Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Car l'espoir est dans les cieux //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:29

    Perché sur la plus haute montagne du Nord, Winterfell observe les environs. Ses naseaux s'élargissent pour humer le vent frais matinal qui lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 11:52

LOV.

Toute la nuit, elle a observé les étoiles. Elle a découvert un spectacle exceptionnel. À présent que le jour se lève et que l'aube dévoile des couleurs pastel dans le ciel, la petite dorée a les yeux légèrement fatigués. Pourtant, elle ne se laisse pas aller à un somme, elle dormira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:18

    Le jeune étalon quant à lui est fraichement réveillé ce matin. Il s'apprête à descendre de son piédestal et se cogne dans une petite masse dorée qu'il n'avait pas vu venir. Instinctivement, il lui choppe l'encolure pour ne pas qu'elle tombe dans le ravin. " Oh pardon, excusez moi ! " Il se recule et la lâche prudemment. " ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:07

Alors qu'elle est en marche, son corps encore fin et frêle se retrouve brusquement au-dessus du vide, tenu seulement par une pince puissante au niveau de l'encolure. Elle couine un peu et lorsque ses pieds touchent de nouveau terre, elle grogne, lançant un regard courroucé à l'étalon blanc, sans savoir si elle doit lui en vouloir d'avoir failli la balancer dans le vide ou lui être reconnaissante de l'avoir sauvée. Elle est partagée. « Euh.. oui, bien, merci, mis à part que j'ai failli dégringoler de bon matin Shocked » râle-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:23

    Le yearling lève les yeux au ciel. " Oh sava, t'es pas mourut Car l'espoir est dans les cieux //W// 653621 " s'exclame t il en éclatant de rire. Il regarde la pouliche, elle est bien mal peignée à cause de leur petit accrochage, mais bon ça lui donne un air revêche qui lui vas pas si mal. Winter est presque fier de lui dis donc, il pense qu'il devrait se lancer dans la coiffure. Car l'espoir est dans les cieux //W// 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:15

Elle n'a pas remarqué sa nouvelle coiffure et se contente de dévisager l'étalon blanc... si blanc. C'est vrai quoi, y a pas un prout d'une autre couleur. Il est blanc de chez blanc, et ça trouble la petite palomino foncée ¬¬ « Ben heureusement, sinon t'aurais eu ma mort sur la conscience Car l'espoir est dans les cieux //W// 653621 Tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:11



    Le yearling dévisage la jeunette à son tour, des flancs caramels déjà bien bombés pour son âge. Elle sera surement une future bombe atomique. Car l'espoir est dans les cieux //W// 1599885084 Et cette robe... ça lui rappelle celle de l'étrange étalon qui dominait le nord autrefois. Oroszlàn ? Il n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps car voila qu'elle l'assaille de questions. " Mon nom est Winterfell, mais tout le monde ici m'appelle Win', et toi ? :mow: "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:01

Elle aime bien son nom ! Elle ne sait pas pourquoi, mais elle trouve qu'il sonne bien. À la fois princier et doux. Pas comme le sien, disons. « Moi c'est Lövojka. Mais je préfère qu'on m'appelle Lov. » Ça fait plus doux. C'est plus trompeur, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:14

    " Ouais, j'préfère Lov aussi. " commente t il. " ça fait plus (+) fille " Il s'approche d'un pas en arrondissant l'encolure pour mettre en valeur sa musculature fraichement acquise. " Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:02

Elle l'observe rouler des mécaniques, amusée mais aussi charmée. Pourtant, elle n'en laisse rien paraître. « Je n'ai pas l'air d'une fille ? » s'amuse-t-elle d'une voix espiègle, observant l'étalon blanc. « Je suis née aux Sables, mais je vis au Royaume des Glaces. Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:15

    L'étalon relève un sourcil, dragueur. Il sent que la pouliche est réceptive malgré son air farouche. " Moi je vis au Glaces mais j'aurais préféré être ailleurs. " dit il en regardant l'horizon d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:22

Bien sûr qu'elle est réceptive ! Du moins le montre-t-elle à la perfection. Elle hausse un sourcil. Alors lui non plus n'a pas choisi où il veut vivre ? « Pourquoi n'y vas-tu pas, alors ? » Elle qui n'a jamais connu de famille ni d'interdiction comprend mal qu'on puisse s'imposer d'être enfermé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:17

    " Ma mère... Car l'espoir est dans les cieux //W// 61774 " lâche t il en rabattant les oreilles, l'air ronchon. Depuis la mort de son père, elle c'était montré de plus en plus invasive dans sa vie privée, une vrai mère poule. Ce qui a le don d'agacer l'ado au plus haut point. " Bientôt j'aurais ma majorité et j'pourrais faire c'qui m'plait "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:31

Elle, elle est fière de déjà pouvoir faire ce qu'il lui plait. Elle hoche la tête, mimant la compréhension, même si elle ignore ce que c'est que d'être prisonnier d'un filet parental. D'en être la victime et en même temps, d'en être protégé. « J'ai hâte de grandir, moi aussi. Qu'on ne me prenne plus pour une gamine. » Une gamine que je n'ai jamais été. Elle lève les yeux au ciel avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:17

    " Tu vas voir c'est top d'être un grand Cool " s'exclame t il en s'allumant une clope. Pensif, il se met à faire des ronds avec la fumée en se remémorant sa vie d'enfant. Il se dit que malheureusement, même adulte, sa mère le considérera toujours comme son enfant. Comme son petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Car l'espoir est dans les cieux //W// Empty
Car l'espoir est dans les cieux //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car l'espoir est dans les cieux //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caprice des cieux
» l'enfer des cieux
» qu'on soit l'ombre des cieux
» Un ange venu des cieux [C]
» donnez-moi du bleu pour dessiner d'autres cieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: