Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  ❣ Scream / Suite Hawk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:55

Suite de Thé à la menthe

Nelly s'était faufilé hors des terres de Zohra accompagné de son acolyte du jour, dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs. " Comment vous vous appelez aufaite ? Moi c'est Nelrya. " confia t-elle sans qu'il ne lui demande. Ils étaient bientôt arrivé à destination. Elle les guida près d'un cours d'eau au coeur d’impressionnantes falaises. " Voilà, on croise pas grand monde ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:12

Hawk

Pour la tranquillité, ils étaient servis. En arrivant ici, Hawk s'aperçut qu'il n'y était jamais venu, qu'il ne s'était jamais aventuré autant dans cet endroit. Il savoura le paysage, les yeux scintillants. "Moi c'est Hawk." clame-t-il, bercé par le chant du cours d'eau. "Enchanté Nelrya." Le grand blanc lui adressa un sourire amical et reposa son regard sur le décor. "En effet, il y a presque aucun risque pour qu'on tombe sur quelqu'un." Un vrai cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:11

Nelly lui rend son sourire amicale, tout en prenant soin d'enregistré son nom. " Enchantée, Hawk. " répond t-elle en inclinant respectueusement la tête, comme si ils se voyaient pour la première fois.
Son regard et son esprit se perdirent dans la contemplation du lieu, si bien qu'elle en oublia pourquoi elle l'avait amené jusqu'ici. " J'aime venir me réfugier ici, pour réfléchir, respirer, me reposer... " dévoile t-elle dans un murmure serein.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:42

Le grand blanc observe à son tour les alentours, découvrant presque cet endroit dans lequel il est si peu de fois venu. "Je comprends ... Rien que l'atmosphère ici est reposante." murmure-t-il en guise de réponse, alors qu'il fait le tour des gorges. Il s'avance alors sur les quelques rochers flottants, essayant de garder une stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:29

Nelly le suit du regard et commence à ouvrir la bouche pour l'avertir de l'instabilité des roches lorsqu'il commence à s'y aventurer mais elle se ravise. Il n'y avait pas vraiment grands risques qu'il se blesse, il fallait qu'elle cesse de vouloir protéger tout et tout le monde. Elle attendit sagement sur la berge, ses sabots étant trop larges pour s'y risquer elle aussi, cela serait la chute assurée. " Je n'avais jamais emmené personne ici. Pour qu'on soit à égalité, dites moi quelque chose sur vous que tout le monde ignore. " marchande t-elle avec une douce malice dans la voix et le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:27

L'étalon vacille et sent ses sabots glisser de temps à autre. Mais grâce à son entraînement méga supra efficace, il ne choit pas. Arrivé au milieu des gorges, le blanc rétorque. "Je ne m'appelle pas Hawk."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:47

Ses oreilles pointent de curiosité vers lui. Elle ne s'était pas attendue à une telle révélation. En général on partageait plutôt un truc stupide et amusant. " Ah oui ? " s'étonne t-elle. Il serait presque tentant de le rejoindre, mais elle l'observe toujours de loin. " Quel est-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:59

Hawk juge qu'il en a vu assez ; il décide donc de faire demi-tour. Bon, c'était un peu périlleux mais il y parvint. Tout en se dirigeant vers la pie, il déclara : "Je m'appelais Hunchback, avant. J'avais pas un physique facile." Il ricana, songeant à ce passé néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:24

Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir d'ajouter : pas un nom facile non plus. Les prunelles bleues de Nelly partent divaguer sur le physique actuel de Hawk, qui était plus que plaisant à regarder (d'ailleurs je kiff la new photo :hh: ). Elle eut du mal à se projeter et le voir autrement que ... Ainsi. " C'est difficile à croire. " avoue t-elle avec un sourire, sans l'accuser de menteur non, juste pour exprimer son ressenti et sa difficulté à imaginer un Hawk au physique différent de celui ci. " Du coup tu as décidé de changer de nom pour tirer un trait sur ton passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:59

Il ne sait pourquoi, mais il se sentait prêt à parler et à se confier sur sa vie passée. Il sourit, amusé, qu'elle peine à le croire ; il avait envie de lui montrer des photos de lui d'avant, mais il les avait toutes effacées de son téléphone :face: "Ma mère ne m'aimait pas ; elle me trouvait laid, en fait. Toute mon enfance et adolescence, j'ai été le souffre douleur de tout le monde." Il continue, ne sachant pas si cela allait l'intéresser plus que ça. "Et en arrivant ici, cela s'est atténué et j'ai choisi de faire un bootcamp pour me remettre en condition. ... ET ME VOICI  ❣ Scream / Suite Hawk 923492 " Pour casser le côté tristounet, il balança en vannant : "Ca fera 5 euros pour la petite histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:08

Au contraire, il soulage la curiosité débordante de la pie et elle écoute son histoire avec une attention particulière. Elle fut peinée pour lui lorsqu'il évoqua son enfance. Nelly avait eut peur d'être la risée de ceux de son âge lorsqu'elle était pouliche, avec son gabarit imposant, et le fait qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. Mais cela ne fut pas le cas, elle eut une enfance heureuse. " Désolée j'ai oublié mon argent de poche au Nord. " se surprend t-elle à rétorquer du tac au tac en lui tirant malicieusement la langue. Une question la taraude, elle fronce les sourcils. " Mais du coup ... Ceux que tu as connu avant ton changement, ils ne t'ont pas reconnu pour que personne ne sache que tu t'appelais Hunchback avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:21

Il réfléchit un instant, et se rendit compte que tous ceux qui avaient connu l'ancien Hawk étaient ... morts ou disparus. "Bah en fait, je crois qu'il ne reste personne de cette époque. C'est que j'suis un vieux croûton, même si ça se voit pas." Il rigole. "Mais c'est vrai qu'à cette époque, lorsque je suis revenu sur GS, certains ont eu un choc. C'était assez amusant, d'ailleurs. :aa:"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:26

Toujours trop émotive, s'impliquant toujours trop, Nelly fut assaillit par une vague de tristesse et de compassion lorsqu'il lui expliqua qu'il ne restait personne de cette époque. Cela devait être horrible de perdre ses proches, les uns après les autres. " Personne ? " se surprit-elle à répéter, comme pour être sure de l'information.
Elle reste un instant silencieuse en l'observant revenir vers elle. Il paraissait si joyeux, à rire de tout et rien, alors que son passé n'était clairement pas plaisant. Il était de ceux que rien n'abat mais qu'au contraire, tout élève. C'était un être épatant et respectable. Un petit sourire prend possession de ses lèvres. " J'imagine oui. Tu as du faire tourner les têtes des juments  ❣ Scream / Suite Hawk 561150 " le taquine t-elle. Nelly se rend compte qu'elle le tutoyait depuis tout à l'heure et se sent brusquement rougir. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de prendre de tel familiarité. " Je euh ... Cela ne te dérange pas que je te tutoie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:07

Il acquiesce à nouveau "Non absolument aucun. Bon ils ne sont pas tous morts, hein ! Enfin, je l'espère." Il se perd dans ses pensées scratch . "Certains ont préféré s'exiler ... peut-être pour finir leurs jours, en fait." Il affiche une mine presque choquée. "Tu as quel âge toi, par exemple ?" Surement qu'elle était jeune. "Tu vivras certainement cela plus tard, quand tu vieilliras." Il sourit, amusé par ses propres paroles. "Bien sûr que toutes les juments sont amourachées de moi." Il bombe le torse autant qu'il le peut. "Je les comprends, c'est tout à fait normal. Moi aussi, si je croisais quelqu'un comme moi, je serais sous le charme." Il balance un sourire charmeur. Son amour propre le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:07

Nelly l'écoute toujours avec une attention particulière, comme l'on écoute un sage. Bon ok Hawk était un sage spécial dans son genre :hh: Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre." Trois printemps sont déjà passés depuis ma naissance. " Déjà. Elle était à l'aube de sa vie et pourtant, elle avait l'impression qu'elle avait déjà vécu beaucoup de choses, sans rien avoir vécu en même temps. C'était une sensation étrange et déstabilisante. Elle se pinça les lèvres pour se concentrer de nouveau sur l'étalon. " Et toi ? Tu as quel âge ? " finit-elle par demander. Il ne devait pas être si vieux que ça... Si ?
Nelly se laisse aller à rire, de ce rire doux et charmant qui était sien. " Et tu es déjà tombé sous le charme de quelqu'un ? Mis à part ton propre reflet je veux dire 36 " le taquine t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ❣ Scream / Suite Hawk Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❣ Scream / Suite Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❣ L'air du vent
» ❣ Missing
» Fire a gun
» HAWK - CERESIA
» ❣ Au coeur des légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: