Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits secrets entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:22

Hawk

Il avait une de ces nouvelles de la malade ! Le grand blanc était pire qu'une petite ado dans la cour de récré qui a fouillé dans le téléphone de sa meilleure amie. Excité, il se déplaçait en sautillant comme un petit cabri à travers les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:26

Et, bizarrement, Ana traînait dans le coin. Avait-elle une sorte de super intuition qui la menait tout droit sur le chemin de la vérité ? Allez savoir ! :face: En tout cas, ce n'était pas une nouvelle qui allait la ravir, et croyez-moi, elle aurait préféré se balader à un tout autre endroit. Mais non, c'était trop tard, elle avait déjà aperçu Hawk qui gambadait comme un lapin un peu plus loin. « Tu fais ton sport du matin ? :hh:  » lança-t-elle alors à son adresse, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:41

Ah voilà la malheureuse ! Tout sourire il sautilla vers elle, réduisant ainsi la distance qui les séparait. "Tiens Ana! Comment tu vas ? Tout roule ?" annonça-t-il sans répondre à sa question. Il était curieux de savoir si elle était déjà au courant ou non. Allait-il être le premier à lui dire les choses...


Dernière édition par Hawk le Lun 29 Mai 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:45

En constatant sa bonne humeur, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire radieux. « Bof. J'ai connu des jours meilleurs mais là ça va un peu mieux ! Petits secrets entre amis  425826 » En effet, elle avait eu du mal à accepter la mort de Naska et tous les problèmes rencontrés à cause du Nord, mais aujourd'hui était un jour meilleur. Un jour où elle avait envie de positiver. Quelle naïveté ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:59

Ah merde, avait-il été devancé ? Il tenta d'en savoir davantage. " Comment ça ? Qu'est-ce qu'il ne va pas ? " Il eut presque une mine attristée.. non pas de savoir que Anastasia était pas dans un bon jour mais plutôt la tristesse éprouvée parce qu'elle savait peut-être déjà :(


Dernière édition par Hawk le Lun 29 Mai 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:54

Elle baissa la tête et se mordit les lèvres. Ce n'était pas un sujet dont elle était très friande. « Oh, tu sais. J'ai perdu un très bon ami à moi et j'ai eu un peu de mal à l'accepter… J'ai toujours du mal, mais j'essaye d'aller de l'avant. » dit-elle de façon très vague, sans entrer dans les détails. « Et puis, il y a toutes les broutilles du Nord, les galères qui vont avec, les petites tensions… » Raviver ces souvenirs ternissait son moral, et elle souhaitait absolument relativiser. Alors, elle ajouta « Mais heureusement, on se refait petit à petit, avec Sydän. Ça va aller ! Je le soutiens comme je peux, on a quasi trouvé un foyer » elle se garde d'ailleurs bien de préciser qu'elle a prévu de se venger de la dominante :face: « Et on se reconstruit petit à petit. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:00

Hawk est tellement intéressé par ce potin qu'il ne prend même pas le temps de répondre aux malheurs de la baie. Après tout, cela ne le concerne pas et il ne désire pas l'attrister davantage en creusant via des questions. Par contre ... Ce qui l'intéresse réellement c'est de briser son couple et de retenter sa chance auprès de l'ancienne dominante. "Vous vous reconstruisez ? Comment ça ? T'arrives à passer au-dessus de ce qu'il t'a fait ?" Il commence à balancer quelques indices...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:03

Ana fronça alors les sourcils, interloquée. « Ce qu'il m'a fait ? » Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, exactement. Savait-il quelque chose qu'elle ignorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:07

Sa mine souriante reprend le dessus. "Ah ! Tu ne sais donc pas ?" continue-t-il, prenant plaisir à installer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:14

« Savoir quoi ? » elle répondit un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, désormais intriguée par ce mystère qui planait autour d'eux. Ohoh, ça sentait le roussi… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:27

"Bah il t'a trompé. Il t'a remplacé." balance-t-il comme une évidence, cherchant à garder le contact visuel avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:14

« Quoi ? » couina-t-elle d'une petite voix un peu trop aiguë pour les normes. Elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:42

"Aaaaah ! Donc tu n'étais pas au courant." Il bombe le torse, fier d'être le premier à lui apprendre la nouvelle. "J'ai surpris Sydän, ton ex avec une jument grise dont je ne connais pas le nom. Ils s'embrassaient amoureusement et follement. Je me suis fait discret ! J'crois pas qu'on m'ait vu." raconte-t-il, attendant presque que la baie se jette dans ses bras, effondrée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petits secrets entre amis  Empty
Petits secrets entre amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▵ Petits secrets entre voisins
» ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.
» Secrets
» ~ No more secrets
» ¤ Les secrets d'une vie ¤ {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: