Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 You don't see me.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:39

Hérézy eut un petit rire amusé, puis elle se contenta de sourire, heureuse pour son amie.

- Pandore !? Je la connais très bien !

Effectivement, elle n'était pas des mêmes terres qu'eux, mais cela était-il réellement important !? La grise n'y accordait pas d'importance, mais sans doute Njörd était-il dérangé par cette différence. Hérézy fit un pas vers lui, cherchant son regard.

- Laisses le temps faire les choses, si ça doit se faire, ça se fera, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:29

Il ferma les yeux et se concentra sur lui même. Au fond de son coeur et de son âme, il savait. Il ne pourrait pas courir ce risque, il n'aime pas briser les règles, n'y faire semblant d'aimer.
«Je crois que j'ai surtout peur de la vexer...C'est une très bonne amie, je ne veux pas la perdre. Elle est importante pour moi, mais pas de cette façon...» Il secoua la tête et partit à la course. Lorsqu'il jugea que l'eau était plus profonde, il prit un élan et sauta dans l'eau.
«Waouuuuh!»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:18

Hérézy avait légèrement froncé les yeux, elle cherchait à comprendre la situation. Elle allait lui répondre lorsque l'étalon noir prit un galop effréné et sauta dans l'eau ! Elle en fut totalement décontenancée, et ne su pas réellement quoi faire pendant quelques secondes.
Puis elle explosa de rire, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:05

[OMG. Je comptais me faire un DC poney plus tard avec les photos de ma ponette. Résultat: Elle est identique à celui ou celle dans ta signature! xD]
Il riait lui aussi. Il voulait changer de sujet de conversation le plus vite possible. Mission accomplie. Il se cabra dans l'eau en soulevant plusieurs gouttes d'eau et il réussit à arroser Hérézy. Il avait besoin de lâcher son fou et il avait toujours aimé jouer dans l'eau. Il se mit à piocher et il éternua lorsque de l'eau lui rentra dans les naseaux. Il sortit de l'eau et il se secoua, projetant des milliers de gouttes d'eau sur la jument grise. Elle serait aussi mouillées que lui finalement! Il s'approcha d'elle.
«Je vais bientôt devoir y aller...»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:12

L'étalon noir jouait dans l'eau, seul, éclaboussant tout et tout le monde autour de lui, y compris Hérézy. Elle lui en voulut un petit peu cette fois-ci, leur cession jeu était terminée depuis longtemps, du moins elle le croyait. Mais elle se mit tout de même à lui sourire, après tout ce n'était pas extrêmement grave non plus !
Elle s'ébroua, et ouvrit de grands yeux ronds aux paroles de Njörd.

- Déjà !?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:36

Devant la réaction d'Hérézy, il ne put s'empêcher de se sentir un peu mal. Son amie ne devait pas comprendre pourquoi il la laissait ici et que lui il s'en allait. Il lui répondit un peu gêné.
«Euh...Oui? On ne restera pas éternellement ici...»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:55

Hérézy fronça les yeux, décidément, elle avait bien du mal à le suivre cet étalon noir ! Elle haussa une épaule, tant pis, elle irait ailleurs.

- Ok, beh à plus alors !

La grise lui fit un signe de tête, avant de prendre le pas en direction des terres du Nord.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:00

La jument grise partit après l'avoir salué et Njörd fit de même lorsqu'elle fut assez loin, car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la suivait.
[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You don't see me. - Page 2 Empty
You don't see me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't see me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» ♣ dont need it.
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: