Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FLEUD DE MARCH

Aller en bas 
+11
jane
Draak
Abysse
Foudre
Demetors
Faucon
Redjim
nina
boo
Nephtys
Volcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:44

alors colony c'est aux etats unis, dans le futur, mais pas très lointain. une force extra terrestre prend le "contrôle" de la planète, genre c'est une sorte de gouvernement (j'ai pas encore tout pigé j'ai vu que le premier épisode aha). on suit l'histoire d'une famille, qui a été séparée de l'un de leurs enfants lors de "l'arrivée" (quand les ET sont arrivés quoi). car le pays est divisé en "blocs". bref, et t'as des opposants au gouvernement et ceux qui acceptent (mais tout le monde espère qu'ils vont dégager bien vite). donc voilà, c'est très mal résumé et ça fait très bidon comme ça FLEUD DE MARCH  - Page 8 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:16

Y'a beaucoup de sites pour télécharger, moi je tombe toujours sur des sites français en tout cas.
Ce qui est parfois déplaisant pour moi puisque j'habite au Québec. Chaque acteur à sa propre voix de doublage et la je tombe sur le doublage français et c'est agaçant.

J'aime bien Netflix, j'ai même pus y trouver Finding Dory doublé au Québec, j'étais trop heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:21

je vais tester colony alors ça me tente bien FLEUD DE MARCH  - Page 8 923492

et oui netflix c'est la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:07

comment tu fais pour download des sous titres ? parce que perso je regarde que en streaming, je télécharge jamais. :o en vrai je pourrais regarder sans sous titres maintenant, mais je suis une flemmarde : D

putain de sa mère je suis tellement fatiguée, ma vie n'est que décadence, c'est mal, je fais rien de productif à part aller au sport et apprendre des chansons en italien D:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:29

on a tous des passes comme ça, je suis en plein dedans aussi FLEUD DE MARCH  - Page 8 258324
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:50

perso j'ai entamé Skam dont qq avait parlé ici, pas mal. Et Limitless, vu que j'avais aimé le film, plutôt cool aussi ! Et jveux trop voir The knick mais jtrouve pas en VO doigt

Luce ABS a écrit:
comment tu fais pour download des sous titres ? parce que perso je regarde que en streaming, je télécharge jamais. :o en vrai je pourrais regarder sans sous titres maintenant, mais je suis une flemmarde : D

putain de sa mère je suis tellement fatiguée, ma vie n'est que décadence, c'est mal, je fais rien de productif à part aller au sport et apprendre des chansons en italien D:

-tu tapes genre "walking dead s05e06 subtitles" et zou (après si tu as VLC comme lecteur c'est bien, pour les subs c'est easy avec clic droit etc)

-meuf t'es en norvège. képassa ?


et toi julie kékivapa?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:39

c'est pas que je vais mal, c'est que je sors TOUT LE TEMPS, je bois TOUT LE TEMPS, je fume TROP, je suis bourrée au moins trois fois par semaine, on se drague tous, on est tout le temps tous ensemble, il pleut TOUT LE TEMPS, j'ai pas vu le soleil depuis DEUX SEMAINES, donc là je fais un petit burn out si tu veux. Okay j'adore faire la fête ici, j'aime être saoule, mais deux semaines non stop ça soule, en plus je suis malade. Genre hier j'étais décalquée je me suis jurée de pas sortir bah voilà j'suis rentrée à 4h .__. aujourd'hui j'me suis réveillée à 9h30, rendormie à 14h, réveillée à 18h. J'me transforme en hibou je vis la nuit, mes journées sont tellement pas productives quoi, c'est affligeant. Bref y a trois jorus j'ai eu un immense mal du pays, j'avais envie de retourner à Lyon, et manger la nourriture de ma maman, faire un câlin à mon ptit frère, bref, besoin de mon cocon FLEUD DE MARCH  - Page 8 157807
ça va passer je sais mais bon voilà le petit constat après 3 mois d'erasmus : ma vie = décadence, je suis une ado à retardement ici Shocked

jsuis degoutée netflix va retirer weeds de son catalogue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 4:59

Luce ABS a écrit:
c'est pas que je vais mal, c'est que je sors TOUT LE TEMPS, je bois TOUT LE TEMPS, je fume TROP, je suis bourrée au moins trois fois par semaine

même situation et j'arrive pas à préparer mes partiels FLEUD DE MARCH  - Page 8 305038228
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:30

hahaha
:face:
erasmus c'est trop ca nina FLEUD DE MARCH  - Page 8 653621 t'as pas trop cours ? Perso le truc qui m'a empêché (ou presque) d'avoir cette vie quand je suis partie, c'est que j'avais bcp de cours et que je prenais ça très au sérieux. Mal du pays normal aussi, ca va passer plz

(quand tu seras au chomage tu referas ca aussi FLEUD DE MARCH  - Page 8 3075462454 )

t'es en fac de quoi julie ? FLEUD DE MARCH  - Page 8 923492
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:08

Redjim a écrit:
t'es en fac de quoi julie ? FLEUD DE MARCH  - Page 8 923492

psychologie, deuxième année :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:52

ouah quel joli design !!!
coucou GS, j'ai ENFIN une minute pour passer I love you
courage pour tes partiels julie fuckyeah et nina c'est normal le coup de blues après trois mois, ça va passer FLEUD DE MARCH  - Page 8 653621 après essaie de changer cette routine de dormir, picole, dormir, picole....
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:53

Anka (ABS) a écrit:
courage pour tes partiels julie fuckyeah

merkiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:03

nina : "j'ai pas vu le soleil depuis deux semaines" -> moi je l'ai pas vu depuis six mois :face: alors je comprends FLEUD DE MARCH  - Page 8 199962 FLEUD DE MARCH  - Page 8 199962 courage ! comme dit jane, essaie de changer de routine FLEUD DE MARCH  - Page 8 653621

bonne chance pour les partiels julie cheers

moi j'déprime trop en ce moment FLEUD DE MARCH  - Page 8 157807 j'sais pas, j'ai des coups de mou niveau moral. j'ai passé les trois derniers jours à pleurer h24 et quand je suis comme ça je suis hyper chiante, alors j'ai fait chier mon copain sur des conneries, tous les jours ... et il est encore là et il reste et il me pardonne à chaque fois. c'que je m'énerve hum on n'a jamais congé en même temps, ça me saoule de passer que deux/trois heures l'après-midi avec lui certains jours et puis c'est tout, de rien pouvoir se faire à deux etc ... du coup demain j'ai l'école comme tous les lundis, lui il est en congé, je bosse toute la semaine ensuite alors j'ai décidé que je n'y allais pas :face: rien à foutre doigt j'ai la moyenne maximale alors même si mes examens sont dans un mois et demi, rien à battre, voilà FLEUD DE MARCH  - Page 8 653621 (oui j'essaie de ne pas culpabiliser ahahaha) mais j'ai trop besoin d'un jour complet avec lui FLEUD DE MARCH  - Page 8 588539149

sinon faut que gs reprenne du poil de la bête là hein FLEUD DE MARCH  - Page 8 2243045672
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:20

ouais, le staff est pas super super présent en ce moment, donc ça influe pas mal sur l'activité je pense hum et puis c'est la période aussi, le printemps, tout ça tout ça =o mais j'ai beaucoup trop de boulot perso en ce moment, je pense que je reviendrai après le bac, donc vers mi-juin / fin juin FLEUD DE MARCH  - Page 8 588539149
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:49

putain j'ai trop de boulot moi aussi j'en peux plus, je vous fais pleins de bisouilles (et je vous lis en cachette aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLEUD DE MARCH  - Page 8 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEUD DE MARCH
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rider's march
» jungle march (11.03.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: