Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ombres chinoises

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:50

t'en fais pas :aa:

La jument restait ébahie devant le récit des aventures de l'étalon. La bouche entre-ouverte, elle ne s'en laissait pas. Waaaaaw Shocked Elle le considérerait presque comme un héros, tant son enthousiasme était grand. Je suis toujours une princesse Ombres chinoises - Page 2 656462342 dit-elle en riant. Mais depuis que je suis arrivée ici, j'essaye de ne pas trop le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:14

La petite histoire de Sanzang semble avoir fait son effet. Il a du mal à en être fier, mais il sourit néanmoins, c'est agréable de savoir que ça intéresse.
Oups. Cette Nephtys est toujours une princesse. Elle n'a pas l'air très attachée aux manières, de quoi rassurer l'étalon, peu à l'aise avec ce genre de choses...
- Ah!... Je comprends, en même temps ça doit être dangereux ? J'imagine que comme partout il y a un peu des courses à la dominance, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:00

Depuis mon arrivée ici, tout ça ne m'intéresse plus. J'essaye de mener une vie simple sans pouvoir. Elle lui sourit timidement. Et vous, un loup solitaire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:45

Cette réponse donne le sourire au rouan : il est ravi de voir quelqu'un faisant une croix sur une position hiérarchique pour tenter de vivre une vie simple. C'est souvent le contraire.
- Question sincère... C'est les responsabilités qui vous repoussent, ou vous avez juste envie de découvrir le monde ?
Après courte réflexion, il se dit que peut-être que les princes et princesses peuvent combiner fonctions et vagabondages...
- Moi ? Ouais, du moins jusque maintenant. J'en ai eu un peu marre de tout faire tout seul, je me suis dit qu'ici j'allais pouvoir découvrir des terres et rencontrer des gens
.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:18

Nephtys lève alors les yeux au ciel pour réfléchir. Très bonne question. Honnêtement? Sûrement les deux. Elle sourit à l'étalon. Vous avez rejoint un royaume, ici?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ombres chinoises - Page 2 Empty
Ombres chinoises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres chinoises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Ombres
» / roi des ombres
» .| Ombres
» ombres - g
» Parmi les ombres / S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: