Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bon souvenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:17

Cela faisait un bout de temps qu'Hérézy n'avait pas eu le plaisir de discuter avec Sydän, son dominant, et à vrai dire l'étalon pie lui manquait un peu. Elle appréciait beaucoup échanger avec lui.
D'un hennissement puissant elle l'appela, attendant avec une certaine impatience son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:37

Je prends évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:47

    Une douce voix légère comme la brise vient réveiller Sydän de bon matin. Sans attendre, l'étalon quitte son sapin qui lui avait servi d'abris pour passer la nuit et s'ébroue pour chasser la fine pellicule de neige qui ornait ses flancs. Une voix aussi douce et guillerette, ça ne pouvait être qu'Hérézy ! Cela faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas discuté ensemble, le grand pie s'en réjouissait d'avance. Furtivement, il vient glisser un baiser à sa bien aimée encore endormie puis s'élance dans le grand nord en répondant à l'appel de la grisette par un hennissement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:05

Rapidement, la réponse de l'étalon parvint aux oreilles d'Hérézy. Elle afficha un large sourire, trépignant presque d'impatience de le voir arriver. Au son, il ne devait pas être bien loin. Sans doute avait-il passé la nuit dans le coin.
Ses yeux parcouraient les alentours, et elle le vit arriver quelques secondes après. La grise attendit qu'il soit près d'elle, légèrement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:00

    Les oreilles de l'étalon guettent comme des radars la voix d'Hérézy, facilement repérable sur ces terres endormies. Il l'aperçoit au loin et un merveilleux sourire se peint sur son visage. Sydän lui lance un hennissement joyeux tout en se rendant dans sa direction au grand galop, il peine à se frayer un chemin dans la poudreuse qui l'enserre jusqu'au poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:56

Un large sourire avait aussi envahit les lèvres de la jument grise, qui observait Sydän tentant de se frayer un chemin dans la neige ; en ce moment il y en avait beaucoup, il fallait le reconnaître. Hérézy fit tout de même quelques foulées de trot pour venir à sa rencontre.

- Sydän ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:32

    Sydän - après s'être bien battu dans la neige environnante - sort victorieux de ce combat endiablé. Il vient frotter amicalement ses naseaux contre l'encolure d'Hérézy, bien content de la retrouver. " Hérézy ! " s'exclame t il de vive voix. " Tout vas bien. Merci beaucoup, et toi ?" Il s'ébroue légèrement pour faire tomber la neige de ses flancs puis relève le regard sur la grisette. " Je suis très heureux de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 11:47

Elle l'observe approcher, il semble vieillit. Ça lui arrache un frisson, qu'elle sent dans son corps tout entier. Mais elle affiche un large sourire, plus heureuse de le revoir qu'inquiète pour lui.

- Je vais très bien également !

Hérézy arqua lentement son encolure, fière de dévoiler au monde un ventre qui commence légèrement à s'arrondir. Mais la discussion n'en était pas encore là, elle le lui annoncerait le moment venu. Pour l'instant, la grise voulait savoir d'où venaient ces cicatrices récentes sur son corps, qu'elle vit lorsqu'il se secoua et que la neige présente dans ses poils tomba au sol.

- Très heureuse de te revoir aussi Sydän, mais, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:45

    L'étalon s'approche de la grisette en effleurant son encolure du bout du nez. Il ne remarque pas le ventre arrondi de la jeune maman. La question d'Hérézy lui arrache un long frisson. Il détourne un peu le regard en serrant les dents. " Un groupe d'équidés m'a défié à la dominance. " grogne t il, naseaux dilatés. Comme si le fait d'en parler faisait renaitre en lui une colère vive, tout juste éteinte, mais qu'une simple étincelle pourrait raviver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:11

Un groupe !? Hérézy ouvrit de grands yeux ronds. Maintenant ils se liguaient pour ce genre de choses ! Elle n'en revenait pas. Contenant elle aussi sa colère, elle reprit d'une voix calme et posée.

- Au moins, tu t'en ai sorti.

Elle sourit brièvement, avant de continuer.

- J'aimerais bien que tu me racontes, si tu le souhaite bien évidemment.

A son tour elle effleura l'encolure du pie du bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:08

    " Bien sur " dit il en arrondissant l'encolure. Il ne cherche plus à masquer sa douleur, il lui fait confiance. Instinctivement, son antérieur blessé se met légèrement en suspension. " En réalité, une vieille jument de l'ancien nord est venue me défier. Elle était accompagné d'un colosse doré du nom de Maddox. Mais il n'étaient pas seuls.. " ça lui troue le cœur de devoir continuer. Mais il doit lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:31

Hérézy redressa légèrement l'encolure, fronçant un peu les yeux et détournant le regard. Maddox, Maddox... Ça lui disait vaguement quelque chose. Mais bref, elle passa vite à d'autres pensées, quand elle sentit que les paroles de Sydän avaient été laissées en suspens. Son regard était plus lourd, sans être insistant, elle attendait juste la suite avec appréhension, et un peu d'impatience. Mais un tout petit peu surtout.
Elle fit même un pas vers lui, plongeant son regard avec profondeur dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:25

    L'étalon tressaille lorsqu'il croise le regard insistant de la belle Hérézy. Il se mord la lèvre, comment lui dire ? Risquait il de perdre son amie ? Risquait il de briser un couple ? Tout se bouscule dans sa tête, il chancèle. Il est contraint de s'appuyer sur son antérieur abimé et laisse échapper un couinement douloureux. Bon... Il faut y aller. Il inspire à fond et ... " Oroszlàn était avec eux... "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:44

Elle regarde, partout, attendant qu'il finisse sa phrase. Et puis le couperet tombe, sec et tranchant. Hérézy entrouvre la bouche, littéralement sur les fesses d'apprendre une telle nouvelle ! Elle arqua un sourcil, fronçant également légèrement les yeux.

- Pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:39

    L'étalon croise le regard de la grisette, il soupire. " Je ne sais pas. " Ses naseaux soufflent fort, expirant toute la désolation qu'il éprouvait. " Il s'est monté contre moi en défendant Aslaug. Peut-être souhaitait il reprendre le Nord ? Mais à ce moment là, pourquoi me trahir ? Il n'avait qu'a venir me parler et je lui aurais rendu. Je ne suis pas à cheval sur mon titre, loin de là. " Il soupire une nouvelle fois, comme s'il était éreinté. " Il s'est dressé contre moi au moment même où j'allais gagner le combat. Il m'a empêcher d'achever Aslaug. Et par conséquent, à aidé mon adversaire à me faire plier. " Sa mâchoire se sert. " C'est a cause de lui que j'ai été salement blessé, c'est à cause de lui que j'ai perdu " C'est à cause de lui que je ne suis plus Roi du Nord. Il a mal terriblement mal. Mais pas tant à l'extérieur, les blessures externes finissent toujours par guérir. Il a mal à l'intérieur. Mal à l'âme. Ce sentiment âcre d'avoir été trahit transperce le cœur à coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au bon souvenir Empty
Au bon souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bon souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» souvenir souvenir ...
» Souvenir
» * Souvenir.
» souvenir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: