Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 basic filters - Dominante (-16)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:42

ah ui bah ui 'fin dans tous les cas elle a kiffé donc tant qu'elle kiff c'est la même en gros :aa:

Tiens, il connait Owberine. « Tu le connais ? » Demande t-elle sans y accorder une grande importance. Il est arrivé aussi vite qu'il est repartit finalement. Les hommes, de vrais fuyards. Mais ce n'est pas plus mal, Isildure se voyait mal élever son fils au sein d'un.. couple. « Non ce n'est pas pour ça. » Elle ne comprend même pas de quoi il veut parler, mais elle sait que sa liaison avec Owberine ne lui a jamais empêché quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:01

doigt basic filters - Dominante (-16) - Page 4 923492

" C'est... une sorte de frère basic filters - Dominante (-16) - Page 4 61774 " doit-il admettre. Ah, la belle noire voulait juste le faire languir basic filters - Dominante (-16) - Page 4 653621 Bien joué. Il passe le sujet, dans l'espoir d'écarter l'idée des frères de la conversation. " Tu veux une fille, donc... hum Moi je m'en fiche, mais... je suis content d'avoir un enfant avec toi I love you " Il fait son niais, le cœur tremblant en réalité. C'est arrivé sans qu'il n'y songe de manière vraiment réfléchie. Mais voilà, il va avoir un deuxième enfant. Alors qu'il n'a pas assumé le premier... A-t-il le droit d'en faire d'autres, tant que tout n'est pas résolu avec Leïa ? Il s'est souvent posé la question, se disant que ce n'était pas important car il ne comptait pas en faire d'autres de toutes façons. Mais voilà. Et maintenant, il est bouleversé d'émotion et tente de le cacher à la forte, la fière, l’implacable, l'imperturbable... Car il est touché intensément à l'idée d'être père, pour de vrai cette fois, et craintif. Un doute le prend soudain, et il demande soudainement : " On sera ses parents, hein ? Je veux dire... On l'élèvera ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:12

mdr red il est trop mimi

Ah.. elle va se taper toute la famille quoi. Heureusement qu'elle ne sait pas que Maddison est sa sœur. Lui par contre, veut l'élever avec elle. Mh.. elle hésite. Est-ce qu'il va être un papa comme Isildure veut qu'il soit ? La question est de savoir si il répondra à ses attentes. Elle ne se voit pas lui dire non, et encore moins oui. Alors elle préfère rester vague. Comme d'habitude, les choses ne sont jamais gagnées d'avance. « Si tes choix s'accordent avec les miens, pourquoi pas. » Et si tu me satisfais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:19

elle qu'elle sait pas que c'est Rowena la mère des bro lol. " Tant que tu comptes pas le tuer, ça devrait aller ¬¬ " plaisante-t-il vaguement. Mais en vrai, il se demande bien à quoi ça ressemblera(it) d'élever un enfant avec Isildure. Surtout vu le contexte... hum, voilà justement un truc dont il doit l'entretenir. " Au fait... je pense quitter les Sables finalement hum "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:29

Elle manque de s'étouffer. Déjà ? Lui, le père de son futur gosse ? « Pardon ? » Il tente de lui glisser entre les doigts. Mais ce qu'il oublie, c'est que maintenant qu'il s'est lié à Isildure, il lui appartient. Elle est tendue. « Pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:39

Merde. Il hésite. " Je veux rester auprès de toi " assure-t-il d'abord pour calmer le jeu. " Mais heu... comment dire... toi tu es sûre de vouloir être dominante ? " Comment tourner autour du pot basic filters - Dominante (-16) - Page 4 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:14

Certaine. Affirme t-elle avec fermeté. Si j'abandonne mon troupeau, j'abandonne notre enfant. C'est ainsi qu'elle tente de lui faire comprendre qu'elle se sent deja mère, et pas seulement d'Hooker. Qu'elle a un rôle important à assurer auprès de ses autres nombreux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:15

Eh, merde. Ça s'annonce pas simple. " Et si abdiquer c'était justement protéger tes enfants ? S'il y avait un soulèvement contre les familles dominantes ? " Il la fixe avec crainte et espoir, plutôt perdu en réalité. Il se rend compte à quel point il avait mal jaugé la situation dans son ensemble, et les conséquences de chaque acte séparément ne rendait en rien les conséquences du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:28

ptn tu veux faire capoter mon truc ou quoi toi? crie le partout tant que t'y es basic filters - Dominante (-16) - Page 4 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:44

il a bien dit qu'il préférait pourparler que bastonner basic filters - Dominante (-16) - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:52

je boude basic filters - Dominante (-16) - Page 4 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:29

mais laisse faire, laisse faire vic :aa:

Il insiste, vraiment. Isildure commence à être irritée, si bien qu'elle se met à frotter le sol rocailleux de son antérieur, produisant un vacarme strident. Mais à travers le tapage désagréable elle perçoit nettement les dernières paroles de Redjim, qu'elle n'avait pas attendues. « Un quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:32

bah oui toi ça t'arrange bien, mais pas moi è____é
enfin bref pg, en vré ça va faire du sale mamène
je m'en vais, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:28

vic basic filters - Dominante (-16) - Page 4 1889426943

" Non enfin, si des gens mettaient les dominantes dans leur ligne de mire... ¬¬ Pour faire une révolution par exemple. Tu ferais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:17

C'est un peu trop précis à son goût. Et c'est surtout une question à laquelle Redjim semble à tout prix vouloir qu'elle réponde. « Je les détruirais. Eux, leurs plans, leurs proches. Je les traquerai jusqu'à leur dernier souffle. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Empty
basic filters - Dominante (-16) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basic filters - Dominante (-16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: