Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talk to me. # P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:34

La jeune rebelle s'aventura aux Sables. Y paraissait que les chevaux des Jades avaient le droit d'y aller. C'est pourquoi elle avait suivit le chemin qu'on lui avait indiqué. C'était pas si terrible, elle appréciait la chaleur qui régnait. Certaines plantes parvenaient à pousser malgré le manque d'eau apparent de la région. La rousse observa les alentours, guettant tout ce qui pouvait bouger. Faut être prudente quand y'a des serpents et des scorpions dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:16


Léïne était dans une phase étrange, pour ses proches, on pourrait presque ne pas la reconnaître. Elle était là, avançant sans but précis, juste son cerveau qui réfléchissait, alors ses yeux ne fixaient que le sol, sans regarder face à elle et ne prêtaient guère aux alentours qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:21

Toujours aux aguets, la rouquine pencha la tête et renifla le sol. Les plantes venaient lui chatouiller le nez. «Tiens, ça pourrait m'être utile...», marmonna-t-elle pour elle-même en ramassant une feuille. Elle était un peu sèche, mais elle pouvait toujours garder ses vertus. Puis, elle releva la tête. Une arabe noire était dans son champ de vision. Elle lui ressemblait, si ce n'était que la robe qui différait. Elle semblait... Un peu étrange. Était-elle malade? Blessée? D'un élégant petit trot, elle parvint à elle. «Tout va bien?» La noire était un peu plus jeune qu'elle. Elle était bien placée pour la comprendre si quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:39


Avant qu'elle se fasse persécuter l'esprit par une personne, son cerveau bouillonnait de ne pas savoir répondre à ses propres questions. Tapant le sol d'un coup de sabot, elle fut brusquée par une jument, visiblement plus âgé qu'elle. Oreilles en arrière, méfiante. Léïne resta silencieuse, avant de souffler. Vous m'avez fait peur, désolé. Une pause, et le sourire un peu forcé qui s'était affiché.Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 4:21

Aucun signe de blessures ou maladie apparent. À bien y réfléchir, Phoe n'avait pas pris le meilleur moyen d'aborder quelqu'un. Mais en même temps, les juments étaient plus énervantes que d'habitude à cause de ces foutues chaleurs. «Oh non, c'est moi qui est arrivée brusquement...» À vrai dire, elle s'en fout un peu, mais bon Talk to me. # P 1954544246 L'ébène mentait c'était évident, mais qui voudrait parler de ses problèmes avec une étrangère? Si Phoenix voulait une chance de savoir ce qui la chicotait, il fallait la mettre en confiance. «Au fait, je m'appelle Phoenix et tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille Wink »

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:26


Désolé du retard. Week-end en Bretagne ! :hh:

Léïne relève alors son regard vers la rousse, elle semblait pas si méchante et semblait vouloir la mettre à l'aise. Pas de soucis. Je suis Léïne, enchantée. Souffla-t-elle, avec un sourire adressé à la jument présente. Tu faisais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:59

Po grav :aa:

La jument de feu sourit. «Enchantée aussi Léïne!» Bien, l'ébène semblait commencer à se détendre. Elle attendit néanmoins encore avant de la relancer. «Eh bien, je me promenais, mais j'ai trouvé quelques plantes qui pourraient m'être utiles, même si elles sont un peu sèches.»
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:12


Elle lui adresse un sourire aimable, et confiant. Mais la rouquine vînt titiller la curiosité de la jeune ébène. Que pouvait-elle faire avec des herbes? Ça va te servir à quoi ? Questionna-t-elle,avide de curiosité tout simplement, et surtout de découvrir ce que voulait faire la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:19

La rousse lui adresse un sourire confiant et bienveillant. Elle est dans une de ses belles journées, ce qui fait qu'elle est ravie que la jeune jument de jais s'intéresse à son «art». «Même si elles sont un peu fanées, les feuilles de ces plantes me seront utiles pour faire un cataplasme. Elles aident le corps à guérir certaines blessures.», expliqua-t-elle. Selon elle, ce qu'elle faisait avec les plantes ne guérissait pas les maux, elles ne font qu'apporter une aide au corps. «Je suis guérisseuse.», ajouta-t-elle, au cas où elle n'avait pas été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:49


Oh, un flashback revenait des souvenirs de Léïne, son mentor lui avait apprit quelques petits trucs avant de partir, et lui permettre de survivre durant son périple.Oh, intéressant. dit-elle alors, avec une pointe de compréhension. Ça doit être dur de trouver les bonnes herbes dans ce désert.. Beh c'est vrai, il y avait une absence très basse de végétations aux alentours donc bon...
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:26

Elle était contente d'avoir appris tout ça. Selon elle, c'était plus utile que de savoir se battre. Heureusement qu'elle avait pu convaincre son peuple de l'accepter ainsi. C'est avec un sourire amusé qu'elle accueillit la réplique de Léïne. "Ah, ça, tu peux le dire! Mais c'est encore pire au Nord!" C'est un peu pour ça qu'elle réside aux Jades.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:32


Approchant son regard vers les herbes qu'avait récolté la rousse.Celle-là,
elles vont te servir à quoi?
Elle avait grandi, certes, mais ne s'y connaissait pas du tout niveau guérison. Peut-être que Phoenix pourrait l'aider par rapport à ces problèmes récents?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:55

L'ébène était curieuse et intéressée par ses talents de guérisseuse. Peut-être que les deux pourraient bien s'entendre? Toujours en souriant, elle lui répondit doucement, mais pas comme on parle à un enfant. Léïne était assez vieille pour comprendre. «Elle soulage la douleur physique.», répondit-elle en plongeant son regard perçant dans celui de la noiraude. La douleur émotionnelle ne peut être soulagée avec des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:21


Oh d'accord...  hum Souffla-elle alors, observant les plantes pour les garder en tête en cas de blessures corporelles. Peut-être que cette guérisseuse pourrait assouvir les questions qui hantaient la tête de l'ébène ? Léïne esquissa un sourire, et s'avança de quelques pas, invitant la rouquine à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:32

La rouquine suivit l'ébène et se mit à sa hauteur pour marcher à ses côtés. Elle avait esquisser un sourire et c'était déjà ça. Avec un regard empli de compassion, elle se mit en face de la noire. «Écoute Léïne. Je sais que toi et moi ne nous connaissons pas vraiment, mais en tant que guérisseuse, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est pouquoi je suis venue à ta rencontre, un peu brutalement peut-être. Mais si tu as envie de me dire quoique ce soit, je ne te jugerai pas.», dit-elle doucement. Elle était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Talk to me. # P Empty
Talk to me. # P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk to me. # P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «{ Come on, just talk to me.
» Let's talk
» Let's talk | H
» - talk talk
» Think before you talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: