueillant, il vient d'ailleurs vers elle. Elle l'accueille avec un sourire et fait à son tour quelques pas dans sa direction. " Bonjour ! " le salue t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:48

Pas de souci :hh:

Souriant, il fait une mini révérence devant la jolie pie aux yeux bleus. "Vous appartenez à quel territoire ?" dit-il, de but en blanc. A voix basse, il lui chuchote : "Je vous demande ça maintenant avant qu'elle ne le fasse et qu'elle grogne." il lance un coup d'oeil rapide en direction de Zohra. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:23

zohra
Ah non mais moi je m'en fiche, des Sables, du Jade, des Glaçons, je m'en fous. Tu jartes et c'est tout t'es pas chez toi. Dit-elle en s'empressant d'arriver à la hauteur de la pie, la surplombant avec un regard mauvais. Tu vois, c'est comme ça qu'on agit. Et toi la vilaine, dégage faut que je parle au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:04

Il est surpris de l'attitude désinvolte de la pie. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il ne comprend pas vraiment pourquoi elle réagit aussi agressivement. "Qu'est-ce qui te prend ? T'as tes règles ?" grogne-t-il à sa dominante. ouais bah c'était les chaleurs, alors il y avait peut-être ça qui rentrait en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:25

Nelly est désarçonnée par les propos de l'étalon. Elle lance un regard en direction de la pie, sans comprendre pourquoi elle pourrait avoir une réaction négative à son égard. Même si elle ne faisait pas partie des terres, elle ne pensait pas que ça soit si grave qu'elle se balade, si ? Un peu perdue, ne s'étant pas attendue à se retrouver face à ce genre de situation, elle s'apprête à lui répondre, entrouvre les lèvres, mais la jument débarque, lui assène un regard mauvais et lui parle comme à une vieille chiasse (ouais je trouvais l'expression cool  ⌊ thé à la menthe ⌉ 3075462454 ). Elle laisse son instinct la guider quant à l'attitude à tenir face à cela, elle adresse un regard doux à l'étalon qui l'a gentiment accueillit et ne prends même pas la peine de s'attarder plus que cela sur la jument, ni même lui parler. Sans son accord ou sa désapprobation, elle retourne simplement observer le ruisseau et ne quitte pas les lieux comme elle le lui avait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:54

il me prend que tu fous rien, que tu fais le mec devant les minettes, vas baiser dans les terres libres si tu veux avec des inconnues. Ou non tiens ! Retourne donc chez les humains ! Là où t'as baisé Astoria ! Enfin, tu peux aussi rester ici mais te soumettre à ce que j'ai imposé à savoir chasser tout intrus de mes terres. Et au cas où t'as pas pigé, t'es rétrogradé. Bon, elle va le laisser mijoter sur ça et se dirige - énervée - (ah boooon) derrière la jument comme une furie, et décide de la pousser dans le ruisseau. 

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:44

Il encaisse les dires de la pie. Elle est vraiment devenue détestable. "De toute façon, c'était un boulot de merde. J'ai juste fait ça pour ta mère, mais clairement pas pour toi. Et surtout pas pour ce que tu es devenu." lui claque-t-il tout aussi méchamment. "J'attends toujours ma prime de Noël, connasse." :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:59

Ouais bah pour elle t'aurais au moins pu bien faire ton job tu vois. Et je te garde chez moi uniquement pour elle. Donc va bien t'occuper de la pie, parce que la prochaine fois que tu la verras, elle aura trois dents en moins et un oeil enfoncé jusqu'au cerveau.  OUT.

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:06

"Je décide pas de ton caractère de merde et je décide pas de tes relations ... douteuses !" envoie-t-il en criant, alors qu'elle s'en va. Bon, tant mieux, bon vent. Le blanc retourne vers la pie en question, avec un sourire chaleureux. "Quelle dictatrice !" balance-t-il, amusé, comme si tout ceci n'était qu'une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:29

Sans qu'elle ne comprenne comment ni pourquoi, Nelly se retrouva le cul dans le ruisseau ... Glacial. Elle pivote le visage en direction de la pie et la fusille du regard. De nouveau cette sensation de colère la submerge et l'étouffe. Mais elle n'est pas encore assez expérimentée en combat pour pouvoir affronter l'inconnue, qui semblait être la dominante des lieux. La jument s'éloigne de nouveau, et Nelly en profite pour remonter sur la berge. Elle s'engueule avec l'étalon avant de s'en aller aussi précipitamment qu'elle était venue. Elle tremblote légèrement et s'ébroue pour se débarrasser un maximum de l'eau froide. Le mâle gris revient vers elle, paraissant amusé par la situation. Elle hoche cependant la tête, en accord avec ses propos, bien que déboussolée par tout ce qui venait de se passer. " C'est la dominante c'est ça ? Zohra ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌊ thé à la menthe ⌉ Empty
⌊ thé à la menthe ⌉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌊ thé à la menthe ⌉
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⌊ cendrillon ⌉
» ⌊ thé à la vanille ⌉
» ⌊ bal des lampions ⌉
» ⌊ manteau brumeux ⌉
» ⌊ born to click ⌉

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: