Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FLEUD DE MARCH

Aller en bas 
+11
jane
Draak
Abysse
Foudre
Demetors
Faucon
Redjim
nina
boo
Nephtys
Volcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:08

Yo ! red
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:16

Yoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:17

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:20

Ca va biiiien !
J'suis allée faire la bande de Bergues avec ma soeur & une amie ! C'était cool :face:
On est tombées (mais genre couchées au sol car d'autres sont tombés sur nous) dans le chahut à cause d'un trottoir que quelqu'un de la ligne a raté FLEUD DE MARCH  - Page 9 199962 du coup on s'est fait un peu piétiner mais c'était cool. On a transpiré, on a bu et il y avait un soleil parfait ! FLEUD DE MARCH  - Page 9 425826 FLEUD DE MARCH  - Page 9 425826

& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:24

MDRRR pourquoi ça ne m'étonnes pas venant de toi ? FLEUD DE MARCH  - Page 9 199962

Hm pour ma part je ne saurais dire. Ma banque ne cesse de m'appeler pour me dire que mon compte ça va pas, ils me pompent tous les mois 100€ pour m'envoyer une lettre (80€ la lettre svp + 20 de commission d'intervention) et après ils osent me dire que ça va pas FLEUD DE MARCH  - Page 9 21199 . Bon là j'attend un appel du service indemnisation de pôle emploi quant à ma situation, j'espère que ça ne saurait tarder ... et j'ai déposé mon second dossier aux prud'hommes contre le garage. J'ai hâte d'avoir mon argent (je vais évidemment leur envoyer un huissier, quitte à laisser 10% de la somme totale) histoire de combler le trou de mon compte et de mettre la premier tiers de la première partie de mon projet pro' en route red

Et évidemment, je vais tenter de reprendre le rp, mais en réduisant de moitié le nombre de personnages sur ce compte :face: . Sinon je vais pas m'en sortir, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:33

ouais faut faire du nettoyage dans les persos si ça t'arrange FLEUD DE MARCH  - Page 9 3744804541 j'ai fait la même aha un peu à contre coeur j'avoue ...

ohhh moi aussi ollie il a fait mégaaaaaa beau omg cheers mais je me suis enfermée la journée à bosser donc bon ... j'ai imprimer 3 * 5 * 2 = 30 FICHES POUR LE FRANCAIS BORDEL AUJOURDHUI
et c'est pas fini :face:

du coup emilie ton tiers de projet c'est quoi ? UN TOUTOU ? :aa: :aa: :aa: :mow:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:36

j'ai du faire la même chose aussi FLEUD DE MARCH  - Page 9 588539149

allez rp rp rp rp adonf adonf adonf
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:40

Je vais juste garder les demi-soeur, faire le sujet de décès d'Elune ( FLEUD DE MARCH  - Page 9 1197653561 ) et tenter de reprendre doucement ...

Pour ce qui est de mon projet, ouaip, c'est un toutou, mais à former pendant toute une année donc finir ma formation tout en trouvant un travail pour assumer ledit toutou (et convaincre mes parents et chéri par la même occasion) mais en gros, ce chien sera un chien "visiteur" destiné à la médiation animale. Mais je compte pas me contenter des maisons de retraites et ephad. Je compte bien mettre en place un projet pour sensibiliser les plus jeune au bien être animal et sur l'importance de bien-traiter nos amis animaux etc etc red .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:50

C'est un beau projet FLEUD DE MARCH  - Page 9 3744804541
Je valide !

Moi de mon coté je suis passé d'un 39h à un 35h et j'ai EEENNFFFFIN une aprem de libre pour me reposer. Sauf que... je me repose pas. red J'en profite pour faire pleins de choses que j'avais plus le temps de faire : Faire les boutiques, sortir mon doudou-chien, lire, ... J'ai vraiment l'impression de revivre, et pour la première fois depuis 3 ans, j'arrive à penser à autre chose qu'à mon travail. C'est con je sais... mais cette aprem de libre à changé ma vie !

La semaine prochaine, je pars une semaine dans les Vosges avec ma maman, ma petite sœur et les deux chiens. A mon avis ça va être trop bien, on va faire de belles randos. Espérons que le beau temps soit de la partie !

Et autre chose ! J'ai enfin décidé de me mettre au.... permis ! FLEUD DE MARCH  - Page 9 425826
Et oui, 21 ans et même pas le code c'est un peu la honte...
Donc j'ai dis que je m'y mettrais après mes vacances de mai. Je vais essayer de m'y tenir même si j'angoisse beaucoup... :30: Peur de pas être à la hauteur, c'est con mais c'est comme ça.

Et avec mon chéri, même si on se voit pas beaucoup on est redevenu très fusionnel. ça me fait vraiment plaisir. FLEUD DE MARCH  - Page 9 571640 En plus il recommence à prendre vraiment soin de lui pour me faire plaisir, il suit un régime très drastique et il a perdu 25kg en 3 mois ! Je suis très fier de lui.

Sinon coté GS, je m'excuse énormément pour mon absence, mais j'avais pas trop d'inspiration. Je sais pas pourquoi, ça me fait ça environ 2 mois par an, c'est chelou. Et en général ça repart tout seul comme si de rien n'était.

Voili voilou et vous de votre coté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:52

ah merde, toujours ces mêmes problèmes ...
ça semble interminable ! c'est bien que tu gardes espoir ; personnellement j'aurais arrêté d'y croire depuis longtemps FLEUD DE MARCH  - Page 9 2330027768

ouaiiis, faut reveniiiir jouer ! et t'as raison de revenir en sous effectif , ça sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:27

Ouais encore et toujours ces problèmes d'argent ... mais qui devraient s'arranger sous peu, je l'espère.

Et Luciole, ne t'inquiète pas pour ton manque d'activité, c'est pareil pour moi en ce moment ... en tout cas c'est vraiment super que tu aie enfin des horaires normaux et que tu puisses profiter de ton temps libre. Parce que techniquement, on travaille pour vivre ... Alors que plus ça va, et plus les cons tout en haut pensent qu'on vis pour travailler (et ça je refuse catégoriquement de le subir). Et c'est encore mieux que tu aie retrouvé ton chéri et votre complicité. Par contre niveau régime, il ne fais pas un régime de privations j'espère ? FLEUD DE MARCH  - Page 9 258324
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:54

ouah une page en un jour mdr FLEUD DE MARCH  - Page 9 3744804541

ouah luciole, 25kg en 3 mois ?! c'est pas dangereux ???? en parlant de kg, j'aimerai bien en prendre moi... FLEUD DE MARCH  - Page 9 409791665
et je suis de tout coeur avec toi pour le permis Waa (message d'une grosse galérienne du code)

annegret j'ai vu tes vidéos sur snap, ça avait l'air chouette effectivement FLEUD DE MARCH  - Page 9 1954544246

emilie j'ai pas tout compris concernant ton projet FLEUD DE MARCH  - Page 9 1068251398 en gros tu vas prendre un chien et essayer de sensibiliser les gens au bien-être animal ?

manon pourquoi ça va pas en ce moment ? tu sais au moins ? :24:

en tout cas, cette idée de 4ème perso je trouvais pas ça ouf dès le départ, ça demande trop d'investissement et tout le monde a une vie à côté et personne n'arrive à les tenir hum
et ça va être duuur de se remettre dans le bain du RP !!! dead
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:59

Je veux faire de la médiation animale en fait donc aller dans les maisons de retraite et les ephad, ainsi que les hôpitaux pour faire de la zoothérapie (mais c'est pas totalement "la même chose" la zoothérapie état plus poussée que la médiation animale) et en plus de cela, faire des animations dans des écoles/collèges pour oui, sensibiliser les jeunes au monde animal (ce qui semble avoir été mis de côté au vu de tout ce que l'on vois en ce moment). Et pour ce faire il me faut (pour démarrer) un compagnon de travail, mais qui ne pourra pas "bosser" avant ses un ans (trop jeune avant et faut aussi le former). C'est un peu plus clair ainsi ? red
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:01

carrément red chouette comme plan ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:08

Je comprends plus rien. J'étais persuadée qu'il n'y avait pas d'autres messages entre celui de Smarties et moi, et en fait, y a genre 3 personnes qui ont parlé ...
Je dois plus être habituée à autant de flood :face:

Lilou : Y avait pas moyen d'imprimer ces fiches le soir ? et de pouvoir profiter du soleil ? xD Faut se dire que de toute façon le printemps est là et on va commencer à avoir plein de weekend ensoleillés ! c'est trop plaisant, putaaain.

Luciole : t'inquiète, j'ai des amies de 25 ans qui n'ont toujours pas le permis. Ca dépend des gens ; et de leur besoin d'avoir le permis. Moi j'habitais en campagne, c'était trop la galère sans le permis. Alors que mes potes qui ne l'ont pas c'est parce qu'elles habitaient près du centre ville donc inutile pour elles :) donc si tu es dans cette situation, ce n'est pas grave en soi :) et pis c'est pas la honte hein ! c'est juste utile (surtout sur un cv je trouve :face:)
Pour ton mec il était en surpoids qu'il a perdu autant de kilogs :o ???? C'est cool pour lui si c'était le cas en tout cas :) et contente que ça aille mieux entre vous !

Jane : mdrrr, ouii c'était trop bien !!
Bah le 4ème perso c'est cool mais en effet, il faut être très actif. Et le problème aussi qu'il y a eu c'est qu'il y a eu une baisse d'activité générale ... Mais bon, après, si les gens ont conscience que le 4ème c'était trop, tant mieux :hh:
Ouii ça va être dur de se remettre dans le RP , mais comme tout le monde va reprendre en même temps ça va être coooool  :waaaw:  :waaaw:

Smarties : Et avec le chien de ton mec ? ça va se passer comment ? xD Et pis aussi financièrement, ça va pas être des charges en plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLEUD DE MARCH  - Page 9 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEUD DE MARCH
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rider's march
» jungle march (11.03.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: