Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i'm coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:09

Maxine.

Le vent soufflait fort, aujourd'hui. Comme si une tempête s'annonçait. Préférant ne pas se trouver à l'extérieur quand elle commencera, Maxine s'est mise en quête d'un abri, sans savoir par où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:14

Le vent soufflait fort, c'est vrai, mais Jacin s'en fichait éperdument. Il déambulait dans les environs la tête haute, l'allure fière, l'œil taquin. La question de trouver un abri ne lui avait absolument pas effleuré l'esprit, et lorsqu'il croisa sur son chemin une jeunette au regard fureteur, il ne put s'empêcher de l'accoster. « Vous avez perdu quelque chose ? » À ce moment précis, il s'approcha d'elle et sa voix se fit encore plus douce. « Je peux peut-être vous aider. i'm coming 561150 »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:20

L'inconnu surgit de nul part et la fit sursauter. L'oeil un peu farouche, elle s'était redressé et sa crinière s'était légèrement hérissée sous l'effet de surprise. Elle se calma légèrement face à son air doux, sans pour autant baisser sa vigilance. « Oui, j'ai perdu ma fille. » répondit-elle calmement, un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:04

Et voilà, une de plus qui sursautait ! Il fallait vraiment qu'il retravaille ses entrées en matière. ¬¬ Pour signaler qu'il n'avait aucune intention de la blesser, il lui présenta un sourire qui se voulait rassurant. Au final, c'était plus flippant à voir qu'autre chose. M'enfin. Lorsqu'elle lui confia son inquiétude, il fut frappé par la surprise. Sa fille ? Elle paraissait pourtant si jeune… Il devait vraiment avoir de la merde dans les yeux. « Vous l'avez perdue… » Répéta-t-il alors, comme s'il assimilait la chose en même temps qu'il prononçait ces mots. « S'est-elle enfuie ? hum »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:46

Mais elle prit un peu son sourire pour argent comptant. Après tout que risquait-elle vraiment après avoir vécu l'enfer ? « Non... » Un profond soupir fit gonfler son poitrail. « C'est une bien longue histoire... »
Elle se redressa, peut-être valait-il mieux ne pas oublier les bonnes manières, surtout quand on revenait dans le monde civilisé (ouais ouais GS est à peu près civilisé sinon c'est la jungle dehors :face:). « Moi c'est Maxine, et toi ? » Elle n'avait jamais aimé vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:41

« Oh. » dit-il simplement, d'un air entendu. Les histoires compliquées, ce n'était pas sa tasse de thé - il la remerciait silencieusement de ne pas entrer dans les détails. De toute façon, il n'aurait pas su quoi répondre, et il aurait même fini par faire une boulette. C'était certain.

Elle se redressa légèrement en lui demandant son nom, comme s'il fallait absolument qu'elle reprenne consistance devant lui (c'était, du moins, SA vision des choses. Très personnelle. i'm coming 1954544246 ). Il se sentit un peu comme une personne importante, devant laquelle on voulait faire bonne impression i'm coming 4437 … à la différence près qu'elle le tutoyait. On ne tutoyait pas les stars, n'est-ce pas ? i'm coming 71129  Bon. Au final, ça l'arrangeait, alors il n'allait pas faire la fine bouche ! Sans attendre, il ressortit son sourire colgate des fonds de tiroir. « Enchanté Maxine, moi c'est Jacin. Mais tu peux m'appeler comme tu veux. J'apprécie particulièrement les petits surnoms. :hh: Et les pommes Gala. Mais ça, c'est une autre question. hum »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:09

Maxine n'était pas assez centrée sur elle-même pour imposer son histoire à n'importe qui. Elle n'était pas stupide et savait que cette dernière n'intéresserait pas grand monde. En fait, raconter son vécu ne déboucherait que sur un cassage d'ambiance absolu. Les yeux d'un bleu perçant de l'étalon avaient tendance à la perturber un peu, mais elle fit de son mieux pour le cacher. « Si je trouve un surnom je te le ferais savoir, fit-elle avec un sourire chaleureux. Je ne suis pas très inspirée pour le moment haha. » Courte pause. « Pour ma part, ce sont les Grany. Ou les Pink Lady. ¬¬ » Son interlocuteur lui rappelait quelqu'un sans qu'elle parvienne à savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:59

Et elle s'y prenait plutôt bien, parce qu'il ne voyait pas l'ombre d'un malaise sur son visage. Bon, d'un autre côté, il n'était pas spécialement attentif. C'était une vraie brêle pour lire et comprendre les gens. :face: À sa réponse, il esquissa un sourire satisfait. « Bien, très bien. Pour ma part, je ne peux décemment pas t'appeler Max', ce serait bien trop masculin pour une dame telle que toi hum Mmm, Xine peut-être ? Non, ça sonne trop chinois et ils bouffent des chiens. Ce ne serait pas correct. i'm coming 71129 Mmm… C'est pas facile, avec ton prénom. Je peux t'appeler Pink Lady ? Ça me plaît bien, ça, et en plus, ce sont tes pommes préférées i'm coming 653621 » Il avait vraiment l'air d'un gamin, mais s'en fichait pas mal. Pour tout vous dire, il ne s'en rendait même pas compte - tout comme il ne réalisait pas que Pink Lady était plus long que Maxine et que ça allait à l'encontre de la définition même du surnom. Mais bon… c'était un détail, n'est-ce pas ? i'm coming 24843876
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:07

« Xine ça fait un peu asiatique, tu ne trouves pas ? Et je n'ai pas vraiment les yeux bridés i'm coming 923492 » s'amusa-t-elle à dire, un léger rire s'échappant de sa gorge. « Pink Lady ça me va, bien que ça échappe au principe du surnom. :hh: » Oups, fallait pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:16

Il était déjà tout fier de sa trouvaille, bombant le torse comme s'il venait de recevoir une médaille d'honneur. Il ne souhaitait pas s'embêter à trouver autre chose. « Au pire, on s'en fout. i'm coming 653621 Moi j'aime bien ! :aa: » s'exclama-t-il en riant à son tour. Mais, comme pour briser l'ambiance, un grondement de tonnerre se fit entendre un peu plus loin. Baissant les oreilles sur le coup de la surprise, il chercha furtivement un abri du regard. « Viens, faut pas rester ici. Il paraît qu'y a une grotte dissimulée derrière des arbres pas très loin, tu saurais où elle se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'm coming Empty
i'm coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ° Coming later
» ~i'm coming [DOMINANT]
» Winter is coming //W//
» Are you coming to the tree ? //F//
» are you coming to the tree ? / m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: