Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vas-y Francky ♪ ♫

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:00

Il ne le connait donc pas du tout, ce qu'elle prend pour un avantage. Avantage sur quoi, allez savoir... Elle lui offre un sourire espiègle. « Non, j'étais parfaitement consentante, si c'est ça que tu veux savoir. » Et même si ça n'avait pas été le cas, elle ne l'aurait pas avoué. Un viol, quelle faiblesse ultime. « On est attirés l'un par l'autre depuis toujours. Il fallait bien qu'on règle ça. » Elle incline ses oreilles vers Ghanan. Il y a donc encore des gens qui ne sont pas au courant du plan à venir. « Tu n'as jamais entendu parler de lui, donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:52

Les mots de la dorée étaient durs, mais cela n'étonnait plus Ghanan. Lov était dure dans ses mots, sans doute souhaitait-elle garder une certaine distance avec les choses... Voire avec les autres. Il trouvait ça dommage, mais soit, elle était ainsi.
Il fronça les yeux, ça paraissait visiblement évident pour elle.

- Non du tout, qu'est-ce que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 13:58

Et elle est comme ça depuis petite, il ne peut pas le nier. Peut-être ne changera-t-elle jamais. Elle secoue sa crinière blanche aux reflets dorés, avant de reporter son attention sur lui. « Rien de spécial, je me demandais, c'est tout. » feigne-t-elle pour mettre un terme à la conversation qui tourne autour d'Akan, son amant d'une nuit, ou de mille nuits. « Moi qui ne voulais pas d'enfant.. » murmure-t-elle, peut-être pour elle-même, avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:06

La conversation était close, soit. Ghanan respecte sa décision.
Il se mit lui aussi à soupirer à ses paroles suivantes, regardant les alentours un instant.

- On ne pense pas vraiment aux conséquences dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:12

Elle hoche la tête, c'est bien vrai. Les conséquences importent peu, quand on est proche de déclencher l'apocalypse dans nos veines. « Je suis sûre que toi, ça ne te dérange pas d'avoir un petit ! Tu as une tête de père Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:40

Le palomino se mit à rire, d'un rire sincère et profond. Non pas parce qu'il se moquait d'elle, ou de ce qu'elle venait de dire ; loin de là. Simplement parce qu'il avait de rire. D'en rire, peut-être.

- Tu trouves ? Ça m'fait un peu peur pour tout t'dire, mais j'assumerai, s'il le faut.

Il inspira, profondément. Son regard était détendu, et sérieux à la fois. Posé sur Lövojka, il était aussi d'une étonnante douceur.

- Et toi, comment appréhendes-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:04

Elle ne répond pas tout de suite, profitant que la chaleur de son regard rencontre la glace ardente du sien. Comme si quelque chose sommeillait derrière ses iris de pierre noire. Elle lâche un léger soupir, à peine audible, avant de finalement baisser la tête. « Je n'en veux pas. » Elle relève brusquement son regard vers lui, cherchant comme quelque chose. De l'aide ? Du soutien ? De la colère ? « Tu sais, j'ai jamais voulu d'enfant, j'ai toujours dit que je n'en aurais jamais. Je me sens pas capable de l'assumer. J'ai peur d'être comme ma mère et notre père. De l'abandonner à lui-même. » Elle serre les dents. Devenir comme eux serait la pire chose, pour elle, qui les déteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:30

- Avouer que tu as peur de l'être, ou que tu ne veux pas, c'est déjà être différent d'eux.

Il se mit à sourire avec délicatesse, faisant en même temps un pas vers elle. Son regard était pénétrant, même s'il rencontrait un mur, il en fallait plus que ça pour l'arrêter. Même si ce n'était pas réciproque, ou accepté ; aimer, le montrer et être naturel était un des pilier du palomino.
Ses naseaux cherchèrent les siens.

- Il ne sera jamais seul, tu sais que notre famille en prendra soin. J'en prendrai soin. Nous serons tous avec toi, avec vous.

Ghanan approcha ensuite ses naseaux de son flanc, pour y souffler avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:36

Elle est gênée. D'un tel contact, comme deux amants, comme deux amoureux. Ça lui fait peur, elle fouette l'air derrière ses flancs encore humides. Ses oreilles oscillent, hésitant visiblement. Tout son corps tressaille, elle aimerait le repousser mais quelque chose l'en empêche. Le peu d'empathie qu'elle a, peut-être. Elle ne le lâche pas des yeux, comme si elle redoutait une attaque. Elle n'aime pas cette tendresse, ne l'a jamais connue, elle lui fait peur. Elle ne bouge pourtant pas d'un pouce, restant seulement tendue. « Mais moi pas. Ghanan, j'te dis pas ça parce que j'ai peur. Parce que je sais que je ne m'occuperai pas de lui ou d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:42

Ghanan sent que la jument dorée est tendue, il se demande pourquoi un instant, mais ne met pas bien longtemps à trouver réponse à sa question. Il se retire, cesse tout contact, demeurant tout de même souriant. Il n'est pas blessé comme pourraient l'être d'autres, il sait que Lov est ainsi, il l'a comprit.
Le silence n'a pas le temps de s'installer entre eux, il tranche de suite, d'une voix droite.

- Alors je le ferai.

Ses yeux montent vers les siens, droits eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:49

Il se retire, semblant avoir compris. Lövojka se détend rapidement, ne lui faisant pourtant en rien comprendre ce qui la dérangeait peu avant. Elle secoue sa crinière blanche, avant de soupirer. Finalement, en entendant la réponse du mâle, elle esquisse un demi-sourire – ce qui est presque un vrai sourire franc chez elle. « Merci. » murmure-t-elle, pleine d'une reconnaissante qu'elle n'ose pas réellement montrer mais qui est bien là, dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:54

Elle sourit, timidement ; mais Ghanan est touché, il la connaît et est conscient de ce que ce sourire signifie pour elle. Il sourit à son tour, effleurant un très court instant les naseaux de Lov, se retirant de suite, en guise de 'de rien', et respectant son envie de distance. Même si c'était un peu frustrant pour lui...
Il demeura silencieux, l'observant avec tendresse. Il discernait quelque chose de curieux dans son regard, comme si ses pupilles brillaient. Et il aimait s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:37

Dès qu'elle le regarde, elle le trouve en train de la fixer. Ça lui plait comme ça la dérange. Ça lui plairait s'il ne s'était rien passé. Ça lui plairait si ça n'était pas ambiguë, à présent. Elle tressaille, ignorant comment se sortir de là. Il ne semble pas prendre son côté distant comme une insulte, et ça n'en est pas une. « Tu te rends compte.. » commence-t-elle doucement, observant les alentours d'un air distrait. « ... si on avait fait ça et que.. enfin qu'Akan ne m'avait pas saillie avant, on aurait peut-être créé un monstre. » Parce qu'y a pas photo hein ! Si elle y a échappé, alors le résultat d'un double inceste aurait sûrement eu trois yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Empty
Vas-y Francky  ♪ ♫ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Francky ♪ ♫
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ♪ I'm sorry but.... ♫
» It's a new Day ♪♫
» • It's a new day, it's a new world ♫♪ [Dominant]
» ♪A la pêche au moulemoulemoule♫
» ♪ My beautifull Moon ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: