Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ❣ Scream / Suite Hawk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:08

Oh bah merde, elle est beaucoup plus jeune que ce qu'elle en a l'air. "Tu fais plus vieille, dis donc." la taquine-t-il en lui balançant un coup d'épaule, amical. Hawk tente de compter sur ses doigts ; mais voir les années défilées et les compter, c'était pas vraiment son truc. Il avait arrêté ceci depuis longtemps. De ce fait, il lui donna un âge approximatif. "Je pense que j'ai vers 8 ans. Mais je suis sûr que ça ne se voit pas tellement je prends soin de moi Cool" rétorque-t-il. "Oh oui, plusieurs fois ! Il y a plusieurs juments qui ont du charme sur GS. Après, cela ne voulait pas dire qu'elles étaient parfaites physiquement, quand même." Ouais, hein, on va pas envoyer trop de compliments non plus. "Pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux les conseils d'un vieux singe sur un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:57

Un petit rire s'échappe de ses lèvres. " On me le dit souvent, mais je préfère croire que c'est pour mon incroyable sagesse. " rétorque t-elle sur un ton amusé, accompagné d'un sourire malicieux.
" Non, c'est vrai que cela ne se voit pas. " confirme t-elle avec un clin d'oeil. Ce n'était pas pour lui lancer des fleurs, mais les années ne semblaient pas avoir spécialement d'impact sur lui. Après, environ 8 ans, ce n'était pas non plus un vieil âge. Sans doute était-il dans la tranche d'âge parfaite à vrai dire. Ni trop jeune, ni trop vieux.
A sa question elle se sent rougir. " Euh non, pas du tout. " bafouille t-elle. Ses oreilles pivotent vers l'arrière, gênée, et son regard se fait fuyant, partant voguer sur le cours d'eau. " Les garçons ne s'intéressent pas vraiment à moi. " confie t-elle avec un rictus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:12

Il reprend son sérieux. "Comment ça, tu n'intéresses pas les jeunes de ton âge ?" Il ne comprend pas. "Tu leur as déjà demandé au moins ?" Ouais, le rentre dedans parfois ça pouvait le faire ... mais il fallait avoir les couilles de le faire :face: "Ou alors c'est toi qui penses ça et tu manques de confiance en toi ..." suggère-t-il en cherchant à percer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:37

Elle ne pensait pas qu'il allait se focaliser là dessus et surement devient-elle rouge pivoine. Elle fait des petits cercles au sol avec son sabot en évitant de croiser son regard. Oui, elle manquait clairement de confiance en elle, mais avait-elle réellement besoin de le préciser ? Il le devinerait. " Bah non je ne leur ai pas demandé ... " souffle t-elle avant de relever enfin ses prunelles bleues vers lui. " J'ai peut être une vision un peu trop fleur bleue de tout ça. " Petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:18

Il l'observe, de biais. "Comment ça fleur bleue ?" répéte-t-il, avant d'avoir une illumination et de ricaner. "Tu espères que ce soit les étalons qui viennent t'aborder ? :face:" C'était carrément une mentalité moyen-âgeuse green "Après, ça peut quand même marcher .. Mais tu risques d'attendre longtemps. Surtout si l'étalon en question attend lui aussi que tu fasses le premier pas. Cependant ... Je peux peut-être t'aider à avoir confiance en toi en t'entraînant." lui suggère-t-il. C'est vrai qu'il avait des années de drague derrière lui  ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 2898323756  ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:51

Légèrement honteuse, tout du moins se sentant ridicule, elle se sent devenir encore plus rouge que ce qu'elle ne devait déjà l'être. " Euh non, j'attends pas qu'on vienne m'aborder, je suis quand même sociable, je parle à tout le monde mais ... " Elle marque une légère pause en haussant les épaules, tout en évitant de nouveau soigneusement son regard. " Je suis pas une dragueuse quoi. " balance t-elle. Elle avait l'âme romantique, elle se disait que quelqu'un l'attendait sans doute quelque part et que tôt ou tard, leur destin serait lié. Mais elle n'osa pas compléter son ressenti, craignant de paraitre encore plus grotesque. Elle fronce les sourcils, surprise de sa proposition. " M'entrainer ? Comment ça ? " Elle ne voyait pas comment il voulait l'entrainer. " Tu veux faire de moi une serial loveuse ? " Elle pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:14

Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse...

Il pouffe également mais garde néanmoins sa proposition sérieux en tête. "Bah oui! Pourquoi on pourrait faire toi une tombeuse ? Cool" Il réfléchit à quels pourraient être les premiers entraînements. "Qui ne tente rien n'a rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:16

T'inquiète  ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 820621


Nelly était d'accord sur le principe que qui ne tentait rien n'avait rien mais quand même, elle était totalement incertaine de réussir ce genre d'entraînement là. Indécise, elle se sent rougir de plus belle puis finit par baisser les armes. " Bon euh ok d'accord... " marmonne telle en continuant de triturer le sol de son sabot avant de relever ses grands yeux bleus innocents vers lui. " Et on commence par quoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:40

"Je sais pas encore ... Il faudrait que j'élabore un planning avant de commencer." Comme d'habitude, il ne voulait pas faire ça n'importe comment. Il voulait faire les choses proprement, coacher correctement. Le grand blanc sourit alors et proposa à la pie : "On peut s'adonner à une petite promenade, en attendant le début de ce coaching ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:59

( Comme je vais la mettre en pause, je cloture mes RPs avec elle  ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 4210004060 )

Nelly se sentait à la fois anxieuse et excitée à l'idée que cet entrainement, qu'elle avait pu considéré comme étant absurde, puisse démarrer incessamment sous peu. Elle hoche la tête à la proposition de Hawk, commençant même à prendre les devants, jusqu'à ce que son regard croise la position du soleil dans le ciel. " Oh je n'avais pas vu que la journée était aussi bien avancée. " Elle pivote la tête vers l'étalon, la mine désolée. " Je dois retourner au Nord, cela va bientôt être l'heure de mon entrainement avec mon dominant. Mais, on se revoit vite ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:25

Ca marche !

L'étalon lui sourit, comme un père protecteur. "Oui, on se revoit bientôt !" répondit-il en la quittant pas des yeux. Il la laisse repartir, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Empty
 ❣ Scream / Suite Hawk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❣ Scream / Suite Hawk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❣ L'air du vent
» ❣ Missing
» HAWK - CERESIA
» ❣ L'éveil des sens
» Spirit of the hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: