Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ombres - g

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:59

Le pie gris se cache parmi les ombres de la pouponnière. La nuit tombe lentement sur Luanera et l'entier observe les papillons se préparer à aller dormir avec attention, subjugué, comme lorsqu'il était petit, par leurs couleurs flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:05

C'est là qu'il a croisé Boréale, l'autre fois. Là qu'il avait croqué un papillon qui l'agaçait à tournoyer autour de lui. Là qu'il revient, peut-être dans l'espoir de la retrouver ici, de nouveau. Mais c'est une odeur plus corsée qui se présente à lui. Une odeur qu'il ne connait pas. D'un pas gracile, le jeune entier sonde les environs en avançant entre les nuées d'insectes sans réellement leur prêter attention. Il l'aperçoit un peu plus loin et s'approche, sans craintes. Fais attention de ne pas trop baver, quand même, fait-il avec un petit sourire amusé mais pas moqueur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:07

Les oreilles de Gryffon basculent en arrière lorsqu'il perçoit une présence mais il n'esquisse pas le moindre mouvement. C'est seulement lorsqu'une voix perce le silence qu'il tourne la tête vers l'inconnu pour le toiser. Il finit par sourire légèrement avant de s'ébrouer, tout en restant caché dans la pénombre.

- Je ne bavais pas du tout, rétorqua-t-il avec un sourire amusé. Peut-être est-ce toi qui a bavé la première fois que tu es venu ici ? Il marqua une petite pause. Je m'appelle Gryffon, et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:12

Il capte son sourire, apprécie que l'inconnu ne soit pas vexé. Il lui semble avoir son âge, il est étonné de ne pas l'avoir rencontré avant ni même quand ils étaient enfants. Il le fixe de son iris d'un bleu clair et électrique, gardant l'autre dans son profil pour le moment inaccessible. Il ne répond pas parce que sans le savoir, le pie a marqué un point. Horus. Enchanté, Gryffon. Sympa comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:25

Les oreilles de Gryffon basculent en avant tandis qu'il observe le jeune en face de lui. Il ne l'a jamais vu mais il semble avoir son âge. Ça ne l'étonne pas plus que ça, il n'a pas rencontré beaucoup de monde étant petit. Il finit par sortir de l'ombre pour que le soleil couchant l'éclaire de ses rayons dorés. Il dévisage l'inconnu tranquillement, il est plutôt beau, il ne peut que l'avouer, et ça lui est étrange de penser de cette façon pour un mâle. Il n'avait jamais pensé qu'on pouvait avoir de l'attirance pour quelqu'un du même sexe que lui. Enfin, Aulia lui en avait parlé mais il n'y croyait pas jusqu'à aujourd'hui. Un nouveau sourire fleurit sur ses lèvres charbonneuses.

- C'est un beau prénom également, lui répondit-il dans un souffle. Enchanté. On ne s'est jamais vu.. si ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:59

Tandis que l'autre se montre plus dans la lumière, Horus ne peut s'empêcher lui aussi de l'observer. Il détaille ses courbes, sans gêne parce qu'il l'a déjà fait avec un autre. Adam. Et ce dernier n'avait pas semblé dérangé par son regard insistant sur son corps. Quand il arrive devant lui, le jeune mâle relève la tête pour le poignarder de son oeil bleu. Non, en effet. Et cela m'étonne, d'ailleurs. Il esquisse un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:08

Gryffon sent le regard d'Horus sur son corps mais étonnamment, ça ne le dérange pas plus que ça, il se contente de sourire légèrement et d'incliner sa tête sur le côté. Il plonge son regard dans le sien avec insistance et finit par sourire plus franchement.
- En effet, on semble avoir le même âge, souffla-t-il alors en peinant à détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:23

Et Horus compte bien continuer de le tenir, même juste comme ça, par le regard. Une idée de la cause ? Il incline lui aussi la tête sur le côté, inquisiteur. Il ne s'était jamais caché, avait fait bien des rencontres dès son plus jeune âge. À moins que tu m'aies remarqué un jour et ça t'a intimidé ombres - g 653621
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:28

- Je n'étais pas très sociable étant poulain, lui répondit-il avant de détourner le regard pour chercher les champignons que Mahem lui avait fait goûté l'autre jour et qui l'avait fait planer. Et puis, c'est pas parce que t'es attirant que tu m'aurais intimidé, lâcha le pie gris en haussant un sourcil alors qu'un sourire malicieux étirait ses lèvres charbonneuses. Il trouva enfin ce qu'il cherchait et il cueillit les champignons avant de les ramener vers Horus et de s'arrêter à quelques centimètres de lui. Ça te dit de planer ? lui demanda-t-il avec un petit sourire, glissant à nouveau ses prunelles dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:33

Pas très sociable ? Bon, soit. À croire qu'il l'était devenu car Horus le trouve tout sauf asocial à cet instant-là. Il note un détail d'un petit sourire en coin. Donc je suis attirant ? Il l'observe aller et revenir, sans bouger de sa place. Par contre, il considère les champignons d'un oeil peu amène. Ils dégagent quelque chose qui ne le séduit pas du tout. Tu cherches à m'empoisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:54

- Il me semble bien que c'est ce que je viens de dire, en effet, lui répondit Gryffon avec un léger sourire qui s'effaça face aux soupçons d'Horus. Attends.. Quoi ? T'empoisonner ? Non mais ça va pas ? C'est de la drogue, pas du poison, lui répondit-il en souriant légèrement avant de lever les yeux au ciel. Et si c'était du poison, j'en prendrais pas, ajouta le pie gris en avalant deux champignons en faisant une petite grimace de dégoût à cause de la texture et du goût. Je les prends parce que j'ai besoin d'oublier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:20

Horus reste sceptique, même quand Gryffon engloutit deux champignons. Lui, ça ne l'inspire pas du tout. De la drogue ? Il n'en a jamais pris, ignore même tout de ses effets. Ça fait oublier ? Ça fait quoi d'autre ? Il est curieux, finalement. Il se rapproche d'un pas, puis d'un deuxième. Tu as besoin d'oublier quoi ? Sa voix s'est faite plus basse, plus attentive. Presque confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:24

Gryffon hoche doucement la tête avant de planter son regard sombre dans celui d'Horus.

- Pour moi ça me fait oublier et me sentir mieux, lui expliqua-t-il. Oublier que je suis qu'un lâche, oublier tout ce pourquoi je culpabilise, oublier que je ne suis qu'un bon à rien, lui souffla-t-il en se rapprochant de lui à son tour, commençant à ne plus bien voir à cause de la nuit tombante. Pourquoi tu restes là à écouter l'âme en peine que je suis ? lâcha-t-il dans un souffle en se rapprochant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:28

L'entendre se lamenter ainsi sur lui-même durcit un peu l'oeil d'azur du jeune mâle qui le fixe un moment sans répondre. Parce que certaines âmes en valent la peine. Et que tu ne me sembles pas être un bon à rien ni un lâche. Il le laisse s'approcher, se sentant un peu électrisé. Il oublie les champignons, se concentrant sur le pie. Pourquoi culpabilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:30

Gryffon ne répond rien, il se contente de soupirer et hésite à se détourner, mais il plante finalement ses sabots fermement dans le sol.

- Parce que je n'ai pas su protéger ma famille, ma mère, je n'ai pas su protéger ma tante, et j'ai fui parce que la mort était trop dure à supporter. J'suis pas quelqu'un de bien, lui répondit-il en soupirant avant de redresser sa tête et de détacher son regard du sien pour regarder quelques secondes ses lèvres avant de remonter son regard vers les orbes d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ombres - g Empty
ombres - g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombres - g
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .| Ombres
» * Ombres
» / roi des ombres
» Ombres chinoises
» ( Parmi les ombres ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: