Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Tidim damdam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:53

Eryn grimace en voyant la réaction de Lov'. Maman m'a un peu parlé de lui. Vraiment pas grand chose, elle m'a dit qu'il avait été Roi du Nord, qu'elle était attachée à lui et qu'elle l'aimait bien, mais rien de plus ... S'explique-t-elle rapidement, comme pour justifier le fait qu'elle aie déduit de qui la caramel est l'enfant. J'ignorait que j'avais une sœur jusqu'à hier encore ... il a fallut que maman meure pour que mon père se décider à me le dire ... La rouanne est un peu en colère. Elle ne comprend pas vraiment les motivations de ses parents, à lui avoir caché un truc aussi gros, aussi longtemps. À croire qu'elle avait honte ... Et on ne doit pas avoir honte de ses enfants. Et elle est comment ? Enfin je veux dire, c'est pas un monstre, un connasse ou autre ? Curiosité quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:44

Elle écoute sans entendre vraiment. Elle hoche rapidement la tête. Elle absorbe ce qu'on dit de son père depuis sa naissance, sans jamais avoir pu vérifier quoi que ce soit. Puisqu'il n'est plus là. Puisqu'elle ne le connait pas. « Qui est ton père ? » demande-t-elle d'une voix plate, simplement curieuse de pouvoir étendre – encore plus – les branches d'un arbre généalogique qui devient démesuré. « Non. Elle est spéciale, à sa manière. Je ne la connais pas encore beaucoup, donc je ne me permettrai pas de la juger. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:36

Plus les secondes passent et plus Eryn se sent mal à l'aise. Elle se met même à gratter le sol de son antérieur, nerveusement. Chose qu'elle ressent pour la première fois, d'ailleurs : être mal à l'aise, pour elle, c'est vraiment nouveau. Hawk. C'est un grand blanc qui réside au Brumes. Dit-elle simplement, n'ayant pas vraiment plus à dire pour répondre à cette simple question. Quant à celle qu'elle avait posée ... la réponse laisse la yearling légèrement perplexe. Elle va donc devoir aller la trouver elle même pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:14

Lövojka hoche simplement la tête. Le nom ne lui dit rien. Et comme elle n'oublie jamais un nom ni un visage ... elle en déduit qu'elle ne le connait simplement pas. « D'accord. Je pensais que c'était Zohra, qui gouvernait les Brumes. » Décidément, ces histoires de dominance sont bien complexes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:49

De ce que j'ai compris, lui n'était que son conseiller. Mais elle l'a viré je crois, il n'est plus que membre. Explique alors Eryn, avec une légère pointe de mépris. N'ayant jamais rencontrée Zohra, il lui est impossible de savoir comment elle est. Mais rien que le fait de virer Hawk la pousse à la détester. Wsh on vire pas son daron comme ça hein. Et toi, ta mère ? Même si elle n'est pas présente, tu dois connaître son nom ? Question qui tue. Mais comment pourrait-elle savoir ? Comment pourrait-elle être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:32

Elle hoche la tête. Lov est comme un ordinateur ; toutes les informations sont notées et stockées dans sa mémoire, comme des fichier informatisés. « Oui. Elle s'appelle Hel, elle vit aux Sables. » fait-elle sans émotion aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:36

Rien. Il n'y a rien qui émane de la yearling silver. Aucune émotion. On la dirait formatée. Et cela peine Eryn, qui baisse l'encolure pour souffler doucement sur le sol. La rouanne ne trouve rien à dire, rien à répliquer. La situation de Lövojka la met mal à l'aise et la peine en même temps. Et dans toute sa douceur et sa bonté, elle voudrait l'aider. On va faire un tour ? Est tout ce qu'elle trouve pas à dire. C'est stupide mais la gamine est encore trop jeune pour faire face à de tel problèmes, pour y trouver une solution. Et du coup, tu aimes faire quoi de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:40

Et pourtant, Lov a dû tenter d'en trouver, des solutions. La survie s'est imposée d'elle-même, dès les premières heures. Une fuite inlassable vers le Nord, qu'elle pensait ne jamais atteindre, avec si peu de forces. Mais un aura étrange et sombre l'a poussée en avant, lui donnant l'énergie nécessaire pour s'en tirer. Elle hoche la tête, suivant la brune tranquillement, l'encolure basse, le nez au sol. « Apprendre. Courir aussi, beaucoup. Ça me donne une sensation de liberté unique. J'aime le danger, mais je ne suis pas inconsciente. Rencontrer de nouvelles personnes, pour apprendre toujours plus. » répond-elle simplement, avant de relever la tête vers ce qu'il semble être une nouvelle amie... Même si Lövojka est encore bien loin de pouvoir se permettre d'avoir des « amis ».
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:53

Oh ! Tu aimes courir ? Ça tombe bien, moi aussi Tidim damdam - Page 3 2898323756 Relève la rouanne, avec une moue satisfaite sur le visage. Courir, apprendre et rencontrer. Elle aussi adore. Voyager dans galop sauvage l'amuse beaucoup aussi. Elle piaffe. Et si on se tapait un sprint ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:45

Lov ne lui a pas retourné la question, attendant d'abord les réactions de la rouanne. Face à son entrain, elle se laisse gagner par un enthousiaste contrastant bien avec leurs paroles précédentes. Il est temps de laisser tout ça de côté. « Tu penses que tu peux me battre à la course ? Tidim damdam - Page 3 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:34

On parie ? Tidim damdam - Page 3 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:59

Lov lui offre un regard plein de défi. « Je ne parierai pas, si j'étais toi. » Et sur ce, elle s'élance plein galop.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:26

Ohhh que si elle parie, justement. Ça met plus de piquant. Mais Eryn ne répond rien, se contentant de partir au quart de tour, à la suite de Lov', sur ses talons. Une fois qu'elles seront sorties de la crypte, tout sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:58

Les tunnels de glace, les couloirs bleutés, la neige. Tout semble être contre elles. Mais elles sont nordiques. Rien ne les arrêtera, sûrement pas ça ! C'est au bout d'une bonne minute que Lov déboule enfin dehors, à l'air libre ... alors que la nuit tombe, violemment, brutalement, comme toujours au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:12


En effet, ce pays, elles le connaissent par cœur. Elles y ont grandi et en ont tout appris. C'est pourquoi Eryn continue sa course, vent du cul dans la plaine, queue sur le dos et oreilles complètement rabattues sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tidim damdam - Page 3 Empty
Tidim damdam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidim damdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damdam dam xDD
» TADADADAM dam dam damdam (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: