Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 FLEUD DE MARCH

Aller en bas 
+11
jane
Draak
Abysse
Foudre
Demetors
Faucon
Redjim
nina
boo
Nephtys
Volcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:06

oui la prime d'activité tu peux la toucher même en contrat temps partiel.
renseigne toi juste auprès de tes parents. s'ils ont déclaré aux impots qu'il te versait une pension alimentaire, tu n'auras pas la prime d'activité ni rsa. je parle en connaissant de cause ; c'est ce qui m'est arrivé pour l'année 2016.
bref, j'ai l'impression que ton histoire est pas prête de s'arranger ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:09

Putain de merde j'en ai marre ... j'espère qu'ils ne m'ont pas déclarée chez eux parce que ... en plus là ils ne sont pas là jusqu'à demain soir et repartent vendredi matin assez tôt donc je ne les verrais qu'en coup de vent.
Vie de Merde.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:14

gwen je connais de nom, mais c'est pas moi qui t'en ai parlé FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558

célia ça me fait grave plaisir de te revoir FLEUD DE MARCH  - Page 14 1889426943 et de revoir GS reprendre vie et tout, c'est tellement bonifiant I love you et courage pour tes cours !!

oh je suis allée au volley après avoir amèrement digéré de la copie/plagiat, ça m'a détendu de fou, j'ai oublié tout ça pendant 2h c'était top ! mais là je viens de me rendre compte que je suis toute tendue des épaules/cervicales/haut du dos et brrrr, ça fait mal mal

et je me noie sous le travail, j'en peux pluuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:22

emilie : bah c'est même pas la question de vivre chez eux. quand j'étais en chine, mon père a déclaré une pension alimentaire aux impôts pour en payer moins. beaucoup de personnes font ça ^^ mais du coup, si jamais tu fais des demandes de rsa / prime d'activité, tu les auras pas ^^

lilou : va falloir faire des étiiiiirements ! pour pas avoir trop trop mal ^^
bon courage pour le travail !

j'avoue que c'est trop plaisant que tout le monde revienne en même temps :hh: j'suis contente ! FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558 FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558 FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:24

Ben j'espère qu'ils ne m'ont pas déclarée comme chez eux cette années ... puisque je n'y étais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:01

pfiouh émilie j'espère que ça va s'arranger pour toi ! scratch et normalement l'intérim c'est assez varié, j'pense qu'il y a moyen que t'évites l'usine FLEUD DE MARCH  - Page 14 923492 et tu peux pas viser un CDD dans un commerce ou quoi ?

annegret t'as encore contact avec ton ex ? c'est pas chelou ? hum il se passe plus rien entre vous ??? et j'suis sûre que le coup du "ma puce" était voulu FLEUD DE MARCH  - Page 14 653621
et effectivement, je me souviens de cette histoire de petit salaire.... tu fais combien d'heures/semaine ? scratch

julie ça te laisse un peu de temps pour réviser ça va c'est cool ! :hh: c'est début mai tes partiels ?

"touche pipi" gosh quelle expression dégueulasse FLEUD DE MARCH  - Page 14 199962
lilou vous êtes pas encore passé à l'acte avec ton léo ? et il ose pas faire le premier pas càd ? :hh:
et nan mon ex ex d'il y a genre presque deux ans, je suis toujours avec mon copain !

marie c'est cool ! ça t'attire pékin ? ça te fait pas chier de quitter tes copains d'ici ? hum

gwen
okééé mais du coup tu reviens en ville-ville ? et la coloc c'est avec qui ? des potes ou des inconnus au pif ?
et mademoiselle me tente trooop, faut que je le trouve de bonne qualité FLEUD DE MARCH  - Page 14 4210004060

mdr célia je suis joie aussi, c'est vrai que ça fait du bien d'être ici.... tout est si... simple, spontané, détendu, léger FLEUD DE MARCH  - Page 14 1954544246

et j'me fais harcelée en mode sms/relou oui, après pas au point d'appeler les flics étoo hein. FLEUD DE MARCH  - Page 14 3744804541 je pense que je cherche aussi en lui répondant, mais j'crois qu'au fond j'attends juste qu'il s'excuse après deux ans mdr. c'est juste que ça me fait coller de voir son nom se pointer sur l'écran de mon téléphone une fois par mois alors que j'oublie à chaque fois son existence entre chacun de ses messages... et hier il était bourré je crois, il m'a dit des choses qui m'ont vraiment faite coller et du coup c'pour ça, j'avais besoin de le partager ici hier mais en vré on s'en balek ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:13

non non, en fait. on s'est remis ensemble alors qu'on aurait pas dû. on s'est quittés parce que justement on s'est rendus compte qu'on était potes. on s'entend pas en couple :hh: donc on continue de se parler, de se tagger dans des trucs de fcb, et à jouer ensemble sur lol. ce soir il a encore fait le "ma puce" , mais il a direct réagi "merde désolé, on est plus ensemble je dois plus dire ça" mais je m'en fous moi. il m'a jamais appelé par mon prénom depuis qu'on est ensemble ... du coup je comprends que c'est dur pour lui de perdre l'habitude, tu vois ce que je veux dire ? xD

13h/ semaine. mais pendant les vacances scolaires, on est pas payés FLEUD DE MARCH  - Page 14 3744804541

ahahahah, je comprends ta situation avec ton ex. j'ai déjà vécu ça mdrrr. il finira bien par s'excuser mais genre dans longtemps FLEUD DE MARCH  - Page 14 199962 c'est sûr que de répondre ça n'aide pas à l'arrêter, mais t'as raison. tant que tu ne te fais pas trop de mal, on s'en fout FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558 FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:26

Coucou les filles  FLEUD DE MARCH  - Page 14 425826

Gwen : J'ai jamais été très douée, j'ai du m'arrêter aux 100/200 pièces ^^ La vache t'es une pro du puzzle toi ^^

Boo : Attends cet été, le bac sera passé et tu pourras le jouer à fond  FLEUD DE MARCH  - Page 14 923492

Ollie : Heureusement que tu as la carte ^^ Contente que ton cours ai été annulé, ça t'as évité d'attendre pour rien. Ro merde le moment gênant avec ton ex ^^ Heureusement que ni l'un ni l'autre n'a relevé ^^

Marie: Bon retour  FLEUD DE MARCH  - Page 14 2050479558 La vache, partir aussi loin aussi longtemps...Chapeau  green

Jane : Harceler ? Genre il t'appelle et t'envois des messages tout le temps ? Comment ça se fait ? 

Emilie : Tu m'as trop fait rire avec "la fille cachée de Pierre Richard"  FLEUD DE MARCH  - Page 14 199962 Ma pauvre, tu cumules quand même les soucis financiers....Courage, j'espère que la CAF pourra t'aider  FLEUD DE MARCH  - Page 14 571640 C'est tellement dur de trouver du boulot....je te comprend :/

Luunx: Tu fais quoi du coup l'année prochaine ? Courage pour finir l'année.




Pfiou j'en ai marre, je crois que je vais tuer ma patronne et dégager mon mec, les deux me gonflent  doigt Entre la première qui ne fait rien pour m'aider, me mettre plus d'heures alors que je lui demande et qui m'engueule parce que soit disant "je ne m'investi pas dans la structure" et le deuxième qui veut à tout prix habiter près du Luxembourg alors que j'arrête pas de lui dire que de mon côté c'est impossible car pas de taff....Depuis 2 semaines je n'ai qu'une envie c'est de tout plaquer et de repartir à Disney  doigt
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:30

FLEUD DE MARCH  - Page 14 199962 FLEUD DE MARCH  - Page 14 199962 repartir à disney ? t'as travaillé longtemps là-bas ? ou tu parles pour le loisir ? :face: !
j'avoue qu'il y a des périodes où faut réussir à rester zen pour pas le regretter ... mais dur dur. et les boss ... on en parle pas ! je les déteste tous Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:33

J'ai fait 5 CDDs chez eux (ils m'ont proposé à chaque fois soit une prolongation de contrat soit des CDI que j'ai refusé  FLEUD DE MARCH  - Page 14 1197653561), c'est clairement la meilleure entreprise que j'ai jamais connue et où j'ai jamais bossé. J'ai toujours refusés leur proposition car je voulais rester dans les chevaux blabla bla sauf que j'arrive à un moment où je me dis que j'étais vraiment bien là-bas donc....c'est le gros bazar dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:37

ahhhhh d'accord ! Waa
et ils veulent plus te proposer de CDI du coup que t'as déjà refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:55

Mon dernier contrat remonte à plus d'un an donc là je dois repostulé, je re décrocher un entretien et attendre de voir si'ls veulent bien me reprendre.... J'ai repostulé et maintenant j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:01

Je croise les doigts pour toi Jess ! Si t'as déjà bossé là-bas, ils devraient certainement te reprendre sans souci I love you Je suis allée à Disney début janvier, j'ai adoré les vendeurs et le personnel du parc en général, toujours de bonne humeur, toujours top FLEUD DE MARCH  - Page 14 923492 Même quand des touristes relous gueulent parce que des attractions sont en panne ou quoi.
C'est vrai que c'est tentant de faire du cheval notre métier mais franchement.. c'est pas très viable malheureusement.. FLEUD DE MARCH  - Page 14 258324 Encore hier j'ai vu qu'il y avait une manif à Paris par les travailleurs de la filière équine..

Et pour te répondre, l'année prochaine j'aimerais faire une formation en alternance d'analyste programmeur qui durerait deux ans. Je croise les doigts pour réussir à trouver une entreprise qui veut bien de moi et d'être acceptée. Il paraît que le domaine de l'informatique recrute énormément et c'est tout ce que je veux au fond FLEUD DE MARCH  - Page 14 923492
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:16

Le soucis dans la filière équine c'est qu'à cause de la dernière augmentation de la TVA les centres équestre préfèrent embaucher des temps partiel ou des auto-entrepreneurs plutôt que des temps plein...Donc plus que des demie payes et clairement, c'est de plus en plus difficile d'en vivre, les postes étant de plus en plus rares. J'ai toujours été tiraillée entre les chevaux et Disney et à l'heure d'aujourd'hui je me dis que, j'ai essayé les chevaux, ça n'a pas énormément fonctionné alors pourquoi pas essayé Disney maintenant...Le gros soucis reste de décrocher un entretien, le processus de recrutement est long :/ Mais je croise les doigts :) 

Ah je ne savais pas pour ta "reconversion", c'est top, j'espère franchement que tu trouveras une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:46

putain, la prime d'activité.
merci emilie.
jvais tâter du kash moi, yeskiya FLEUD DE MARCH  - Page 14 3075462454
(ah en fait non. J'en peux tellement plus que mes parents m'aient déclarée à leur charge. Ils ont gagné quoi, 200-300€ d'impot, et je me fait baiser la carte de transport gratuite, la carte sortir avec vla les reduc culture, et la prime d'activité FLEUD DE MARCH  - Page 14 3075462454 ) (mais en vrai c'est de ma faute j'avais qu'à pas avoir la flemme de faire ma propre déclaration sans comprendre les conséquences)

tente le ménage émilie, ca recrute !
perso je trouve mes tafs sur leboncoin plus que sur les annonces pole emploi. Et yen a vla plein de ménage/service à la personne.

jane c'est un quartier un peu excentré mais au moins ya le bus FLEUD DE MARCH  - Page 14 923492 et vélo je dois être à moins de 10min du centre, contre 15 actuellement FLEUD DE MARCH  - Page 14 3744804541 C'est un 4 chambres avec 5 personnes, et je connais une fille qui était ma coloc en L3, et son mec. :3
cav quoi coller ?

ya pas un disney près du luxembourg jess ? FLEUD DE MARCH  - Page 14 4267068929

j'avoue célia ! t'arrives quqnd même à garder la motiv de finir l'année ? Hihi l'informaticienne quoi FLEUD DE MARCH  - Page 14 4267068929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLEUD DE MARCH  - Page 14 Empty
FLEUD DE MARCH  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEUD DE MARCH
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rider's march
» jungle march (11.03.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: